Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| Sujet: Galerie de FCs du projet de FCs communes Lun 14 Juil 2008 - 9:14 | |
| Voici la galerie où seront posté les Fun Card du projet de FCs communes. Veuillez poster ici vos Fun Cards pour le projet et je les placerai au fur et à mesure dans ce post.
Je vous rappelle le thème de la série :
- Thème joueur : Cartes ayant des effets jouant principalement à pile/face ou aux dés. ( Image de type humain / dé, cartes et pièces )
Nom de la série : "Alea Jacta Est" (locution latine signifiant « le sort en est jeté ». Selon les historiens Plutarque, puis Suétone, puis Appie, ces paroles furent prononcées par César, le 12 janvier -49 lors du passage du Rubicon.).
Ma Fun Card :
Remarques : Cette carte ne joue pas totalement sur la chance, cependant avoir 4 cartes "Alea Jacta Est" est très difficile et on peut imaginer que certaines cartes misant sur la chance permettrait de récupérer ces cartes bien plus rapidement. Ensuite, j'ai choisi le Carré d'As car comme tout le monde le sais dans un jeu de cartes tel que le poker, il fait en général fureur, ici si la carte est activer avec succès, vous gagnez le jackpot !
Voila, tout est dit, maintenant c'est à vous de poster vos Fun Cards ! | |
|