Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire

4 participants
AuteurMessage
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue100/100Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue30/200Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (30/200)

Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:00

Voici deux nouvelles FCs faites avec les Fonds de FCA. Je tiens grandement à le remercier pour ses ébauches.
Ces cartes sont faites pour FJ et ceci est ma propriété privée. Merci donc de ne pas prendre ne serait-ce qu'un seul bout de mes FCs. Si vous tentiez de faire croire que ces FCs sont de vous, alors je peux vous dire que ça barderait.

Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Img-215829j2job

Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Img-21592141qrd

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyo

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue0/100Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue14/200Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:13

Just géant o_o
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue0/100Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue1/200Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:24

nan juste inscroyable,immense,gigantesque !!!!!!!!!
excellent ! Razz
http://yu-gi-world.forumactif.com/
Spartan M576
Administrateur
Administrateur
Spartan M576

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue150/150Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue130/200Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:14

Comme je te l'ai dit, c'est très bien fait, n'éanmoins je ne pense pas que Fire-Jérem soit une fille. Rolling Eyes Je n'ai pas vu de défaut à l'oeil nu, pour en trouver (si il y en a) il me faudrait une analyse approfondie à Photoshop.
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue100/100Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue30/200Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:23

@Spartan574 : Disons que c'est un homme mis qu'au Japon les garçons ressemblent beaucoup à des filles, ou des métrosexuels. Il n'y a qu'à voir les groupes de Musiques Japonais : la majorité ressemblent à des filles - femmes ou à des personnages de Mangas (j'en ai vu une fois un qui ressemblait à des Power Rangers Surprised ). Après, je n'ai pas l'impression que cela ait dérangé Fire-Jérem et si c'est le cas, alors je changerais d'image.

Si FCA, tu pouvais passer, me dire les défautd STP car je pense que tu es celui qui connaît le mieux les placements, etc. car ce sont tes ébauches.

Et merci pour vos commentaires, merci merci merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:23

Au niveau du placement, tout m'a l'air correct.

- ATK-DEF semble être trop haut (mais vraiment d'un cheveu donc à ignorer à la limite. Je pense que cela vient davantage du gras sur le texte que le placement lui-même).

Pour le reste :

- Le rendu sur Edition est pas extra ... (MAGIE & MONSTRE)

- Les 0 dans la référence ont une drôle de tête. On a l'impression qu'ils ont une forme de poire renversée. (MAGIE & MONSTRE)

- Les espaces entre le /, Guerrier et Effet ne sont pas équivalents. (MONSTRE)

- Le rendu sur guerrier/effet est légèrement flou (de très peu mais on sent un léger flou. Ne force pas autant le gras, hormis si tu veux donner un effet foil). (MONSTRE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire   Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire Icon_minitime

Duo : Fire-Jérem + Joyeux Anniversaire
Page 1 sur 1