Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie De Celestia.

2 participants
AuteurMessage
Celestia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Celestia

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie De Celestia. Left_bar_bleue0/100Galerie De Celestia. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Galerie De Celestia. Left_bar_bleue0/100Galerie De Celestia. Empty_bar_bleue  (0/100)

Galerie De Celestia. Empty
MessageSujet: Galerie De Celestia.   Galerie De Celestia. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:17

Bonjour a tous et bien voila je vous présente ma première Fun-Card que je vien de faire ^^ dite moi ce que vous en pensez !

Galerie De Celestia. Fcc003bw6

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie De Celestia. Left_bar_bleue100/100Galerie De Celestia. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Galerie De Celestia. Left_bar_bleue81/200Galerie De Celestia. Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: Galerie De Celestia.   Galerie De Celestia. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:04

Salut ! C'est pas mal pour un début, mais on retrouve quelques défauts assez important qu'ils faut corriger le plus tôt possible :

- Tout d'abord l'alignement, la partie gauche du Titre doit être alignée avec la partie gauche du Type/Effet et du Texte d'effet ainsi qu'avec la partie droite de la barre de séparation du texte d'effet et de l'ATK/DEF. Ensuite la partie droite du Texte d'effet doit être aligné avec la partie droite de la barre de séparation et de l'ATK/DEF, cet alignement s'applique sur toutes les lignes du texte d'effet qui doit donc être justifié. Voici un tutoriel sur la justification sur photofiltre.

- Niveau gras, on ne doit pas voir de différence de gras encre les grandes lettres et les petites lettres du Titre. Sur photofiltre le mieux est d'utiliser la police MatrixBookSmallCaps (MatrixBoldSmallCaps en est une autre.), mais il est préférable d'avoir un logiciel gérant les calque comme Photoshop, Gimp, ou encore Photofiltre Studio afin de dupliquer les petites lettres du titre et les décaler d'un pixel vers la droite.

- Le lissage, bien que tu sois sur Photofiltre si j'ai bien compris, cela pose problème niveau esthétique. Je te conseil de passer sur grand format (les fonds grand format sont compris dans le pack FC révolution.) qui te permettront d'utiliser de plus grand taille et donc d'augmenter le lissage.

- Enfin, niveau Real, une référence est de la forme : XXX-YYZZZ, XXX étant les 3 ou 4 lettres correspondant à l'abréviation du booster/pack/deck de structure d'où proviens la carte, YY correspondant au pays, ZZZ représentant le numéro de la carte dans le booster/pack/deck de structure où elle est publié. Ici ça serais CXX-FR003, en remplaçant XX par deux lettres de ton choix. Quand au texte, voici une correction (je t'invite à aller regarder dans le forum Dictionnaires les aides pour construire son texte d'effet.) :

Citation :
Une fois par tour, vous pouvez envoyer les 3 premières carte du dessus de votre deck au Cimetière pour faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre de niveau 3 ou moins depuis votre main ou votre deck.

Remarque : Si ta carte est une RealCard, son effet est un peu abusé.

Voila, j'espère t'avoir aidé, bonne continuation Wink.
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Celestia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Celestia

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Galerie De Celestia.   Galerie De Celestia. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:55

J'ai pris en compte a peu près tous ce que tu ma dit ^^ et j'ai essayer d'en refaire une ^^ alors bah dite moi ce que vous en pensez ^^:

Galerie De Celestia. Fcc004zn6

Voila voila ^^
Celestia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Celestia

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Galerie De Celestia.   Galerie De Celestia. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:39

personne pour me dire si la nouvelle Fun Card que j'ai faite au dessus est bien ou y a encore des défaut comme Fire-Jérem la dit ?

Amicalement Celestia.
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie De Celestia. Left_bar_bleue100/100Galerie De Celestia. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Galerie De Celestia. Left_bar_bleue81/200Galerie De Celestia. Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: Galerie De Celestia.   Galerie De Celestia. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:50

Salut ! Il y a de l'amélioration, c'est mieux que ta précédente FC Wink, mais on retrouve encore quelques défauts.

- Si l'alignement à gauche est bien meilleur, celui de droite ne l'est toujours pas, et le texte d'effet n'est toujours pas justifié.

- Globalement, niveau placement, taille et gras, c'est plutôt pas mal, mais c'est encore trop juste. Pour améliorer tout ça, il faut que tu compare avec des FCs de niveau Or/Diamant, tu peux par exemple t'inspirer de ma FC Krystal (10ème FC préféré des modos sur FY) pour calquer et bien placer l'ensemble de tes textes et les mettre à la bonne taille Wink. Si tu utilise photofiltre, il faudra que tu ouvre deux fenêtres : l'une avec ma FC, l'autre avec la tienne, afin que tu mesure au pixel prêt le placement des mes textes afin de placer les tiens au même endroit, prends des points de repères fixes comme un cadre ou une bordure pour réussir à le placer au mieux Wink. Si tu utilise un logiciel traitant les calques, comme photoshop ou gimp, c'est encre plus simple ! Il suffit de mettre ma FC en transparence par dessus la tienne et tu pourra placer d'autant plus rapidement tes textes aux bons endroits Wink.

- Le problème du lissage maintenant, il n'y a malheureusement que deux solutions pour éviter ça : passer sur grand fonds, où se procurer un logiciel comme photoshop.

- Niveau Real maintenant, le Type/Effet doit être intégralement en majuscules, avec un écart de taille entre les grandes et petites lettres, comme sur le titre. Pour le texte d'effet, se serais plutôt :

Citation :
Si cette carte est détruite et envoyée du Terrain au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, faîtes l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Cimetière durant votre prochaine Standby Phase. Si cette carte à été Invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Cimetière, vous pouvez détruire 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.

- Enfin, je te conseille vivement de faire un tour dans les Cours de bases dans le forum Salle de Cours qui contient l'ensemble des tutos à connaitre absolument pour devenir un grand FC maker, tu y trouvera notamment un tuto sur la justification sur photofiltre Wink ainsi que le pack FC révolution contenant l'ensemble des éléments utile dans la création d'une FC Wink.
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie De Celestia.   Galerie De Celestia. Icon_minitime

Galerie De Celestia.
Page 1 sur 1