Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

FC Land [FCs by Fire-Jérem]

+3
LordGarls
groganga
Fire-Jérem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue100/100FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue81/200FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (81/200)

FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty
MessageSujet: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:49

Salut à tous et à toutes ! Bienvenue dans ma galerie de Funcards ! Je recréé une nouvelle vu que ma précédente est un peu fouille, et une grande mise à jour est donc nécessaire (j'ai envoyé l'autre à la corbeille). En préambule, sachez que toutes les Funcards exposées ici sont mes créations, il vous est donc interdit de les prendre, que se soit un petit morceau ou en entier, sans m'en avoir demandé l'autorisation au préalable. Sur ce, je vous laisse admirer mon travail Razz :

Sceau du Phœnix

Léviathan, Créature Mythique {Refonte}

Lyokros, Créature Mythique

Griffon, Créature Mythique {Refonte}

EDIT : Dorénavant, je ne laisserais que maximum 4 Funcards à la fois.

Dernière édition par Fire-Jérem le Dim 7 Déc 2008 - 20:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:08

* ... FCA ramène sa fraise ... *

- L'image n'est pas un peu pixellisée. Elle l'est beaucoup trop à mon goût. Il y a beaucoup trop de bruit pour que l'on puisse bénéficier pleinement de la qualité de l'image.

- L'édition me semble se balader un peu trop à droite.

- Dans le texte d'effet, je pense que c'est davantage "Niveau 4" actuellement que "4 étoiles" (bien qu'il me semble avoir vu les deux possibilités).

- Il y a un bord zarb sur les coins bas (plus visible à gauche qu'à droite d'ailleurs).

- Un dernier petit point : J'ai remarqué que sur les cartes dont le titre est assez succint, l'espace entre les mots est bien plus grand. Je pense donc qu'il serait utile de voir si tu ne devrais pas marquer cet espace avec la même taille que les grandes lettres ou le doubler avec celle des plus petites lettres.

Pour le reste, je trouve inutile de titiller pour un ou deux pixels d'écart (sur les positions essentiellement. Ce serait plus problématique avec les tailles) car même les vraies cartes ne respectent jamais totalement la même disposition. Il y a toujours plus ou moins d'approximations à ce niveau.

Sinon, pour parfaire vraiment le boulot et le finaliser comme il faut, il ne reste qu'une étape : Procéder toi-même à la réalisation de l'image de ta FC. Wink
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue100/100FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue81/200FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:34

*Et FJ ramène sa poire tout aussi vite !...*

- Pour l'image et l'édition c'est corrigées Wink.

- Pour le texte d'effet, le niveau 4 est davantage utilisé sur les cartes en rapport avec la synchronisation, donc 4 étoiles est plus approprié selon ici Wink.

- Je ne vois pas de quel bord zarb tu parles =/.

- Pour l'espace entre les grandes lettres j'ai mis un espace de grande lettre justement, car je trouvait l'espace insuffisant. Penses tu que je devrai le doubler ?

Voila, merci pour ton com, en ce qui concerne l'image, j'essayerai, mais l'effet super rare est déjà pour moi un petit pas pour l'homme, mais un grand pour moi Razz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

joliiiiiie cyclops
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:11

Les bords zarb n'y sont plus sur la nouvelle version.

Pour le 4 étoiles, j'ai pas vu beaucoup de cartes avec ça et même avant les synto, c'était plutôt Niveau que étoiles.

Pour l'espace, faudrait tester mais je pense que c'est mieux ainsi. M'imaginer un espace deux fois plus grand ne m'inspire pas vraiment. Mais si d'autres avis se présentent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:17

étant donné que je suis débutant je ne vois pas tous les défault mais j'adore l'image
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:23

Up avec le retour de mes Dragons Légendaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:04

* FCA passait près du topic de FJ quand il sentit une immense chaleur s'en dégager. Fort de sa curiosité (tsss ! FCA, tu devrais écouter les vieux adages ! Razz La curiosité est ce que l'on appelle communément une tare ! Un vilain défaut !), il s'y aventura ... et du tomber la chemise ! Bordel Maghma, arrête de jouer avec ton lance-flamme !!! *

- Les étoiles sont un peu trop hautes.

- L'édition est trop à gauche d'un cheveux.

- La référence est trop à droite.

- Le rendu du type/effet est à retravailler sur EFFET, qui est trop écrasé sur le "FFE".

- Les crochets ne sont pas alignés entre eux. Celui de droite est plus haut.

- Texte d'effet et type/effet sont pas alignés entre eux.

- Les pastilles doivent être aussi grandes qu'une majuscule dans le texte d'effet. Mais elles doivent surtout être nettes ! Ici, elles sont complétement floues. De plus, elles doivent être rondes. Ici, elles sont rondes avec une tendance "losangique" (allez ! vive les barbarismes Razz ) je dirais.

- Le texte d'effet est à revoir :
Citation :
Si cette carte est défaussée de votre main au Cimetière par l'effet de : - "Transaction": Détruisez 1 Carte Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. - "Vortex Foudroyant": Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire. - 1 ou plusieurs monstres de Type Dragon: Augmentez vos Life Points de 1000 points.
Je ne sais pas si "gagnez 1000 Life Points" se dit donc je propose ceci quand même.

- Dans ATK-DEF, les 2000 sont écrasés en hauteur.

Bon, pour les principaux, cela devrait être bon. Essaie de régler ça déjà Wink

Je vois aussi que j'ai bien fait de redimensionner l'attribut FEU (me disais bien qu'y avait un truc qui clochait après avoir vu la FC de Shydow).
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:02

Merci FCA ! Les défauts cité sont corrigé, et j'ai changé le troisième effet. J'ai mis mon premier post à jour.
groganga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
groganga

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue0/0FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Membre:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue2/200FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (2/200)

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:13

Ça craint, tes créations sont tout le temps magnifiques ! lol!
http://www.groganga.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:33

* FCA vit de la lumière ! En s'approchant, il entrouvrit la porte ... Et fit face à l'implacable réalité. Cette lumière intense n'était autre que la seule matérialisation de l'admiration de Groganga. Mais éteins la lumière Gro, j'y vois plus rien ! Razz Comment veux-tu que j'évalue les corrections faites si tu joues au projo ! Very Happy *

- J'ai comme l'impression que la référence est toujours au même endroit.

+ C'est bien mieux sur le EFFET.

- Mais le rendu sur Dragon me paraît encore trop pixellisé sur le G et le O.

- Le texte d'effet n'est pas vraiment aligné au type/effet.

- Texte d'effet :
Citation :
Si cette carte est défaussée de votre main au Cimetière par l'effet de : - "Transaction": Détruisez 1 Carte Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. - "Vortex Foudroyant": Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire. - 1 ou plusieurs monstres de Type Dragon: Faîtes l'Invocation Spéciale d'1 monstre de Type Dragon de Niveau 8 depuis l'un des Cimetières.
Faut tout bien lire !

- Les 0 de 2000 sont trop étirés en longueur. Regarde bien une vraie carte. Ils sont plus fusiliformes en hauteur que cela.

* Bon et bien voilà ! Et euh ... Hein ! Comment ça Maghma est pas content ! Mais va c**** ! hélà ! Non, range ton jabot à feu ! NOOON ! GWAHHHHH ! FJ, rappelle ta bestiole !!!!!!!!!!!! Je peux même pas commer lol! *
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:03

*Bon Maghma, mange ce bon FCA qui ose te contredire sur ta beauté Razz*

Une fois encore, merci FCA, je suis tellement fatigué que j'avais pas vu tous les défauts que tu avais cité ! Mais cette fois j'ai tout corrigé, enfin je l'espère ! Razz.
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue65/200FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:32

A part les défauts cités par FCA, j'ai remarqué que tu as mis comme sur Krystal :
Citation :
Si cette carte est défaussée de votre main au Cimetière par l'effet de : - Transaction : [...] - Vortex Foudroyant : [...]

Au niveau du ruling, lorsque l'on défausse avec Transaction et Vortex Foudroyant, c'est un coût et non un effet Razz
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:13

Je le sais bien, mais il n'y a pas d'autre façon de mettre l'effet, donc Wink.
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:51

Up avec une version ultimate de Maghma !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:16

* Le FC s'assombrit ... Maghma aussi. Il y a une théorie (farfelue si elle en est puisque cela ne concerne que les univers fictifs des mangas, films et autres jeux RPG, ...) selon laquelle les créatures de feu perdent leur pouvoir lorsque décline le soleil. Thanks FJ ! Je vais pouvoir me poiler de lui sans risquer l'incinération lol! *

Comme j'en avais fait la remarque à YK concernant ses tests en version ultimate, l'effet vient surtout de l'incrustation de filtres avec des motifs particuliers.

Donc, ici, le problème vient du fait que les composants affectés sont bien plus sombres comme on l'observe normalement mais il manque cet aspect presque pixellisé "forcé" que l'on observe sur une carte en ulti.

Malheureusement, je ne connais pas vraiment les motifs de ce côté, je n'ai encore jamais vraiment réfléchi à ça.

* Bon, je me taille ! Le jour se lève ! Razz *
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue0/100FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue1/200FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:19

On ne voit pas l'image ultimate ca fait une petit croix ? (enfin pour moi)
http://yu-gi-world.forumactif.com/
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:40

FunCardAddict a écrit:
* Le FC s'assombrit ... Maghma aussi. Il y a une théorie (farfelue si elle en est puisque cela ne concerne que les univers fictifs des mangas, films et autres jeux RPG, ...) selon laquelle les créatures de feu perdent leur pouvoir lorsque décline le soleil. Thanks FJ ! Je vais pouvoir me poiler de lui sans risquer l'incinération lol! *

Comme j'en avais fait la remarque à YK concernant ses tests en version ultimate, l'effet vient surtout de l'incrustation de filtres avec des motifs particuliers.

Donc, ici, le problème vient du fait que les composants affectés sont bien plus sombres comme on l'observe normalement mais il manque cet aspect presque pixellisé "forcé" que l'on observe sur une carte en ulti.

Malheureusement, je ne connais pas vraiment les motifs de ce côté, je n'ai encore jamais vraiment réfléchi à ça.

* Bon, je me taille ! Le jour se lève ! Razz *

J'ai posté une version avec des effets sur les étoiles et l'attribut Wink. Sinon que pense tu de l'effet rare or sur le titre ? Personnellement je le trouve trop en relief, mais je ne me fie pas trop sur mon jugement Razz.

P.S. : merci encore de tes conseils Wink.

@DarkDragon : le problème ne se pose pas chez moi en tout cas =/.
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue0/100FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
FC Land [FCs by Fire-Jérem] Left_bar_bleue1/200FC Land [FCs by Fire-Jérem] Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:12

Ah oui mtn c'est bon , trés jolie enfin tro beau je kiffe les cartes ultimates (je les colec') Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:21

* Volcanologie et FCmaking sont des domaines passionants. Mais jamais je n'aurais cru que les deux pourraient un jour partager quelque expérience ... Maghma voit sa FC subir comme un affaissement de terrain. Je me disais bien qu'il fallait que je me taille tout à l'heure. Razz Maghma marrone tellement à cause de mon foutage de gueule ! Fait chaud ! Les étoiles et l'attribut se sont enfoncés dans la carte. *

Je pense pas que donner un effet de biseautage sur étoiles et attribut rendent un effet ultimate. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai en regardant ta FC.

Pour le titre, je suis (et je relance ! ... Rolling Eyes Bon OK ! Je vais sortir ! Encore quelques secondes). Il y a trop de relief. Un peu trop de gras et de corps aussi. Je n'ai plus l'impression de voir un titre de carte Yu-Gi-Oh tel qu'il devrait être. L'effet sombre me semble aussi un peu surperflu.

As-tu essayer un effet clair sur l'ensemble du titre au lieu d'un effet clair et sombre ?

Essaie aussi de pas trop coller le titre à l'attribut de la sorte.

* Un petit mot pour accompagner le lecteur et l'aider à sortir de toutes mes débilités : FJ semble avoir un coup de love pour son Maghma. Quel soin ! Quel sens du perfectionnement ! Quelle insistance ! Vas-tu atteindre la perfection pour les belles flammes de ton oeuvre ... *
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:02

Citation :
Je pense pas que donner un effet de biseautage sur étoiles et attribut rendent un effet ultimate. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai en regardant ta FC.

Je me suis basé sur des scans de carte ultimate rare, et sur de vrais cartes ultimate rare également, regarde ici Wink.

J'ai foncer d'avantage les étoiles, l'attribut, le cadre et l'image et les ai pixelisé.

Citation :
Pour le titre, je suis (et je relance ! ... Rolling Eyes Bon OK ! Je vais sortir ! Encore quelques secondes). Il y a trop de relief. Un peu trop de gras et de corps aussi. Je n'ai plus l'impression de voir un titre de carte Yu-Gi-Oh tel qu'il devrait être. L'effet sombre me semble aussi un peu surperflu.

As-tu essayer un effet clair sur l'ensemble du titre au lieu d'un effet clair et sombre ?

Essaie aussi de pas trop coller le titre à l'attribut de la sorte.

J'ai inversé l'effet de rareté, je trouve que ça le fait mieux ainsi, qu'en penses tu ?

*FJ adore bichonner ses FCs Razz !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:11

* Et FCA ramène de nouveau ses fesses pour tomber en admiration devant la dévotion de FJ pour son Maghma. Mais je te mets en garde jeune ami : Les petites amies n'aiment pas tellement rivaliser et encore moins si c'est avec un lance-flamme susceptible ! Razz *

Pour le titre, je pense que tu l'encastres trop dans le carte encore. Essaie de jouer sur l'opacité ou sur la taille en pixels des effets que tu produis pour donner de la profondeur à ton effet de rareté. Ton rendu de rareté devrait grandement en bénéficier.

L'attribut et l'image prennent vraiment l'allure de leurs alter-egos de vraies cartes. Néanmoins, je pense que tu ne devrais pas rajouter cet effet de biseautage et j'ai de quoi appuyer cela ! N'oublies pas ceci : En théorie, ce n'est qu'un filtre par dessus chaque élément et donc il n'y a pas vraiment d'effet de relief prononcé pour attribut et étoiles.

Regarde bien le scan que tu as ajouté à ton précédent post. L'effet clair vient du fait que le filtre sombre incrusté est légèrement décalé et donc le côté clair ressort assez sèchemment à côté du reste qui est sous-filtre Wink Essaie donc de décaler légèrement le calque qui rend cet effet sombre pour voir si tu peux obtenir un rendu plus réel encore.

Quant à l'image, le scan m'a donné une idée : As-tu essayé de détourer Maghma et de l'individualiser sans calque sombre afin qu'il soit plus clair que le reste (comme l'UFO Fighter sur le scan) ??? Cela dit, la pixellisation devrait rester je pense (et il est même possible qu'un léger effet de biseautage conforterait l'effet produit mais c'est à tester).

* Here we go ! A la manière TV Show, mettons le suspens à son point d'orgue : FJ relèvera t-il le défi ?! Ou capitulera t-il ?! See you next time on FJ's FC-Land ! *
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:09

*FJ relève le défi ! Razz*

Je vais essayer tous ça ce week end, quand je serai en vacances Razz, merci de ton aide Wink

*The day of the test, it's now, I have to win ! It's Nextly, on FJ's FC-Land !*
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:28

Up avec ma dernière FC Sceau du Phœnix !

@FCA : l'amélioration de l'ultimate de Maghma arrive demain Razz !
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:44

hey , pour sceau du phoenix , tu a pris cette image :

FC Land [FCs by Fire-Jérem] Ds5slv10

sur google ta tapé phoenix ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Land [FCs by Fire-Jérem]   FC Land [FCs by Fire-Jérem] Icon_minitime

FC Land [FCs by Fire-Jérem]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant