Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Galerie de FCs du projet de FCs communes

AuteurMessage
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Galerie de FCs du projet de FCs communes Left_bar_bleue100/100Galerie de FCs du projet de FCs communes Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Galerie de FCs du projet de FCs communes Left_bar_bleue81/200Galerie de FCs du projet de FCs communes Empty_bar_bleue  (81/200)

Galerie de FCs du projet de FCs communes Empty
MessageSujet: Galerie de FCs du projet de FCs communes   Galerie de FCs du projet de FCs communes Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:14

Voici la galerie où seront posté les Fun Card du projet de FCs communes. Veuillez poster ici vos Fun Cards pour le projet et je les placerai au fur et à mesure dans ce post.

Je vous rappelle le thème de la série :

- Thème joueur : Cartes ayant des effets jouant principalement à pile/face ou aux dés. ( Image de type humain / dé, cartes et pièces )

Nom de la série : "Alea Jacta Est" (locution latine signifiant « le sort en est jeté ». Selon les historiens Plutarque, puis Suétone, puis Appie, ces paroles furent prononcées par César, le 12 janvier -49 lors du passage du Rubicon.).

Ma Fun Card :
Galerie de FCs du projet de FCs communes Carrdasvw4

Remarques : Cette carte ne joue pas totalement sur la chance, cependant avoir 4 cartes "Alea Jacta Est" est très difficile et on peut imaginer que certaines cartes misant sur la chance permettrait de récupérer ces cartes bien plus rapidement. Ensuite, j'ai choisi le Carré d'As car comme tout le monde le sais dans un jeu de cartes tel que le poker, il fait en général fureur, ici si la carte est activer avec succès, vous gagnez le jackpot !

Voila, tout est dit, maintenant c'est à vous de poster vos Fun Cards !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm

Galerie de FCs du projet de FCs communes
Page 1 sur 1