LordGarls Graphic Creator
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (65/200)
| Sujet: Lina, Prédatrice des Flammes Jeu 6 Nov 2008 - 21:20 | |
| Et une petite FC real, pour me détendre avant d'améliorer ma total'art J'ai pas vraiment de commentaire à faire, en plus, je suis pas inspiré A vous les studios ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes Jeu 6 Nov 2008 - 23:00 | |
| * A en croire certains, il semblerait que la planète subisse un réchauffement depuis un certain temps ... En admettant ce fait dont il est difficile d'établir la véracité à l'heure actuelle, il apparait néanmoins qu'il puisse y avoir un fond de vérité. Si on considère le fait que ce réchauffement pourrait nous affecter sur quelque plan, vous faites pas mal de monstres FEU ces derniers temps (bon, il est vrai aussi que le choix n'était guère vaste avec les éléments fournis au début ) *Pour le titre, tu devrais essayer d'appliquer un flou sur le titre pour améliorer son incorporation à la carte en elle-même et le rendre plus agréable à regarder. Un autre point m'interpelle même s'il est bien moins marqué : Il me semble que l'épaisseur du P et du F soit un peu trop importante. Pour l'image, je vois un léger liseré clair à droite de l'image. Dans le type/effet, si tu regardes bien, tu verras qu'il n'est pas tout à fait aligné entre les crochets. Il est un peu trop haut. Sinon, texte d'effet et type/effet sont mal alignés entre eux. Enfin, dans ATK-DEF, l'espace entre le DEF et son / me parait exagéré. * D'un autre côté, c'est un bon choix pour la détente. La chaleur est idéale pour ce délasser. Pour la prochaine, teste une FunCard sur le thème des jacuzzis ! * |
|
LordGarls Graphic Creator
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (65/200)
| Sujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes Ven 7 Nov 2008 - 7:00 | |
| Reprenons point par points ton com : - Citation :
- Pour le titre, tu devrais essayer d'appliquer un flou sur le titre pour améliorer son incorporation à la carte en elle-même et le rendre plus agréable à regarder. Un autre point m'interpelle même s'il est bien moins marqué : Il me semble que l'épaisseur du P et du F soit un peu trop importante.
J'avais déjà appliquer un flou de 0,2 px sur le titre, je l'ai donc accentué. Pour le gras du P et du F, j'ai légèrement réduit, ça devrait être mieux. - Citation :
- Pour l'image, je vois un léger liseré clair à droite de l'image.
Ce liséré était de base sur l'image du fond. J'ai normalement aussi réglé ce petit point là. ^^ - Citation :
- Dans le type/effet, si tu regardes bien, tu verras qu'il n'est pas tout à fait aligné entre les crochets. Il est un peu trop haut.
Pour ça, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, les majuscules étaient pile au milieu des crochets. Enfin, vu que tu le dis, je l'ai redescendu d'un pixel. Mais ça me paraît quand même bizarre. - Citation :
- Sinon, texte d'effet et type/effet sont mal alignés entre eux.
C'est corrigé. - Citation :
- Enfin, dans ATK-DEF, l'espace entre le DEF et son / me parait exagéré.
J'ai réduit un peu. Nouvelle version : | |
|
W¤lf¤K!D Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (23/200)
| Sujet: @Lina Ven 7 Nov 2008 - 11:09 | |
| Et bien je vois le [ Type/Effet ] un poil trop a gauche non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes Ven 7 Nov 2008 - 12:45 | |
| Re !
Il est effectivement trop bas maintenant.
En fait, je pense que le problème vient des crochets. L'intérieur du bas du crochet comporte des pixels plus clairs, ce qui n'est pas le cas en haut.
Tu devrais essayer de supprimer ces crochets-ci et en rentrer d'autres à nouveau en faisant cette fois attention de ne pas avoir ces pixels (joue avec le zoom pour bien les placer). Essaie de jouer sur les paramètres Fort, Précis, ... également. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina, Prédatrice des Flammes | |
| |
|