Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Lina, Prédatrice des Flammes

2 participants
AuteurMessage
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lina, Prédatrice des Flammes Left_bar_bleue100/100Lina, Prédatrice des Flammes Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Lina, Prédatrice des Flammes Left_bar_bleue65/200Lina, Prédatrice des Flammes Empty_bar_bleue  (65/200)

Lina, Prédatrice des Flammes Empty
MessageSujet: Lina, Prédatrice des Flammes   Lina, Prédatrice des Flammes Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:20

Et une petite FC real, pour me détendre avant d'améliorer ma total'art Razz
Lina, Prédatrice des Flammes Fc202cs8
J'ai pas vraiment de commentaire à faire, en plus, je suis pas inspiré Razz

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes   Lina, Prédatrice des Flammes Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:00

* A en croire certains, il semblerait que la planète subisse un réchauffement depuis un certain temps ... En admettant ce fait dont il est difficile d'établir la véracité à l'heure actuelle, il apparait néanmoins qu'il puisse y avoir un fond de vérité. Si on considère le fait que ce réchauffement pourrait nous affecter sur quelque plan, vous faites pas mal de monstres FEU ces derniers temps Razz (bon, il est vrai aussi que le choix n'était guère vaste avec les éléments fournis au début Rolling Eyes ) *

Pour le titre, tu devrais essayer d'appliquer un flou sur le titre pour améliorer son incorporation à la carte en elle-même et le rendre plus agréable à regarder. Un autre point m'interpelle même s'il est bien moins marqué : Il me semble que l'épaisseur du P et du F soit un peu trop importante.

Pour l'image, je vois un léger liseré clair à droite de l'image.

Dans le type/effet, si tu regardes bien, tu verras qu'il n'est pas tout à fait aligné entre les crochets. Il est un peu trop haut.

Sinon, texte d'effet et type/effet sont mal alignés entre eux.

Enfin, dans ATK-DEF, l'espace entre le DEF et son / me parait exagéré.

* D'un autre côté, c'est un bon choix pour la détente. La chaleur est idéale pour ce délasser. Pour la prochaine, teste une FunCard sur le thème des jacuzzis ! Razz lol! *
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lina, Prédatrice des Flammes Left_bar_bleue100/100Lina, Prédatrice des Flammes Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Lina, Prédatrice des Flammes Left_bar_bleue65/200Lina, Prédatrice des Flammes Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes   Lina, Prédatrice des Flammes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:00

Reprenons point par points ton com : Smile

Citation :
Pour le titre, tu devrais essayer d'appliquer un flou sur le titre pour améliorer son incorporation à la carte en elle-même et le rendre plus agréable à regarder. Un autre point m'interpelle même s'il est bien moins marqué : Il me semble que l'épaisseur du P et du F soit un peu trop importante.
J'avais déjà appliquer un flou de 0,2 px sur le titre, je l'ai donc accentué. Wink
Pour le gras du P et du F, j'ai légèrement réduit, ça devrait être mieux.

Citation :
Pour l'image, je vois un léger liseré clair à droite de l'image.
Ce liséré était de base sur l'image du fond. Rolling Eyes J'ai normalement aussi réglé ce petit point là. ^^

Citation :
Dans le type/effet, si tu regardes bien, tu verras qu'il n'est pas tout à fait aligné entre les crochets. Il est un peu trop haut.
Pour ça, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, les majuscules étaient pile au milieu des crochets. Enfin, vu que tu le dis, je l'ai redescendu d'un pixel. Mais ça me paraît quand même bizarre.

Citation :
Sinon, texte d'effet et type/effet sont mal alignés entre eux.
C'est corrigé.

Citation :
Enfin, dans ATK-DEF, l'espace entre le DEF et son / me parait exagéré.
J'ai réduit un peu.

Nouvelle version :
Lina, Prédatrice des Flammes Fc203rg9
W¤lf¤K!D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
W¤lf¤K!D

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Lina, Prédatrice des Flammes Left_bar_bleue0/75Lina, Prédatrice des Flammes Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Lina, Prédatrice des Flammes Left_bar_bleue23/200Lina, Prédatrice des Flammes Empty_bar_bleue  (23/200)

MessageSujet: @Lina   Lina, Prédatrice des Flammes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:09

Et bien je vois le [ Type/Effet ] un poil trop a gauche non ?
http://creationgrafique.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes   Lina, Prédatrice des Flammes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:45

Re !

Il est effectivement trop bas maintenant.

En fait, je pense que le problème vient des crochets. L'intérieur du bas du crochet comporte des pixels plus clairs, ce qui n'est pas le cas en haut.

Tu devrais essayer de supprimer ces crochets-ci et en rentrer d'autres à nouveau en faisant cette fois attention de ne pas avoir ces pixels (joue avec le zoom pour bien les placer). Essaie de jouer sur les paramètres Fort, Précis, ... également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes   Lina, Prédatrice des Flammes Icon_minitime

Lina, Prédatrice des Flammes
Page 1 sur 1