Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Prédatrice Céleste

5 participants
AuteurMessage
Alaxan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaxan

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue0/100Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue28/200Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (28/200)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:59

Le retour d'un revenant ! Et pour fêter ça, une FC, une !

Prédatrice Céleste Predcel2

Pas vraiment de contexte particulier, juste une idée qui a germé après 1 an d'absence.
Pour l'attribut, j'ai longtemps hésité entre Ténèbres et Vent, pour finalement rester sur Vent.

*FC validée au rang Diamant (+7 points) par Unnep le 10/08/2010 à 11:39, félicitations*
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue0/75Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue37/200Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (37/200)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:35

Je vois plusieurs défauts qui ne devraient pas laisser passer cette carte Diamant mais bon.
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue28/150Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue275/1000Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (275/1000)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:37

oui moi aussi j'en vois mais laissons-le fêter son retour Wink
Unnep
Administrateur
Administrateur
Unnep

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue150/150Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue0/200Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (0/200)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:19

Voilà encore une bonne raison pour laquelle je vais m'abstenir de valider les Funcards.. Je n'ai plus le niveau, il faut se rendre à l'évidence.
http://finalyugi.com
Spartan M576
Administrateur
Administrateur
Spartan M576

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue150/150Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue130/200Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (130/200)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:29

Je suis d'accord je pense que Saphir serait plus appropriée, cependant je dis cela bien que je ne sois plus trop au niveau en FCs (bien que je trouve quelques défauts, lorsque c'est au pixel près...).
Alaxan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaxan

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue0/100Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue28/200Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (28/200)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:09

Le fantôme de FCR a écrit:
Je vois plusieurs défauts qui ne devraient pas laisser passer cette carte Diamant mais bon.

Tu pourrais les citer que je corrige ? Smile
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue28/150Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Prédatrice Céleste Left_bar_bleue275/1000Prédatrice Céleste Empty_bar_bleue  (275/1000)

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:19

je vais les citer a sa place si tu me le permets ^^
-ATK/DEF pas trop Gras de même pour la référence.
-Trop d'éspace entre le Type et Effet je parle de [Type/Effet].
-Trop d'éspace entre ATK et '/' mais pas trop entre '/' et 1500 et de même pour DEF et 2000 et '/' ^^.
-6 étoiles pour un effet comme le tien et 1500 de points d'ATK moi je pencherais plutôt pour 5 étoile.
-L'attribut j'hésite de donner le défaut donc je vais pas sdonner parceque il me parait bien et pas bien en même temps ^^'.
-Question alignement c'est bien.
Voila j'esper t'avoir aidé bonne chance pour els prochaines Wink
Contenu sponsorisé

Prédatrice Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prédatrice Céleste   Prédatrice Céleste Icon_minitime

Prédatrice Céleste
Page 1 sur 1