Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(Gimp) Étoile pour Fun

AuteurMessage
FFTackon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FFTackon83

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
(Gimp) Étoile pour Fun Left_bar_bleue100/100(Gimp) Étoile pour Fun Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
(Gimp) Étoile pour Fun Left_bar_bleue17/200(Gimp) Étoile pour Fun Empty_bar_bleue  (17/200)

(Gimp) Étoile pour Fun Empty
MessageSujet: (Gimp) Étoile pour Fun   (Gimp) Étoile pour Fun Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:32

Bonjours chère élève. Je vais vous apprendre un des mes trucs pour faire des étoiles FUN. Ce petit tuto doit être réaliser avec Gimp. Et oui, je travaille avec Gimp et photoshop mais avec Gimp c'est plus facile de faire des étoiles et le logiciel est gratuit pour vous alors tout bénéf.
Pour commencer, il faut créer une feuille CARRÉE (super-important sinon votre étoile ne sera pas ronde). Dans cette feuille vous mettez ce que vous voulez(image, motif, griboulli,...). Ce sera les couleur de votre étoile. Ensuite Filtre, carte, plaquer sur un objet... IL y a une fenêtre qui apparait et vous faîtes "plaquer sur sphère" et n'oublier pas de cocher l'option fond transparent puis vous faîtes OK. Et c'est tout
Si vous avez une image près précis et qu'il est pas cadrer sur le cercle, vous pouvez la recadre dans l'option rotation et vous bougez les axes X Y et Z jusqu'à ce que cela vous plaise

Voilà un exemple d'étoiles faits avec Gimp (les éclats blancs ont été rajoutés après)
(Gimp) Étoile pour Fun Toilesdim4
INTERDIT DE LA PRENDRE
(Gimp) Étoile pour Fun Qqnr6
INTERDIT DE LA PRENDRE

N'oubliez pas de rajouter de la fantaisie à la fin comme dans mon 1er exemple. C'est un tuto de niveau 1. Si vous arrivez à me suivre on augmentera la difficulté
Revenir en haut Aller en bas

(Gimp) Étoile pour Fun
Page 1 sur 1