Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chryo, Nature Naissante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nero Kyusi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nero Kyusi


Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue28/40Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/40)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue13/200Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (13/200)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:40

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec une nouvelle RealCard qui est par ailleurs ma première carte Synchro et ma première UltraRare.

Présentation de la RealCard :

Titre :
#Comme d'habitude la mention ", Nature Naissante" renvoie à l'archétype du même nom. Pour ce qui est du "Chryo", je vous dois de plus amples explications. Comme je l'ai dit à Bikuriboh récemment, tous les noms de l'archétype ont rapport avec leur attribut, Cryo voulant dire "glace" en grec ancien, la relation est vite faite et puisque la synchro se fait le plus souvent avec Ozone et Shark : Vent + Eau = Glace.

Image :
#2 C4D( le fond et la glace au second plan), 2 render (la fille et la glace derrière elle et le sceau sur son bras) que dire de plus. Malheureusement, je n'ai pas le render d'origine pour que vous puissiez comparer .

Effet :
#Je voulais un effet qui avait rapport avec la glace et, pour moi, rien de tel que le "gel" des zones adverses.

ATK/DEF :
# Je voulais une ATK/DEF pas trop puissante pour un Niveau 5 vu l'effet. 2000/1800 m'as paru raisonnable.

Comment mes explications sont barbantes ? Vous voulez la carte... Eh ben vous l'aurez pas! je vous la met.

Version commune en .png:
Chryo, Nature Naissante 101228114016172940
La même mais en lien externe.

Version UltraRare en .png elle aussi:
Chryo, Nature Naissante 101228114220549079
Et le lien externe là aussi.

Funcard validée au rang Saphir par Paradox le 07/02/2011, bravo tu gagnes 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue49/150Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue167/200Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (167/200)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:25

Pardon mais je ne peux pas valider l'ultra rare dans la mesure ou pour l'image tu t'es contenté d'appliquer le "Superfoil" venant de Magic Set Editor 2 et venant probablement du site de Kortess.
Quoi qu'il en soit, si ce foil reste une base, il ne peut pas être utilisé tel quel.
Je ferai peut être un tutorial la dessus, quoi qu'il en soit pour le moment le jugement reste en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue64/150Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue52/200Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (52/200)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:28

Citation :
Pardon mais je ne peux pas valider l'ultra rare dans la mesure ou pour l'image tu t'es contenté d'appliquer le "Superfoil"

Certes, mais tu pouvais valider la version commune, non ?

Pour ma part, je ne suis plus modo, je laisse donc Biku, gear ou jojo décider du grade.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan M576
Administrateur
Administrateur
Spartan M576


Nombre de messages : 1819
Localisation : France métropolitaine
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue150/150Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (150/150)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue130/200Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (130/200)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:51

Biku et jojo ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue64/150Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue52/200Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (52/200)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:23

Citation :
Biku et jojo ont disparus.

Hum, c'est gênant...il n'y a plus de modo pour valider les cartes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Modérateur
Modérateur
Paradox


Nombre de messages : 1196
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue28/150Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/150)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue275/1000Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (275/1000)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:20

Salut voici les défauts :
-le texte d'effet est trop à droite de 2 pixels.
-Les étoiles sont trop à droite de 2 pixels.
-La référence est trop à droite de 1 pixel.
-La première lettre du titre est pixelisé.
-Les coins de la FunCard ne sont pas arrondis.
Voila si il y avait juste un seul défaut d'alignement et que la première lettre du titre n'était pas pixelisée tu aurais mérité le Diamant Wink.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyusi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nero Kyusi


Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue28/40Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (28/40)
Points du Membre:
Chryo, Nature Naissante Left_bar_bleue13/200Chryo, Nature Naissante Empty_bar_bleue  (13/200)

Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:28

Lu,

Merci pour ton éval'
Petite Mise à Jour selon tes remarques par contre les coins de la Funcard sont bien arrondis :

Chryo, Nature Naissante 110209083139817784


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chryo, Nature Naissante Empty
MessageSujet: Re: Chryo, Nature Naissante   Chryo, Nature Naissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chryo, Nature Naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozone, Nature Naissante
» Jhankri, Fusionniste de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Energy :: Général :: Vitrine :: FCs Saphir-
Sauter vers: