Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avènement de l'Empereur !

AuteurMessage
Shydøw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shydøw

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Avènement de l'Empereur ! Left_bar_bleue33/150Avènement de l'Empereur ! Empty_bar_bleue  (33/150)
Points du Membre:
Avènement de l'Empereur ! Left_bar_bleue70/200Avènement de l'Empereur ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Avènement de l'Empereur ! Empty
MessageSujet: Avènement de l'Empereur !   Avènement de l'Empereur ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:21

Avènement de l'Empereur ! Img-091611auaf1

Espérant que j'atteigne le saphir cette fois ci !

Bons votes et com's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avènement de l'Empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Avènement de l'Empereur !   Avènement de l'Empereur ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:55

- J'imagine que les bords sont faits pour aller avce le fond de FY mais je trouve qu'on en est loin encore là. Ca tire trop vers les turquoises alors que celui de FY tient plus du bleu fade et sobre. En parallèle, il y a aussi des morceaux blancs qui sont clairement visibles entre le bleu et la carte.

- La qualité de l'image n'est pas extra. Elle est un peu comment dire ... délavée et légèrement floue.

- La référence est comme rayée. Il y a des morceaux clairs et d'autres foncés. De plus, les espaces entre la partie texte et le tiret central n'ont pas lieu d'être.

- Je trouve que le texte colle trop autant à droite qu'à gauche. Il me semble un peu trop haut aussi.

- Couper des mots d'une ligne à l'autre n'est pas chose que l'on voit sur de vraies cartes.

- Toujours ce problème de rendu sur les textes de référence et d'effet.

- Le texte en lui-même souffre de nombreux défauts. Le "Lorsque cette carte est activée" est pratiquement du langage parlé et n'a pas vraiment sa place dans un texte d'effet. D'une manière plus simple, le texte de l'effet se serait inscrit comme ci-dessous :
Citation :
Sacrifiez tous les monstres "Créature de l'Autre Dimension" face recto sur votre Terrain. Faîtes l'Invocation Spéciale d'1 "Archness - Créature de l'Autre Dimension" de votre main.
OU encore
Citation :
Activable uniquement en Sacrifiant tous les monstres "Créature de l'Autre Dimension" face recto sur votre Terrain. Faîtes l'Invocation Spéciale d'1 "Archness - Créature de l'Autre Dimension" de votre main.
- L'espacement entre les lignes du texte d'effet est trop faible.

- L'alignement à droite n'est pas bien respecté. Il en va de même à gauche.

- Le dernier point est purement subjectif donc largement sujet à caution mais je relis assez mal l'image au reste de la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Avènement de l'Empereur !
Page 1 sur 1