| K!D'S Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (23/200)
| Sujet: K!D'S Galerie Lun 22 Déc 2008 - 14:33 | |
| VOIci ma galerie mes FCs : Celle de bloom de dites pas que je regarder les winx ! De moi : | |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: Ma new Jeu 25 Déc 2008 - 20:29 | |
| Et bien voila, j'ai utiliser sur l'image un "Mélange Maximal" : N'oubliez pas les com's et les défaus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Jeu 25 Déc 2008 - 21:49 | |
| Bonsoir! Tout d'abord, j'adore l'image de ta carte elle est trop belle ^^ Sinon, j'ai relever dans ta carte quelques défauts: - dans le titre, "Légendaire" devrait être au pluriel puisque ce sont les marais qui sont légendaires - les étoiles sont trop à droite, elles devraient être 2 pixels à gauche du cadre gris - le "2" de la référence devrait être juste en dessous du bord du cadre gris - les crochets semblent être "clairs": ils sont très beau par rapport à "Plante/Effet" qui semble un peu flou (je sais pas si ta compris lol) - la formulation de l'effet n'est pas correcte, elle devrait être sous la forme suivante: "Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni par Invocation Flip. Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale en envoyant au Cimetière 2 "Rydicia, Ultime Elfe des Forêts Légendaires". Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les effets de toutes les cartes Magie et Piège sont annulés." - Il y a également des fautes dans le texte: ainsi, "Normale" au lieu de "Normale" (ligne 1), "envoyant" au lieu de "envoyent" (ligne 3), et "désactivés" au lieu de "déactivés" (ligne 6) - le code est mal placé: le premier "1" est normalement placé sous le petit carré en bas à gauche A part ca, ta carte est sympa je trouve |
|
| |
Torak Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (30/75) Points du Membre: (41/200)
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Jeu 25 Déc 2008 - 22:12 | |
| je suis pas d'accord avec Thieu-thieu les étoiles doivent être a deux pixels a droite du cadre et non a gauche donc ce n'est pas un defaut par contre je ne pense pas qu'on dise desactives mais plus annulé mais comme je suis pas sur. Le code est effectivement trop a gauche. Pour remedier a out sa superpose une FC diamant sur ta carte (en mode calque).
Sinon l'effet rareté est assez bien mais si c'etait un effet rare c'est pas encore bon du coté esthetique jaurais plutot vu un titre vert pour accompagner ton image que en passant je trouve magnifique. | |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: ok Ven 26 Déc 2008 - 8:53 | |
| Pour "Légendaire" sa s'ecris sans "s", quand je dis légendaire c'est pas pour les marais mais pour Elfe. Voici comment j'ai fait l'effet rare de l'image : -Copier/Coller l'image sur ma carte ( d'habitude c'est la carte que je met sur l'image ^^ ) -Clic drois / Options de fusion / Lueur interne ( jeune )/ en bas / Mélenge Muximal. Si vous n'avez pas compris, l'image vous aideras : - Spoiler:
Mais je l'ai refaite : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Ven 26 Déc 2008 - 12:16 | |
| Faux ! Ce sont les Marais qui sont Légendaires, sinon, tu dois dire : Rudicia, Ultime Elfe Légendaire des Marais ce qui rend les titre un peu lourd car il y a 2 adjectifs pour un seul nom ! Légendaire avec un " L " Majuscule ! "envoyant" au lieu de "envoyent" Je crois que le texte d'effet dois prendre toute la place du cadre d'effet mais pas sûr … 3e ligne d'effet trop condensé … Améliore ça et ce sera quasi-nickel |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: ok Ven 26 Déc 2008 - 17:54 | |
| J'ai commencer une fc qui se trouve être la dernière carte de mon Pack ULT donc la voici ( pas términée bien sur...) Donnez moi vrément votre avis ! | |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: new Sam 24 Jan 2009 - 13:12 | |
| Ma new FC j'ai mis 2 semaines a la faire... | |
|
| |
LordGarls Graphic Creator
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (65/200)
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Sam 24 Jan 2009 - 13:46 | |
| Pas mal du tout, il n'y a qu'un problème qui m'a un peu choqé : le fond uni noir =/ | |
|
| |
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Sam 24 Jan 2009 - 14:52 | |
| Salut !
C'est vraiment pas mal du tout ! On vois que tu y as passé du temps, moi qui ai pu voir tes FCs des contrôles, que tu bâclais le plus souvent, je peu voir la différence ! Cela se remarque surtout au niveau de l'alignement, sauf pour l'alignement entre le titre et la parti gauche du texte d'effet, du Type/Effet, et de la barre de séparation.
Un autre problème qu'à souligner LG, c'est le fond uni noir, si tu regarde n'importe quel FCs, même les total'art, les fonds ne sont jamais unis, car cela appauvri un peu la FC, ici tu aurais par exemple pu mettre un effet nuage en diminuant un peu l'opacité, accompagné pourquoi pas de quelques brush en forme d'éclair .
Ensuite, un autre problème vient du titre, l'effet de lueur interne que tu y as appliqué le rend pixelisé et rend le lissage exécrable, une lueur externe irai mieux, ou alors un effet de rareté du tuto de Spart, mais les effets de rareté par lueur interne rend plutôt mal en général .
Niveau placement, il y a un poil trop d'espace entre le Type/Effet et le texte d'effet, ça peut se voir à vue d'œil . Sinon il y a une assez grosse différence entre l'édition et la référence, que tu as du ne pas remarquer à cause de ton cadre d'image qui n'est pas droit, l'édition est plus petite que la référence de 1 pixel, et les deux sont décalé de 4 pixels en hauteur.
Un autre problème est que tes coins de sont pas très bien arrondis, tu aurais bien fait d'utiliser la méthode de tacken , et le filligramme est trop carré, en temps normal les coins du filligramme sont aussi arrondis .
Enfin, le dernier problème n'est pas vraiment de ta faute, l'image de ta FC est de très mauvaise qualité, il faut mieux prendre des images de haute, sinon très haute qualité pour tes FCs, car l'image constitue une grande partie de ta carte et si elle est pixelisé le tout est moins beau.
Voila ! En bref, c'est une très grosse amélioration de ta part, et passer deux semaines sur une FC te réussit bien on dirais . Mais dans le cas de cette FC, le titre plutôt moyen, l'image de mauvaise qualité et le fond uni noir gâche un peu le tout, si tu peux modifier tout ça je te conseille vivement de le faire, sinon ça reste une très bonne FC . J'espère t'avoir aidé, bonne continuation ! | |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: re Dim 25 Jan 2009 - 11:03 | |
| 1 je c pas creer des éclaires 2 J'ai pas compris le tuto de Tak ( si il pouvais le faire en images ) 3 Le fond n'ai pas unis c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Dim 25 Jan 2009 - 16:29 | |
| - Wolf¤K!D a écrit:
- 1 je c pas creer des éclaires
2 J'ai pas compris le tuto de Tak ( si il pouvais le faire en images ) 3 Le fond n'ai pas unis c'est tout Pour les éclairs, tu devrais pouvoir trouver des brushes reproduisant des éclairs sur le net (bon ca dépend du logiciel que tu emploies aussi). Sinon, la couleur du fond de carte (de carte, pas de l'image !) est le noir et uniquement le noir, ce qui implique que le fond est uni (Une seule couleur, le noir = unicolore = uni). Enfin, si on parle bien d'Arnandcia. Et même s'il y a un effet, il n'est pas assez visible pour que l'on puisse en dire qu'il n'est pas uni. |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: re Dim 1 Fév 2009 - 11:56 | |
| Alors... P.S. Je n'ai pas besoin des conseils de r0x0r ! | |
|
| |
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
| Sujet: lol Jeu 5 Fév 2009 - 16:50 | |
| JHe suis revenu sur ma désision et je ne veux plus arrêter... Et j'ai commencer à créer des FCs sur les Fusions de Sora, mais là j'ai un Blém : Je ne trouve pas une bonne image. Voila, il ne me menque plus que l'image : | |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: K!D'S Galerie Jeu 5 Fév 2009 - 16:54 | |
| C'est illisible. Je ne préfère pas faire un long post, à part que c'est pas super agréable à la vue et que là, pour le coup, ça sature (hein Spart) et c'est très flagrant, à moins que j'ai rien compris Enfin quoi qu'il en soit c'est beau, mais pas esthétique (nuance...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K!D'S Galerie | |
| |
|
| |
| K!D'S Galerie | |
|