Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[LordGarls] Galerie

+2
Fire-Jérem
LordGarls
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue100/100[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue65/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (65/200)

[LordGarls] Galerie Empty
MessageSujet: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:46

Bonjour à tous,

Voici mes FCs, classées par ordre de création (Série JFC) :
1. Série de jetons "goats"
2. Explosion suicidaires des "Goats"
3. Tentacules de l'Ombre
4. Tentacules de l'Ombre v2
5. Griffes frénétiques
6. Cité des Elfes
7. Montée au Ciel
8. Soldat de l'Ombre
9. Tireur d'Élite de la Garde Sombre
10. Dragon Machina
11. Générateur du LHC
12. LHC, Machine Infernale
13. Cloud Strife LV2
14. Porte Antique
15. Phœnix, Seigneur des Oiseaux de Feu
16. Pieuvre aux 1000 Tentacules
17. Dame Guerrière D.D. #2
18. Rex, Soldat à l'Épée Brute (Total'art)
19. Lina, Prédatrice des Flammes

Je mettrai à part les FCs de la série EMT (Extension du Monde Ténébreux), qui ne seront pas dans la liste au dessus :
1. Rituel du Monde Ténébreux
2. Wulg, Poing du Monde Ténébreux
3. Chamane Invocatrice du Tourment

Série SD99 :
21. Site de Fouilles

N'hésitez pas à poster des comms !

Dernière édition par LordGarls le Mer 19 Nov 2008 - 18:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue100/100[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue65/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:27

Ajout de deux nouvelles FCs.
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue81/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:26

La version sans gras est mieux (de ta dernière FC) je trouve, sinon la référence et la étoiles sont un pixel trop à gauche. Pour le texte d'effet essaye d'augmenter un peu la taille, afin d'essayer de masquer cet effet d'effacement sur le bas de chaque lignes =/.
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:01

Je ne devrait pas juger aussi mal car les miennes ne sont pas mieux. tes Dragon Machina sont très bien mais entre dragon et machina met quelques espaces de plus. et les autres cartes sont bien. Suaf que les "Goats" sont des "Sheep" ou des moutons et que les jetons existent déjà. Et si tu veux faire des Tokens tu peu prendre l'image de Finalyugi des tokens. Autrement pour ta cité 400 et pts (déjà qui ne s'ecrit que points) est non aligné alor que d'habitude, est sur la même ligne. Et voila je te mets 7,5/10 même 8/10 nn 8,5/10 et Peux tu faire un retour de commentaire sur ma FC
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:06

merci pour ces coms, mais en fait, ma galerie n'est pas à jour et ce sont de (vieilles) FCs.
C'était surtout pour le dragon machina que je voulais avoir des avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:13

de rien au fait est tu modo ou rouge car mon nom est rouge mais le tien est blanc

edit LG : YK a posé la même question dans la section "Question des membres" Rolling Eyes
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:56

Nouvelle FC (voir 1er post)
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue81/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:47

Salut ! Concernant ta dernière FC, le placement du texte (regarde la FC "Carré d'As" de ma présentation Wink, sinon pas grand chose à dire, avec si peu d'élément c'est dur de juger Razz.
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:32

Up avec les deux FCs de la série EMT que j'ai envoyées pour l'examen, ainsi que la FC que j'ai mise en vitrine et la nouvelle version avec l'alignement corrigé de "Générateur du LHC";
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:45

Up, deux nouvelles FCs, une real et une fun ! A vos com's !
[LordGarls] Galerie Fc16
[LordGarls] Galerie Fc15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:20

C'est très jolie mais j'ai une question ... Quel est la police utilisé et où avez-vous trouver ces ressources.
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:47

Nouvelle FC !
Lâchez vos com's svp ! Wink
[LordGarls] Galerie Fc17ol7
Il y a sûrement de nombreux défauts au niveau du texte et du rendu de ce dernier, j'en suis conscient et j'aimerais des conseils pour l'améliorer car j'ai réinstallé Photoshop et mes repères ne marchent plus Sad
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue0/100[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue1/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:59

pour ta derniere funcard :

faut marqué "0" pas "zero" ^^
et pour la carte rituel du monstre tenebreux :
faut sacrifier des monstre d'une valeur de "10" etoile ou plus !

(a rectifier,tu a oublier que ton monstre a 10 etoiles et toi tu a marké 8 sur le rituel)

et aussi marqué pas "et.." faut marqué "et/ou" pour la rituel ^^
http://yu-gi-world.forumactif.com/
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:11

Une version révisée avec le code. Le texte a été corrigé aussi Wink
[LordGarls] Galerie I230749_fc172
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue0/100[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue1/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:10

DarkDragon a écrit:
pour ta derniere funcard :

et pour la carte rituel du monstre tenebreux :

(a rectifier,tu a oublier que ton monstre a 10 etoiles et toi tu a marké 8 sur le rituel)

tu a compris ? xD , car si tes pas dacord regarde .. Wink
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:15

Pour les cartes de la série EMT, c'est normal si ça n'a pas changé.

Citation :
Cette erreur là est corrigée.

Citation :

Pour ça, en fait, c'est juste que j'ai mis 2 étoiles de trop sur le monstre mais je le corrigerais plus tard.

Citation :
Pour ce point, j'ai vraiment pas compris où c'était. Si tu pouvais me donner une version du texte d'effet corrigé, ça m'arrangerait.
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:08

Je note ta dernière FC, Phœnix, Seigneur des Oiseaux de Feu Wink :

- Le texte d'effet n'est pas très bien aligné à gauche, et pas aligné du tout avec l'ATK/DEF à droite, les deux doivent être à 4 pixels du bords droit Wink.

- Le code est un poil trop petit.

- Trop d'espace entre Bête Ailée et le / du Type/Effet.

Voila, c'est tout, pas mal pour une FC sans repère Wink.
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:28

Version corrigée et revue, quasi-parfaite ! Wink
[LordGarls] Galerie Fc173lz8
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:00

ba a la fin de ta carte rituel c'est pas :

de la main ou du terrain... (un truk comme ca xD)

c'est :

de la main et/ou du terrain
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:54

Nouveau départ pour cette FC, ce n'est qu'une ébauche Wink
Si vous avez des propositions d'effet, n'hésitez pas.
Mettez plein de com's, ça m'aidera à l'améliorer ! Smile
[LordGarls] Galerie Fc18ko6
P.S. : Il y a quelques défauts sur l'image, ce sera corrigé sur la prochaine version (pour ceux qui n'ont pas compris, c'est les tâches noires au milieu Razz).
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
[LordGarls] Galerie Left_bar_bleue30/200[LordGarls] Galerie Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:49

Je vois pas de que vient faire cette unique bulle à côté du titre ? scratch
Les étoiles et le titre ressortent de l'ébauche alors que l'attribut non. Dans ce cas là, soit tu fais de même pour l'attribut soit tu mets tes étoiles et ton titre dans le même calque que l'ébauche, ou tu les mets derrière l'image.
On voit très bien que l'image se coupe en bas. Si tu l'agrandis un peu ça ne gênera personne ^^
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:08

Pour l'effet :

Tant qu"Umi" est face recto sur votre terrain cette carte peut attaquer 2 fois durant la battle phase.

ou

Tant qu"Umi" est face recto sur votre terrain cette carte n'est pas affecté par les carte magie et piege de votre adverssaire.

Voila quelque propo
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:30

YK a écrit:
Je vois pas de que vient faire cette unique bulle à côté du titre ? scratch
La raison est qu'il s'agit de l'oeil de la créature (je sais, il a pas grand chose à faire là haut Razz).

YK a écrit:
Les étoiles et le titre ressortent de l'ébauche alors que l'attribut non. Dans ce cas là, soit tu fais de même pour l'attribut soit tu mets tes étoiles et ton titre dans le même calque que l'ébauche, ou tu les mets derrière l'image.
Effectivement, j'avais pas pensé à ça, je pense que je ferai ressortir l'attribut pour le prochain up Wink

YK a écrit:
On voit très bien que l'image se coupe en bas. Si tu l'agrandis un peu ça ne gênera personne ^^
Pour la coupure de l'image, je m'en suis rendu compte uniquement quand j'avais fusionné le calque de l'image et du fond donc je vais me débrouiller pour que ça ne se voit pas (normalement, l'image ne dépasse pas sur les bords noirs de la FC, mais j'ai pas terminé).

@ DD : Pour tes propositions, je vais y réfléchir (la première m'a l'air pas mal Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:10

* LG nous lance un nouveau chantier avec une new vision du capitalisme : 1 salaire pour 1000 bras Shocked . C'est fou ce qu'un ouvrier avec 1000 bras peut vous faire économiser en dépenses ... Pour peu qu'il te bouffe pas avant ! lol! *

D'une manière générale, c'est assez bien parti. Je reprendrais essentiellement les remarques précédentes.

Pour bien harmoniser l'ensemble des éléments de la carte, n'hésites pas aussi à rajouter des effets (lueur, flou gaussien, goutte d'eau, ...) pour mieux les fondre dans la masse.

Même si tous tes éléments sont devant ou derrière, ils n'en demeurent pas moins qu'ils ressortent trop vis-à-vis du reste donc je pense que sur un plan esthétique, tu pourrais rajouter quelques effets pour atténuer cette impression.

Pour ce qui est de l'image de la créature, je plussoie à la remarque de YK. Tu as plusieurs possibilités : Soit tu la mets en intégralité en dépassant, soit tu peux la limiter à la carte voire même à l'intérieur du cadre même de la carte (auquel cas l'image ne dépasserait pas sur le cadre grisâtre du bord).

En poursuivant sur l'image, je pense que tu pourrais colmater un peu le manque généré par le fond derrière la pieuvre (marron très légèrement nuageux). Je trouve que cela gâche un peu l'ensemble car on a une impression de vide.

* LG veut concurrencer Davy Jones et son Kraken ... Razz *
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:11

ba ca peut etre pas mal Wink

car on peut considéré qu'avec plusieurs tentacule il peut attaquer plusieur fois ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LordGarls] Galerie   [LordGarls] Galerie Icon_minitime

[LordGarls] Galerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant