Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lily Saber, Princesse Arcanique

4 participants
AuteurMessage
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue67/75Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue78/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (78/200)

Lily Saber, Princesse Arcanique Empty
MessageSujet: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:35

Bonjour à toutes et à tous,

Après le succes de ma précédente carte Malédiction de la Lune Obscure, je reviens avec une des dernières cartes de mon FunSet, la tant attendue Lily Saber, Princesse Arcanique.

Je vous laisse la contempler :

https://2img.net/r/ihimizer/img684/9958/lilysaberprincessearcan.png

-RARE-

-ULTRA-

@+, Pink_Bird, FC-Makeuse Or ^^"

*funcard validée par worway au rang Diamant,7 points en moins en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue49/150Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue167/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:18

Hola, hola, t'emballes pas trop ! ^^

1) FC Makeuse, malheureusement, ne se dit pas étant donné que c'est de l'Anglais.
2) FC Maker Or, c'est mon dada, et je le revendique, on y touche pas Razz .
3) Bon, c'est vrai qu'on à le droit d'utiliser plusieurs fois le même render. Toutefois, je te rappelle à mon bon souvenir avec cette carte, créée il y à longtemps

Bon, fini les remarques persos, passons à l'évaluation objective.

Citation :
Titre:

- On en est tous passéss par la... Malheureusement, l'utilisation d'un titre comprenant un biseautage, même si c'est maginifique, donne plus une impression de bombe que de creux.

Je ferai bientôt le tutorial pour créer parfaitement, ou presque, ce type de titre.
En attendant, tu peux t'inspirer de mon Synchro Sombre dans le Level Test (Je parle uniquement du titre ultra rare, pour cette remarque. Le rare, apparement créé selon mon tuto, hormis qu'il présente une ombre un peu trop proéminente, me semble bien).

- Une étrange ombre apparait sous tes petites capitales. Deux solutions:
a) tu peux jouer avec les décimales de ta taille de police.
b) changer le lissage de tes lettres.

- Je ne sais pas si c'est du aux ombres ou pas, mais ça donne un sentiment de mauvais alignement.

Citation :
Attribut

- 1-2 px trop à gauche

Citation :
Référence:

- Un peu floue, sinon bien.

Citation :
Edition

- Ce que je vais dire n'est valable que pour l'Ultra Rare. Tu dois te dire "Mais je n'ai pas fait d'édition! Et c'est la le hic. Les Ultra Rares portent leur nom car elles sont en édition limitée, et ça tu n'y à pas pensé.

Citation :
[Type/Effet]

- Le calvaire du professionel, je crois que personne n'a trouvé la recette parfaite.
Le tien est 1 px trop bas, le "uerrier" est trop loin du G, et tes petites capitales sont floues en haut. Toutefois, les placements sont très bons à part ça.

Citation :
Texte d'effet

- 1 px trop à droite
- Faute d'orthographe au mot "révéler"

Citation :
ATK/DEF

- 1 px trop haut? A vérifier

Citation :
Pastille:

- Ultra Rare: ÉDITION LIMITÉE entraine une pastille gold.

CONCLUSION: J'espère ne pas avoir été trop dur avec toi cette fois, si je l'ai été j'en suis désolé, c'est pas mon but. Tes cartes ne sont pas encore parfaites, et ne t'avances pas trop avant de te dire FC Maker Or (ou diamant, selon le forum) mais je pense qu'avec l'expérience tu pourras atteindre des sommets !

En attendant pour ta carte, je te mets 16,5/20... Bon allez, pour une fois soyons sympas: 17/20.

A très bientôt

Bikuriboh
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue0/75Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue37/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (37/200)

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:50

1) FC Makeuse, malheureusement, ne se dit pas étant donné que c'est de l'Anglais.

OSEF ^^
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue49/150Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue167/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:07

Terminale L oblige Razz
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue67/75Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue78/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (78/200)

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:46

Merci pour le comm' Biku... Je vais répondre en toute franchise, non, tu n'a pas été sévère ^^ ! Ensuite je vais m'expliquer :

Citation :

Alors, c'est moi qui l'ai inventé, parce que FC-Makeur pour une fille x] !

Citation :
2) FC Maker Or, c'est mon dada, et je le revendique, on y touche pas.

Je tiens à préciser que j'ai créé FC-Makeuse avant toi, si mes souvenirs sont bons...

Citation :
3) Bon, c'est vrai qu'on à le droit d'utiliser plusieurs fois le même render. Toutefois, je te rappelle à mon bon souvenir avec cette carte, créée il y à longtemps.

Ah, bah j'en suis navrée, je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas vu ta FunCard... Toutefois, j'ai rajouté le loup xp !

Citation :
Tes cartes ne sont pas encore parfaites, et ne t'avances pas trop avant de te dire FC Maker Or (ou diamant, selon le forum) mais je pense qu'avec l'expérience tu pourras atteindre des sommets !

Je sais très bien que mes carte ne sont pas parfaites, et les tiennes non plus ^^ . C'est juste parce que je rêvais de le dire, voilà.

Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:00

C'est ce que j'avais cru comprendre ! Si t'as besoin d'un conseil, d'une astuce, etc... Tu peux me demander. Je t'envoie mon MSN par Privé.
Nero Kyusi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nero Kyusi

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue28/40Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (28/40)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue13/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (13/200)

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:43

'Lu tout le monde,

Tout d'abord, belle funcard Pink_Bird, j'aime vraiment beaucoup l'image de ta carte.

Euh... Bikuriboh en lisant ton éval' j'ai trouvé ceci qui m'as étonné :

Citation :
Edition

- Ce que je vais dire n'est valable que pour l'Ultra Rare. Tu dois te dire "Mais je n'ai pas fait d'édition! Et c'est la le hic. Les Ultra Rares portent leur nom car elles sont en édition limitée, et ça tu n'y à pas pensé.

Alors là; t'as tout faux et pour confirmer mes dires je t'envoie lire cette page et plus précisément voir l'image qui l'illustre.

Citation :
Pastille:

- Ultra Rare: ÉDITION LIMITÉE entraine une pastille gold.

cf remarque précédente.

A plus,

Nero Kyusi
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:04

Nero Kyusi, objection, je n'ai pas tout faux. En effet ce que dit cette page est vrai pour les cartes de booster. Ici, il s'agit de cartes de promotions d'un set, et le cas échéant il me semble qu'il serait mieux qu'elle soit en édition limitée, j'ai jamais dit que j'étais irréprochable donc je peux me tromper.

A bientôt

Bikuriboh
Nero Kyusi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nero Kyusi

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue28/40Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (28/40)
Points du Membre:
Lily Saber, Princesse Arcanique Left_bar_bleue13/200Lily Saber, Princesse Arcanique Empty_bar_bleue  (13/200)

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:39

Désolé, j'y avais pas pensé. Shocked

Après ça dépend la définition d'un Funset, pour moi les sets basés sur un archétype sont des "genres" de pack du duellistes.
Quant à savoir si c'est une carte promo (si c'en est une, je comprends ta remarque) ou pas; il faut demander à l'auteur de la carte, je m'en remes donc à Pink_Bird qui nous éclaircira.

Encore désolé pour le "tout" qui était de trop Wink
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:34

Non, ce n'était pas une promo, et je n'ai pas envie de faire Code et Edition... donc, libre a moi de mettre une pastille ou pas ^^ .
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:45

Bon ben si elle fait pas partie des cartes de promos du set, alros en effet, NK à raison, t'étais pas obligée... Donc.... JE SORS.... [-_|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Saber, Princesse Arcanique   Lily Saber, Princesse Arcanique Icon_minitime

Lily Saber, Princesse Arcanique
Page 1 sur 1