Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Snoopette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Left_bar_bleue0/75Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Left_bar_bleue5/200Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Empty_bar_bleue  (5/200)

Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Empty
MessageSujet: Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux   Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:07

*CETTE PRESENTATION EST FAITE POUR FINALYUGI*


Bonjour à tous ! Very Happy

Bon, désolé, c'était pas prévu, mais quand j'ai vu le render, j'ai craqué, je l'ai pris et j'ai pas pu m'en empêché, j'ai préféré le poster tout de suite.
Mais parlons, parlons mes chers amis. Etant donné mes échecs pour arriver à l'or, j'ai décider de sortir l'artilerie lourd : une carte synchro ghost rare. Cela vous rappelle sûrement une carte de The-Link-Legend et de Tirish ?
Oui en effet, j'ai observé mainte et mainte fois leur deux cartes, j'ai trouvé ça très original, je me suis donc lancé dans une création semblable. Mais bien sûr, je n'ai pas pu faire tout tout seul, j'ai demandé à The-Link-legend de m'aider.
Bien qu'après il me réponde (il est jamais co quasiment), et bah il a dit oui oO. Je ne m'attendais pas à ça je vous avoue. Enfin bref, il m'a surtout aidé pour le titre et l'image, et il m'a aussi un peu corrigé avant que je la poste.
Enfin bref, parlons de l'image.

Venom !
Et oui ! c'est ce fameux Venom du comic Spider Man (l'homme araignée), je suis sûr que vous en avez entendu parler. Enfin bref.
Je vous offre dès maintenant le Render d'origine et le render modifié.
COMPARAISON - CLIQUER
J'espère que ça vous plait. Mais le mérite d'avoir mis un effet "GHOST" à l'image revient à The-Link-Legend, ainsi que l'effet sur le titre.

The Card
EVALUATION HD - CLIQUER

J'espère que ça vous plait et que la carte séduira les modérateurs pour me la mettre Or Very Happy

BOOSTER HD - CLIQUER




Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Mailpk

Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux Finyn

*Funcard validée Saphir, tu gagnes 5 points*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Army, Créature Attaque - Clan Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraken, Créature Mythique
» Ultime Attaque Pour la Survie
» Griffon, Créature Mythique
» Assassin du Clan Blackrock
» Attaque du Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Saphir-
Sauter vers: