Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy |
|
| Sacrifice pour le Royaume - With presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Pink_Bird Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 10/08/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (67/75) Points du Membre: (78/200)
| Sujet: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Ven 24 Sep 2010 - 15:57 | |
| Bonjour à tous, membres de FCR, Voici une FC posté sur FinalYugi qui a eu le grade argent alors j'espère qu'elle plaira aussi ici ^^ , Voilà, @+, Pink_Bird, FC-Makeuse. *Funcard validée Diamant, félicitation, tu gagnes 7 points * | |
| | | Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Lun 27 Sep 2010 - 20:23 | |
| Salut ! Bon: 1) Je reste à dire que tu fais de la copie, tu restes à faire à la The Overlord en te faisant aider par un peu tout le monde, et tu oses prétendre créer une carte de ton set arcanique sans plus même y mettre des arcanes-circles. 2) Il y à des fautes dans ton textes, du genre ExpliQUations. 3) Bon on voit que tu aimes beaucoup Saber, c'est à la fois ton avatar, ta signature et ta carte ! Toutefois, dans la carte, que tient elle dans les mains, on voit pas bien. Et d'ou lui vient tout ce sang ? Pô très explicite. Passons à la carte: C'est pas parce qu'elle à été élue (par chance) FunCard de la semaine, qu'elle à aucun défaut. - Citation :
- Titre:
-Trop d'espaces entre grandes et petites capitales. - Petites capitales un peu trop petites. - Titre trop près de l'attribut. - Citation :
- Référence:
- 2-3 px trop à gauche. - Citation :
- Texte d'effet:
- 1-2 px trop long à droite. - Mauvaise formulation je crois: Sur LE terrain ou sur VOTRE terrain? - Mal lissé. - Citation :
- Pastille:
-Couleur bizarre, j'ai beau regarder toutes mes cartes, aucune ne rend comme ça, c'est volontaire? - Citation :
- Rendu général:
Les coins de la carte sont blancs, pourquoi ? On dirait du jpg. Voili voilou, j'ai conscience d'être un peu dur avec toi, mais il faut bien ça pour que tu progresses ! Bonne continuation Bikuriboh | |
| | | Pink_Bird Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 10/08/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (67/75) Points du Membre: (78/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 28 Sep 2010 - 18:13 | |
| Bikuriboh, je suis désolée mais ton commentaire, surtout le début, a eu le don de m'énerver... Expliquation : - Citation :
- 1) Je reste à dire que tu fais de la copie, tu restes à faire à la The Overlord en te faisant aider par un peu tout le monde, et tu oses prétendre créer une carte de ton set arcanique sans plus même y mettre des arcanes-circles.
Alors surtout ça, mister ! JE N'AI PAS COPIÉ !!! Je l'ai fait à ma façon, ce n'est pas quelqu'un qui m'as fait la présentation, TOUT LE MONDE ne m'a pas aidé, c'est juste une proposition pour l'image de x-Yusei-59-x que j'ai accepté !!! Et si je n'ai pas envie de mettre des Cercles, et ben c'est que j'ai pas envie ! Du genre expliquation ? J'ai tout mis en majuscules, je vois pas où tu veux en venir... - Citation :
- 3) Bon on voit que tu aimes beaucoup Saber, c'est à la fois ton avatar, ta signature et ta carte ! Toutefois, dans la carte, que tient elle dans les mains, on voit pas bien. Et d'ou lui vient tout ce sang ? Pô très explicite.
Non mais d'où tu sors ça ! Ca ne regarde que moi mince !!! Pas besoin de cette réfléxion ! Quand a l'épée qui se désintegre dans ces mains, elle s'en est servie pour se Sacrifier ( d'où le sang ) pour son royaume ! Merci quand même pour ton évaluation, c'est sympa... Voili voilou, j'ai conscience d'avoir été un peu dure avec toi, mais il faut bien ça pour que tu progresses dans les rapports humains !!! P.S.:Je me garde bien le droit depuis longtemps de dévoiler quelque chose te concernant qui pourrait changer la donne ! Désolé aux autres, admirateurs de Bikuriboh ou pas, mais je suis sortie de mes gonds, et je le regretterais peut-être... Si vous, Modérateurs, trouvent mon comm trop sévère, j'aimerais que vous en fassiez part... | |
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 28 Sep 2010 - 18:36 | |
| Pink Bird, les modos n'ont pas à te censurer ! Ton commentaire n'a rien de blessant et reflètent juste tes impressions quant à ce que j'ai dit personellement. Quoi qu'il en soit, je te prie d'accepter mes excuses quandt à mes propos, ils n'avaient pas pour but de te blesser. Toutefois, je m'explicite quant à ce que tu n'as pas comprit: - Expliquations, non Explications. - Simplement dans ton image, je voulais te dire qu'on ne reconnait pas trop l'épée (la preuve, même moi qui connait bien FSN, j'ai pas reconnu Et dernier petit point: - Citation :
- Désolé aux autres, admirateurs de Bikuriboh ou pas
J'ai pas le niveau ni la prétention d'avoir des admirateurs, je verrai ça quand j'aurai atteint le niveau de FFYugi, Thieu Thieu ou The Overlord (on peut toujours rêver). Sur ce, à très bientôt ma chère. Bikuriboh | |
| | | Paradox Modérateur
Nombre de messages : 1196 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (28/150) Points du Membre: (275/1000)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 28 Sep 2010 - 18:48 | |
| Du calme vous deux !!!! Bikuriboh : Tu as été trop Sévèr envers elle. Pink_Bird : De même pour toi PB enfin un peu. Dans une évaluation on ne dois pas dire des choses qui vêxeront les autres. PB : si tu sais quelqeu chose concerant Biku tu ne dois pas le dire si il t'en a fais part tu dois le garder pour toi et ne pas le dire aux autres. Correction de l'évaluation : - Titre trop mal lissé. - Titre pas trop prêt de l'attribut. - Mauvaise formulation du texte d'effet : Renvoyez 1 (les monstres) depuis votre Terrain a votre Cimetière et tu termines. - Le filgrane on peut le faire comme on veux. - Plusieurs cartes ont les bords blancs ce n'est pas un défaut important. Sur ce je ne voudrais pas revoir ce genre de choses dans la section des Funcards (Admins et Modos si je dis ça c'est pour le forum).
| |
| | | worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 28 Sep 2010 - 18:50 | |
| @bikuriboh : - Citation :
- 1) Je reste à dire que tu fais de la copie, tu restes à faire à la The Overlord en te faisant aider par un peu tout le monde, et tu oses prétendre créer une carte de ton set arcanique sans plus même y mettre des arcanes-circles.
3) Bon on voit que tu aimes beaucoup Saber, c'est à la fois ton avatar, ta signature et ta carte ! Toutefois, dans la carte, que tient elle dans les mains, on voit pas bien. Et d'ou lui vient tout ce sang ? Pô très explicite.
Passons à la carte: C'est pas parce qu'elle à été élue (par chance) FunCard de la semaine, qu'elle à aucun défaut. Il est vrai que ce genre de commentaire n'est ni sympa, ni utile. Comme l'as dit PB, on peut mettre l'image que l'on veut, tant que cela respecte le règlement. Quant au fait de dire que cette carte est Funcard de la semaine "par chance", c'est n'importe quoi, tu crois qu'on choisi une carte au hasard ? Seule les Diamant peuvent être Funcard de la semaine, et vu que c'est la première fois que PB à Diamant, cela mérite d'être récompensé, non ? La funcard de la semaine n'est pas la + parfaite, si tel était le cas, elle ne changerait pas. Bref, si cette carte est Funcard de la semaine, c'est pas par chance du tout. Voila, je te prierai à l'avenir de modérer tes propos stp. @Pink-Bird : - Citation :
- P.S.:Je me garde bien le droit depuis longtemps de dévoiler quelque chose te concernant qui pourrait changer la donne !
Je comprend ta colère, mais évites tout de même ce genre de remarque à l'avenir : ça peut vite dégénérer. | |
| | | Lucifer Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (22/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 28 Sep 2010 - 18:52 | |
| - Citation :
1°) Tu connais pas la définition du mot "plagiat". Quand tu cries au plagiat seulement à cause du même render utilisé de façon totalement différente, on se demande où est passé ton séjour scolaire. - Citation :
- 3) Bon on voit que tu aimes beaucoup Saber, c'est à la fois ton avatar, ta signature et ta carte ! Toutefois, dans la carte, que tient elle dans les mains, on voit pas bien. Et d'ou lui vient tout ce sang ? Pô très explicite.
2°) J'ai jamais vu le verbe avoir au présent qui prend un accent (cf : à). On voit bien, tu prétends connaître Fate Stay Night, mais tout porte à croire le contraire. T'as lu les deux premières pages du tome 1, ou ? ... Saber utilise une épée, Pink_Bird parle d'un sacrifice, ce qui implique que quelqu'un soit blessé, ou pire, meurt. Saber (un Servant, donc), épée, sang, sacrifice ... Faut réfléchir et regarder la Funcard. - Citation :
- C'est pas parce qu'elle à été élue (par chance) FunCard de la semaine, qu'elle à aucun défaut.
3°) Pourquoi cette parenthèse ? C'est pas qu'ils ont choisis celle de Pink_Bird au lieu de la tienne qu'il faut se plaindre comme ça. De quoi "Par Chance" ? Non, pas par chance. Elle est Diamant, c'est la première Diamant de Pink_Bird ... Ils lui devaient bien ça.Post agressif, mais ton caractère commence à m'énerver. EDIT : Worway est plus rapide. x) | |
| Sujet: Coup de sang Mar 28 Sep 2010 - 19:26 | |
| Lucifer, je me passerai volontiers de ton commentaire sans interêt progressif ou idée originale. Je suis en terminale littéraire, alors vois tu, oui, un plagiat, je sais ce que c'est. Je ne te permets pas de douter mes connaissances en FSN et je sais parfaitement que Saber utilise une épée. Toutefois, celle qu'elle utilise est bien plus fine que celle présente sur l'image, alors c'est plutôt à moi de douter de tes connaissances. Et enfin, pourquoi "Par Chance" ? Simple: La funcard de Pink Bird est très belle, j'en conviens, et elle mérite ce rang. Toutefois, l'appréciation de Spartan portait à croire que notre set avec Paradox serait élu. Alors les commentaires "sympas" du genre du tien, sont utilisables dans 2 cas distincts. - Le premier, pour éviter de pourir l'ambiance du forum, s'appelle le MESSAGE PRIVÉ (ah quelle belle invention ) - Le 2e, plus fréquent et plus raisonnable, s'appelle le SE LE GARDER POUR SOI pour éviter de créer des tensions avec les autres, même si, comme je l'ai précisé, j'ai été dur avec Pink Bird. Voila, tout ça pour dire, en gros, que même si mon comportement commence à t'énerver, ben... tant pis pour toi en gros. Tu aurais mieux fait de t'adresser directement à moi par MP afin que nous puissions en dégager la problématique et une éventuelle solution constructive. Quant à worway, si, comme tu le dis, mon post n'est pas constructif, ben fallait la faire, l'évaluation ! La prochaine fois qu'on critique un de mes com's autrement que par le moyen approprié, c'est à dire par m/p, je démissionnerai de mon poste d'évaluateur. Ca fait déjà 2 fois (n'est ce pas Paradox) y'aura pas de 3e. Petit édit à l'attention des admins: La censure de quelquonque post se trouvant ci, ci dessus ou ci dessous sera pris comme une absence de liberté d'expression et entrainera mon retrait direct et définitif du forum sans autre préavis.
Dernière édition par Bikuriboh le Mar 28 Sep 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
| | | worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 28 Sep 2010 - 19:32 | |
| Bon ça suffit là, les règlements de compte n'ont rien à faire ici (et là je m'adresse à tous). Si vous n'arrêtez pas, la prochaine fois c'est un averto. | |
| | | Le fantôme de FCR Graphic Creator
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (37/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Jeu 30 Sep 2010 - 19:04 | |
| Juste pour préciser : - Citation :
- J'ai jamais vu le verbe avoir au présent qui prend un accent (cf : à).
Ça tombe bien parce qu'en l'occurrence il ne s'agit pas du verbe avoir ! Et je pense que ceci : - Citation :
- Bon on voit que tu aimes beaucoup Saber, c'est à la fois ton avatar, ta signature et ta carte !
N'était pas spécialement agressif. | |
| | | Lucifer Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (22/200)
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation Mar 5 Oct 2010 - 16:28 | |
| - Citation :
- pas parce qu'elle à été élue
Je fais que citer. ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrifice pour le Royaume - With presentation | |
| |
| | | | Sacrifice pour le Royaume - With presentation | |
|