Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Hinya, Empereur de la Banquise

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hinya, Empereur de la Banquise Empty
MessageSujet: Hinya, Empereur de la Banquise   Hinya, Empereur de la Banquise Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:45

Salut à tous!!

Après des vacances durant tout ce mois d'Août, je n'ai pas eu l'occasion de créer de nouvelles créations ( faut bien laisser le pc de coté un peu aussi nan xD )!
Voici donc ma toute dernière création datant de fin Juillet!

Hinya, Empereur de la Banquise FR039

Comme d'habitude, merci d'avance pour vos remarques et vos commentaires ^^

*Funcard validée par worway au rang Saphir le 31 août 2009 (5 pts de +)*
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Hinya, Empereur de la Banquise Left_bar_bleue64/150Hinya, Empereur de la Banquise Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Hinya, Empereur de la Banquise Left_bar_bleue52/200Hinya, Empereur de la Banquise Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Hinya, Empereur de la Banquise   Hinya, Empereur de la Banquise Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:55

Salut TT Very Happy

Ta carte est bien faite, mais il y a quelques points à revoir :

-Le titre est trop bas.

-Étant donné qu'il s'agit d'un monstre Synchro, il faut obligatoirement un syntoniseur au moins (tu n'as pas indiqué si les monstres de Type Bête sont des syntoniseurs).

-le "2300" de ATK est moins gras que le "1800" de DEF, il devraient être de même épaisseur.

-c'est "détruite" et pas "détruitre".

Voila, désolé, mais ce n'est pas suffisant pour avoir Diamant cette fois, la prochaine peut être certainement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinya, Empereur de la Banquise   Hinya, Empereur de la Banquise Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:44

Salut!

Oula la grosse faute jl'avais pas du celle-là Shocked merci Wink

Merci pour les défauts de la carte, j'en prends note pour les prochaines créa ^^

Et t'inquiète pas, le grade Diamant je le vise, mais déjà le 2nd grade est génial jsuis très content ^^
The-Link-Legend
Nouveau Membre
Nouveau Membre
The-Link-Legend

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Hinya, Empereur de la Banquise Left_bar_bleue23/100Hinya, Empereur de la Banquise Empty_bar_bleue  (23/100)
Points du Membre:
Hinya, Empereur de la Banquise Left_bar_bleue36/200Hinya, Empereur de la Banquise Empty_bar_bleue  (36/200)

MessageSujet: Re: Hinya, Empereur de la Banquise   Hinya, Empereur de la Banquise Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:05

Bonsoir à tous !
Me revoici avec une petites Absence, je reviens en force ! =D
Alors, j'ai fais une petite Analyse sur PhotoShop CS4 et j'ai trouver pas mal de défauts. Selon moi, ça frôle le Saphir et ça tourne plus vers l'Emeraude mais ce n'est que mon avis =) Mais ne te vexe pas thieu-thieu, cette carte est très bien ;-)

Alors voici les défauts :

Titre trop bas, 3 ~ 4 pixels grand max. Les premières lettres du titre sont plus grasses que les petites. Le titre est malheureusement trop... comment dire... trop fin et donc pas très agréable à lire. L'attribut est trop à gauche de 1 pixel.

Les étoiles sont trop à droite, 2 ~ 3 Pixels grand max. Elles me paraissent 1 poil trop grosse, mais c'est peut être juste une impression.

Coté image, j'adore, mais une Vraie Fun Card (ou Real Card) doit avoir le personnage centré mais je crois que tu avais envie de montrer les poils qui volent vers la droite. Mais ça ne te pénalise pas pour autant.

La référence est trop fine, un peu comme le titre et j'ai l'impression qu'elle est trop petit et puis elle est 1 pixel trop à droite ( ou 2 ).

[ Type / Effet ] est légèrement trop gras et trop gros, toi qui d'habitude réussi bien ce texte assez difficile, je ne sais pas mais tu t'es légèrement raté là ^^. Les crochets ne sont pas bien alignés. Les "/" sont trop grands, vérifie à ce qu'il soit quasiment de la même taille que les Crochets.

Le texte d'effet est trop petit, mais à mon avis, il devait y avoir une "coupure" sur le texte et tu as voulu rétrécir je me trompe ? =D
Coté formulation, voilà ce que j'aurais mis à ta place =)
Citation :
2 monstres Syntoniseur de Type Bête + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, retirez 2 monstres de Type Bête depuis votre Cimetière et Invoquer Spécialement cette carte en Position d'ATK face recto sur le Terrain.
J'ai aussi l'impression que tu aurais du réduire la viré vers la droite du texte.

Au niveau de l'ATK et la DEF, c'est trop écrasé et puis trop bas. Comme l'a dit WoW, c'est légèrement trop gras, mais à mon avis, c'est au fait que ça soit trop écrasé. Il y a un espace trop grand entre 2300 et DEF.

Enfin, le code est trop petit et trop fin X)

Voilà, c'est tout =)
J'ai à peu près tout dit, bon c'est mon avis, certains ne trouveront aucun défaut comme d'autre en trouveront beaucoup ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinya, Empereur de la Banquise   Hinya, Empereur de la Banquise Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:16

Salut The-Link-Legend!

Merci beaucoup pour cette analyse ultra détaillée de ma carte, c'est cool!

Je vais tenter de corriger les défauts présents sur cette carte sur mes prochaines créations, merci d'avoir pris du temps pour tout ces détails ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinya, Empereur de la Banquise   Hinya, Empereur de la Banquise Icon_minitime

Hinya, Empereur de la Banquise
Page 1 sur 1