Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique

2 participants
AuteurMessage
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue103/150Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue116/200Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (116/200)

Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty
MessageSujet: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:18

Bonjour à tous
Voici ma nouvelle FunCard avec un titre Rare!
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique 002copie

Pour la FunCard du concours, je suis en pleine création !
Bon commentaires !

*Funcard validée au rang Saphir tu obtient 5 points*

Dernière édition par Jojodu42 le Ven 9 Juil 2010 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue49/150Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue167/200Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:20

Bonjour ! Je viens rajouter mon grain de sel ! Je sais où tu as pris le calque Super Rare, tu peux pas prétendre t'être cassé le cul dessus !

Je renvoie ceux qui ne comprennent pas au commentaire de Siegfried, Messie des Ténèbres (sur le forum Finalyugi).

Sinon, niveau général de ta carte, moi perso j'ai toujours bien apprécié tes cartes, même si une petite éval ne ferait pas de mal:

Citation :
- Titre:
. Espace entre chaque mots inégaux
. Titre un peu trop bas
. Effet Super Rare assez étrange, le titre est clair en haut et en bas de ton titre, je te conseille plutôt un dégradé de haut en bas.
. La fin du titre arrive trop près de ton Attribut.

Citation :
- Attribut:
. 1 px trop à droite

Citation :
- Étoiles:
. Quelques px trop à droite

Citation :
- Image:
. Bon ben je t'ai dit ce que je pensais de ton effet super rare, en plus je le trouve un peu trop épais, perso je le mets en Opacité 80.
. Mal centré (à confirmer)
. Semble un peu écrasée en longueur.
. Mode subjectif ON: L'ensemble parait étrange, c'est très brillant en bas et très sobre en haut.

Citation :
- Référence:
. 1 px trop haut

Citation :
- [Type]
. Un peu trop petit
. Tes crochets sont trop proches de ton Type.

Citation :
- Texte d'ambiance
. 3 fautes (Cette homme, l'Invocation de Arcanes étaient
. Un peu gras

Citation :
- ATK/DEF
. Trop gras
. Trop étiré en hauteur (surement du au gras)

Citation :
- Code
. Trop petit (1 ou 2 px)

Rendu Général: Ben moi tout à fait subjectivement j'aime bien, ensuite je peux pas corriger les petits défauts qu'il reste.
Pour moi, ce sera 8/10, et 15/20 (pas 16 parce que sur 10 je pensais te mettre 7,5 Very Happy )
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue103/150Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue116/200Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:40

Merci pour ton commentaires!
Sinon, pour l'effet Super Rare, non, je n'est pas utilisé le tien.
J'ai utiliser l'effet qui était comprit dans un Pack sur Internet, et il y a avais également l'Effet Ghost et d'autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:06

OMG l'effet ne vient pas de toi donc la créa n'est pas de toi !!!! tu mériterais un rubis !!!
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:33

Attention, je parle seulement de l'image
Et puis si cette "règle" existait, c'est à dire passez les FunCards dont les images ne sont pas entièrement de l'auteur, alors toutes les FunCards passeraient Rubis car personne ici ne créer entièrement ses images je pense...
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue49/150Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Left_bar_bleue167/200Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:50

Je suis d'accord avec Jojo, à moins d'être un graphiste né, personne ne peut intégralement créer ses images !

Et puis vas faire un effet super rare tout seul ! Si tu sais le faire, fais nous au moins profiter de ta science, parce que nous visiblement on sait pô ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:54

J'ai cru que vous parlier du titre ><
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:53

Voici la refonte sans les défauts! (sauf ce que je n'est pas su modifier Smile)
Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique 002copie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique   Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique Icon_minitime

Mercenaire du Chaos - Terreur Arcanique
Page 1 sur 1