Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare)

3 participants
AuteurMessage
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Left_bar_bleue49/150Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Left_bar_bleue167/200Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty_bar_bleue  (167/200)

Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty
MessageSujet: Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare)   Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:40

Bonjour à tous ! Ca va bientôt faire 3 jours que j'ai posté ma 1e carte, et le temps qu'elle soit évaluée, ça les fera (du moins j'espère ne pas me planter dans mes calculs).

Voici donc un des 3 Seigneurs des Ténèbres qui régissent les Messies, Saber ! (Tiré de Fate Stay Night).

Je ne m'attarde pas plus sur cette carte et je vous laisse l'apprécier (ou pas) sur le champ. Bon commentaires !

Bikuriboh

Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) 949330Saber__Seigneur_des_Tenebres

*Funcard validée Saphir (tu as 5 point en +)*
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Left_bar_bleue64/150Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Left_bar_bleue52/200Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare)   Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:37

Très bien ta Fc, mais ce sera Saphir cette fois. Les défauts sont :

- Les étoile un peu trop sur la gauche.
- l'espace entre le texte d'effet et le bord droit est trop petit
- le titre me demble un peu trop bas (là je suis pas sûr, je vérifierai).
- Malgré les conditions d'Invocation et d'activation, je trouve l'effet trop puissant. Avec 4 cartes détruites, on peut Invoqué jusqu'à 4 monstres en 1 tour (monstres pouvant être très puissants). Et vu que l'adversaire n'a plus rien pour se protéger, on est sûr de gagner.
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Left_bar_bleue103/150Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Left_bar_bleue116/200Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare)   Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:51

Pour l'image, le render n'est pas assez incruster et ça fait pas très jolie.
Essaie de rajouter des brushs et de smudger Smile
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare)   Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare) Icon_minitime

Saber, Seigneur des Ténèbres (Super Rare)
Page 1 sur 1