Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^

3 participants
AuteurMessage
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue67/75Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue78/200Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (78/200)

Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty
MessageSujet: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^   Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord a dire que c'est véritablement la fin de mon FunSet avec cette carte, qui était prévue depuis longtemps, mais a l'époque, je ne voulais pas la faire parce que j'avais Photofiltre. Mais la voici, en fond et en pixels ^^ ! Je viens de la finir, et je m'empresse de la poster. J'ai passé du temps a faire tout mes placements de cadres, pofiner le tout, harmonier... et voilà le résultat :

Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Daikanempereurducrpuscu
https://2img.net/r/ihimizer/img811/3444/daikanempereurducrpuscu.png

Fini, je vous laisse sur cette phrase : Je vais entammer un nouveau FunSet avec Jojovirtua, qui s'intitulera.... Surprise Razz

@+, Pink_Bird, FC-Makeuse

*Funcard validée Diamant, 7 points*
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue64/150Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue52/200Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^   Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:42

Belle créa ma foi, mais il est dommage que la référence et l'effet se voient aussi peu, il aurait été mieux de les faire plus ressortir je pense. A j'oubliais, tu as oublié de faire des bords arrondis.
Pink_Bird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pink_Bird

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue67/75Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (67/75)
Points du Membre:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue78/200Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (78/200)

MessageSujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^   Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:58

Merci pour ton commentaire rapide Worw ^^ !
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue103/150Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Left_bar_bleue116/200Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^   Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:33

Tient, tu va faire un nouveau FunSet avec ... Moi ????
A mais oui, j'avais oublié :p

Sinon, très belle Total'Art.
La barre de titre est un peu trop longue je trouve Wink
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^   Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:12

Re ! 8D

Chouette Total'Art, dis moi ! ^^ Je trouve seulement que les effets de dégradés réfléchis sur le Type, la référence et l'ensemble ATK/DEF ne rend pas bien, car il nuit à la lisibilité de toutes ces choses. Concernant le titre, c'est à améliorer : déjà, le cadre est trop long, comme dit par Jojo. Mais aussi, les placements du titre et de l'Attribut sont vraiment à revoir ! C'est ce qui pêche le plus ici.

Bonne continuation ;]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^   Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^ Icon_minitime

Daikan, Empereur du Crépuscule - Total'Art ^^
Page 1 sur 1