| Ma galerie,à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefou Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (16/100) Points du Membre: (0/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie,à moi Sam 27 Juin 2009 - 14:05 | |
| Apprends à maîtriser les bases avant de te lancer dans des trucs trop compliqués qui ne sont pas top :-/ |
|
| |
lefou Nouveau Membre
| Sujet: Bases Sam 27 Juin 2009 - 16:11 | |
| C'est gentil de me dire de maîtriser les bases,mais QUELLES bases?! Les réals cards me font ,car elles n'ont aucune originalitée... Et je sais bien ne pas être top en matière en matière de FunCards,sa m'amuse et je n'en ai rien à faire que l'on m'adresse des critiques... Donne moi au moins les défauts de mes carte...Après on pourra disQter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie,à moi Sam 27 Juin 2009 - 16:53 | |
| Bah, si tu veux faire toujours des choses médiocres, libre à toi … Mais maîtrise déjà les bonnes bases du REAL et ensuite, lance toi dans le FUN parce que si tu veux toujours stagner et rester au même niveau : dis-le à ce compte-là on ne peut rien pour toi … |
|
| |
lefou Nouveau Membre
| Sujet: re:BASES Sam 27 Juin 2009 - 17:12 | |
| Bon,dis moi en quoi elles sont médiocres,au moins,après je verrais... Je sais elles sont loin d'égaler les grands FC mackers (qui sont d'ailleurs beaucoups ici) mais elle ne sont pas pour autant "mauvaises". Les polices sont les mauvaises,mais j'espere bientôt changer cela... Sinon,il doit y avoir 2 ou 3 pixel de placement non respectés à plusieurs endroits,très bien...
Et,non je ne veut pas stagner encore,cela fait plus d'un an que j'ai pas dépacé le bronze sur FinalYugi... Alors,adresse moi des critiques constructives....Si tu veut crtitiquer,donne moi les défauts... | |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: Ma galerie,à moi Sam 27 Juin 2009 - 21:36 | |
| Moi je peux te répondre. Avant de te lancer dans des trucs que tu ne maîtrises même pas, maîtrise des trucs plus simples comme LE PLACEMENT ET LES TAILLES !!
PRENDS DES ÉBAUCHES BIEN FAITES (celles d'origine données dans le pack FCR) ET FAIS BIEN LES TEXTES AVANT DE FAIRE, EN PLUS, DES ÉBAUCHES QUI FONT MAL AUX YEUX ET QUI (S)FONT MÉDIOCRES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie,à moi Dim 28 Juin 2009 - 6:18 | |
| Il te suffit de prendre les meilleurs FC pour comparer. On va pas te donner des défauts, y en a bien trop. Fais une REAL et on pourra t'aider …
T'as ToFiltre et tu ne dépasses pas Bronze avec un logiciel pire que Paint j'arrive à avoir Argent T_T |
|
| |
lefou Nouveau Membre
| Sujet: Tophiltre Dim 28 Juin 2009 - 10:53 | |
| Personnelement,je n'utilise pas PhotoPhiltre mais Gimp,et si vous voulez de la réal,ok,j'arrive!! PS:pas besoin de s'énérver,en FC ou en création,je sais bien que je suis une | |
|
| |
lefou Nouveau Membre
| Sujet: RÉAL CARD Dim 28 Juin 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie,à moi | |
| |
|
| |
| Ma galerie,à moi | |
|