Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ozone, Nature Naissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Kyusi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nero Kyusi


Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue28/40Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/40)
Points du Membre:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue13/200Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (13/200)

Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:08

Bonjour tout le monde

Une nouvelle carte de mon FunSet "Nature Naissante", même si ce n'est qu'une refonte d'une carte déjà postée sur FY mais jamais ici.

Présentation de la RealCard :

Titre :
#Pour changer la mention ", Nature Naissante" renvoie à l'archétype du même nom. "Ozone" rapport avec l'Attribut et la Nature plus que compréhensible.

Image :
#Très peu de travail sur cette image : 1 render, 1 brushe et 1 fond.

Effet :
#Un effet de tutorisation utile pour les Invocations Synchros et la défausse des cartes utiles.

ATK/DEF :
# Une ATK/DEF sans prétention.

Petit commentaire, mais le plus important suit :

Ozone, Nature Naissante 110227121217355198
La même en externe.

RealCard validée au rang Saphir par Paradox le 27/02/2011, bravo tu gagnes 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue28/150Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue275/1000Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (275/1000)

Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:14

Salut il n'y a que 2 défauts ^^ que voici
- La première lettre du titre est pixelisée par endroit.
- La référence ainsi que le code ne sont pas lissés.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue15/75Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue35/200Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (35/200)

Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:23

Je suis désolé mais cela vaut Saphir, il ne faut pas noter selon le nombre d'erreurs mais selon le rendu de la carte, c'est le plus important !


Dernière édition par Gearfried le Dim 27 Fév 2011 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue28/150Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue275/1000Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (275/1000)

Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:51

Mais cette carte me semble bonne, à moins que tu ne veux parler de l'image, oui je suis d'accord, mais a part l'image elle me semble trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gearfried
Administrateur
Administrateur
Gearfried


Nombre de messages : 420
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue15/75Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (15/75)
Points du Membre:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue35/200Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (35/200)

Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:05

L'image est très importante, c'est d'ailleurs elle qui plombe toute la carte, et puis le crochet droit du Type / Effet est plus flou que l'autre. Je crois que c'est suffisant pour le Saphir, qui est, je te rappelle, un très bon rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue28/150Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Ozone, Nature Naissante Left_bar_bleue275/1000Ozone, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (275/1000)

Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:57

D'accord, je m'en excuse. ça arrivera plus je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozone, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Ozone, Nature Naissante   Ozone, Nature Naissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozone, Nature Naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chryo, Nature Naissante
» Jhankri, Fusionniste de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Saphir-
Sauter vers: