Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partenariat pour ce Forum

Aller en bas 
+5
Jojodu42
Le fantôme de FCR
Spartan M576
Dark Raviel
Compte Supprimé
9 participants
AuteurMessage
Compte Supprimé
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue0/0Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue0/0Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:37

Bonjour à tous,

c'est ici que vous pourrez proposer des sites qui vous sembleront apte à être partenaire avec nous.
J'éditerais ce sujet à chaque lien et merci à ceux qui se proposeront pour aller demander le partenariat.

[Edit by Spartan M576 : Topic mis en post-it.]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Raviel


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue30/75Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (30/75)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue8/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (8/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:26

Je pense qu'il serait bon de commencer des partenariats avec des petits forums de publicités, de yugioh et de graphisme.

Pourquoi ne pas visiter des blogs actifs, des forum ayant maximum 100 inscrits et des portefolio ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan M576
Administrateur
Administrateur
Spartan M576


Nombre de messages : 1819
Localisation : France métropolitaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue150/150Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue130/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:41

Si tu connais des forums viables de ce type, je ne suis pas contre tenter un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR


Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : À la plage
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue0/75Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue37/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (37/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:21

Il est vrai que plus les forums sont petits et plus les partenariats prennent une place importante, contrairement aux gros forums où les partenariats se comptent par centaines et où ça revient limite à de la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Raviel


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue30/75Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (30/75)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue8/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (8/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:08

Je vous ferais une liste quand je serais de retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue103/150Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue116/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (116/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:33

J'en connais un de forum Yu-Gi-Oh!, c'est wc-academie, il me semble qu'il n'est pas de partenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue49/150Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue167/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (167/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:44

wc-academie est n°1 au top 50, et les FC's et le graph c'est pas leur spécialité, je le sais, j'y suis -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue103/150Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue116/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (116/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:43

Bein moi aussi j'y suis (Feareat) mais on aura plus de chance d'avoir des FCMakeur en pubant sur un forum Yu-Gi-Oh!, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Dark Raviel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Raviel


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue30/75Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (30/75)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue8/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (8/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:53

WC plus de 550 inscrits et de gros boulets =_=
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42


Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue103/150Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue116/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (116/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:35

de gros boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
ssem
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:13

Nom Du Forum: Royal Yu-Gi
Lien Du Forum: http://forumryo.eb2a.com
Lien Du Site: http://www.ryo.eb2a.com
Logo Du Forum:Partenariat pour ce Forum Logo211
Lien De Téléchargement Du Jeu: http://forumryo.eb2a.com/viewtopic.php?f=12&t=344&sid=7a395356ad874f555923dbad7a390826
Le Royal Yu-Gi-Oh A Annoncer La Nouvelle Version 2.9.2 Qui Contient La MAJ de La Banlist et 7700 Carte


Merçi D'accepter Notre Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
drak74
Graphic Creator
Graphic Creator
drak74


Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue0/0Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue35/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (35/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:51

Ah ok, tu te pointe, tu prend même pas la peine d'ouvrir un topic, on sait même pas qui tu est, etc...

Il faudrait que les admin accepte le partenariat ?

Un minimum de politesse est requis....
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue15/75Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue35/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (35/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:01

En plus de cela, nous ne somme plus un forum sur le thème de Yu-Gi-Oh. Je pense donc qu'il n'y a plus aucune raison pour que ce partenariat ai lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ssem
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:37

d'apres ce lien je pense que vous-etes
http://www.root-top.com/topsite/metal02/
et en pluis, je vous demande pardon si je vous avez deranger, mais je suis içi pour une demande de partenariat merçi d'accepter

et je vous demande pardon encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue15/75Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Partenariat pour ce Forum Left_bar_bleue35/200Partenariat pour ce Forum Empty_bar_bleue  (35/200)

Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:26

Je pense avoir donnée ma réponse, non ? Wink
De plus, il ne faut pas croire ce qui est inscrit sur root-top.com, on ne s'en sert plus depuis un bon moment. N'as-tu donc même pas pris la peine de jeter un oeil au header ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat pour ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour ce Forum   Partenariat pour ce Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat pour ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFX-Art [Partenariat?]
» Règlement de ce forum.
» Archera, le Titan de Feu ( la seule de forum )
» (Gimp) Étoile pour Fun
» Règlement pour les Partenariats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Pubs et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: