Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement pour les Partenariats !

Aller en bas 
+2
Le fantôme de FCR
Fire-Jérem
6 participants
AuteurMessage
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : FCR
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue100/100Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue81/200Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (81/200)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:11

Tout forum souhaitant devenir notre partenaire devra :

- Être un forum actif.
- Compter au moins 30 membres.
- Poster le logo de son forum dans ce forum.
- Etre un forum graphique.

Si le partenariat est accepté, ce forum s'engage à mettre votre bannière en valeur sur la page d'accueil ainsi qu'en défilement sur ce sous-forum. De votre côté vous devrez en faire de même.

Nos Bannières pour partenariat :
[img][/img]
[img][/img]


Code:
[url=http://graph-energy.1fr1.net/forum.htm][img][/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:40

J'ajouterais une chose, il faut que chacun des membres est au moins une centaine de messages à son actif, et si vous avez des idées de partenariat merci de m'en parler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR


Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : À la plage
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue0/75Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue37/200Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (37/200)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:44

Non je ne pense pas.
Le partenariat n'a aucun rapport avec l'activité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:45

Ben un partenariat marche dans les deux sens logiquement, donc un partenaire actif signifie généralement vol de membres au lieu d'en échanger.
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue64/150Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue52/200Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (52/200)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:51

Il faut effectivement que le partenariat soit entre 2 forums suffisamment actifs, mais que "chacun des membres est au moins une centaine de messages à son actif", ça me semble excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR


Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : À la plage
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue0/75Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue37/200Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (37/200)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:44

En fait je pense qu'il n'y a pas de problème là dessus étant donné qu'il faut 30 membres et qu'il soit actif. Si ces deux critères sont respectés l'échange doit être normal, ou s'il ne marche pas, ça doit être de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue64/150Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue52/200Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (52/200)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:11

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:15

Non mais j'ai dit ca particulièrement pour les forum ayant 30 inscrits avec 0 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosya
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:53

je vous ait mit en partenaire c'est juste pour que mon forum ca fasse style il est super connu
Revenir en haut Aller en bas
Unnep
Administrateur
Administrateur
Unnep


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/10/2006

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue150/150Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue0/200Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:07

Avec quel accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalyugi.com
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue28/150Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue275/1000Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:19

Spart voilà ce que tu m'as demandé ^^.
Règlement pour les Partenariats ! 110429032342729975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:42

Très joli, j'aime, mais n'oublie pas que le forum ne s'appellera plus FunCards Revolution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue28/150Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Règlement pour les Partenariats ! Left_bar_bleue275/1000Règlement pour les Partenariats ! Empty_bar_bleue  (275/1000)

Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:19

Merci, oui je sais bien ^^, quand le nom changera je changerai le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement pour les Partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les Partenariats !   Règlement pour les Partenariats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour les Partenariats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les commentaires de FCs
» Partenariat pour ce Forum
» (Gimp) Étoile pour Fun
» Galerie de Worway [up : Une Fc pour Halloween.].
» Ultime Attaque Pour la Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Pubs et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: