Bonsoir à tous !
Me revoici avec une petites Absence, je reviens en force ! =D
Alors, j'ai fais une petite Analyse sur PhotoShop CS4 et j'ai trouver pas mal de défauts. Selon moi, ça frôle le Saphir et ça tourne plus vers l'Emeraude mais ce n'est que mon avis =) Mais ne te vexe pas thieu-thieu, cette carte est très bien ;-)
Alors voici les défauts :
Titre trop bas, 3 ~ 4 pixels grand max. Les premières lettres du titre sont plus grasses que les petites. Le titre est malheureusement trop... comment dire... trop fin et donc pas très agréable à lire. L'attribut est trop à gauche de 1 pixel.
Les étoiles sont trop à droite, 2 ~ 3 Pixels grand max. Elles me paraissent 1 poil trop grosse, mais c'est peut être juste une impression.
Coté image, j'adore, mais une Vraie Fun Card (ou Real Card) doit avoir le personnage centré mais je crois que tu avais envie de montrer les poils qui volent vers la droite. Mais ça ne te pénalise pas pour autant.
La référence est trop fine, un peu comme le titre et j'ai l'impression qu'elle est trop petit et puis elle est 1 pixel trop à droite ( ou 2 ).
[ Type / Effet ] est légèrement trop gras et trop gros, toi qui d'habitude réussi bien ce texte assez difficile, je ne sais pas mais tu t'es légèrement raté là ^^. Les crochets ne sont pas bien alignés. Les "/" sont trop grands, vérifie à ce qu'il soit quasiment de la même taille que les Crochets.
Le texte d'effet est trop petit, mais à mon avis, il devait y avoir une "coupure" sur le texte et tu as voulu rétrécir je me trompe ? =D
Coté formulation, voilà ce que j'aurais mis à ta place =)
- Citation :
- 2 monstres Syntoniseur de Type Bête + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, retirez 2 monstres de Type Bête depuis votre Cimetière et Invoquer Spécialement cette carte en Position d'ATK face recto sur le Terrain.
J'ai aussi l'impression que tu aurais du réduire la viré vers la droite du texte.
Au niveau de l'ATK et la DEF, c'est trop écrasé et puis trop bas. Comme l'a dit WoW, c'est légèrement trop gras, mais à mon avis, c'est au fait que ça soit trop écrasé. Il y a un espace trop grand entre 2300 et DEF.
Enfin, le code est trop petit et trop fin X)
Voilà, c'est tout =)
J'ai à peu près tout dit, bon c'est mon avis, certains ne trouveront aucun défaut comme d'autre en trouveront beaucoup ;-)