Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Griffon, Créature Mythique

AuteurMessage
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Griffon, Créature Mythique Left_bar_bleue100/100Griffon, Créature Mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Griffon, Créature Mythique Left_bar_bleue81/200Griffon, Créature Mythique Empty_bar_bleue  (81/200)

Griffon, Créature Mythique Empty
MessageSujet: Griffon, Créature Mythique   Griffon, Créature Mythique Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:23

Voici donc la refonte de mon Griffon :

Griffon, Créature Mythique Griffoncraturemythiquegc2

Cette Funcard est ma création, merci de ne prendre aucun élément provenant de cette Funcard sans m'en avoir demander l'autorisation au préalable.

Merci de justifier tout vos votes inférieur à 10.

Sur ce ! À vos com'z ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

Griffon, Créature Mythique Empty
MessageSujet: Correction FCA   Griffon, Créature Mythique Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:54

C'est paradoxal mais les grandes lettres de ton titre sont maintenant moins grasses que le reste des lettres. Tu devrais conserver le rapport lorsque tu ajustes le gras. Sépare le double du calque des grandes lettres s'il faut pour le gérer séparément.

Sinon, il y a un excès de gras sur les petites lettres du type/effet (comme je te l'ai dit sur la FC d'Anakara, il y a une différence de gras dans le type/effet à la différence du titre où ce n'est pas le cas). L'espace à droite entre effet le crochet est aussi trop grand.

Enfin, le rendu du texte d'effet est pas génial (de près je parle). De loin, pas de problème.

Dans ATK-DEF, tu mets trop d'espace tous les éléments (c'est léger certes mais de trop).
Revenir en haut Aller en bas

Griffon, Créature Mythique
Page 1 sur 1