Pink_Bird Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 10/08/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (67/75) Points du Membre: (78/200)
| Sujet: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Lun 25 Oct 2010 - 14:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je tiens tout d'abord a dire que c'est véritablement la fin de mon FunSet avec cette carte, qui était prévue depuis longtemps, mais a l'époque, je ne voulais pas la faire parce que j'avais Photofiltre. Mais la voici, en fond et en pixels ^^ ! Je viens de la finir, et je m'empresse de la poster. J'ai passé du temps a faire tout mes placements de cadres, pofiner le tout, harmonier... et voilà le résultat : https://2img.net/r/ihimizer/img811/3444/daikanempereurducrpuscu.png Fini, je vous laisse sur cette phrase : Je vais entammer un nouveau FunSet avec Jojovirtua, qui s'intitulera.... Surprise @+, Pink_Bird, FC-Makeuse *Funcard validée Diamant, 7 points* | |
|
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Lun 25 Oct 2010 - 14:42 | |
| Belle créa ma foi, mais il est dommage que la référence et l'effet se voient aussi peu, il aurait été mieux de les faire plus ressortir je pense. A j'oubliais, tu as oublié de faire des bords arrondis. | |
|
Pink_Bird Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 10/08/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (67/75) Points du Membre: (78/200)
| Sujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Lun 25 Oct 2010 - 14:58 | |
| Merci pour ton commentaire rapide Worw ^^ ! | |
|
Jojodu42 Graphic Creator
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Derrière toi...Bouh!!! Date d'inscription : 15/06/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (103/150) Points du Membre: (116/200)
| Sujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Lun 25 Oct 2010 - 15:33 | |
| Tient, tu va faire un nouveau FunSet avec ... Moi ???? A mais oui, j'avais oublié :p Sinon, très belle Total'Art. La barre de titre est un peu trop longue je trouve | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Mar 26 Oct 2010 - 21:12 | |
| Re ! 8D
Chouette Total'Art, dis moi ! ^^ Je trouve seulement que les effets de dégradés réfléchis sur le Type, la référence et l'ensemble ATK/DEF ne rend pas bien, car il nuit à la lisibilité de toutes ces choses. Concernant le titre, c'est à améliorer : déjà, le cadre est trop long, comme dit par Jojo. Mais aussi, les placements du titre et de l'Attribut sont vraiment à revoir ! C'est ce qui pêche le plus ici.
Bonne continuation ;] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ | |
| |
|