Jojodu42 Graphic Creator
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Derrière toi...Bouh!!! Date d'inscription : 15/06/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (103/150) Points du Membre: (116/200)
| Sujet: Mirina, Garde des Corbeau - Magicienne du Crépuscule Ven 20 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Bonjour à tous, voici la première FunCard du FunSet Duo. Vous ne savez pas de quoi je vaux parler ? Et bien lisez-ça : - Citation :
Bonjour à tous. ¤ J'ouvre donc mon troisième FunSet qui sera cette fois un FunSet un peu particulier puisque nous serons deux à le réaliser : Moi et mon pote Y59 ou plutôt x-Yusei-59-x ou encore Hell ici sur FCR !
Le FunSet ¤ Après mûres réflexions, nous avons décidé de l'appeler " Magie du Crépuscule" La référence des cartes sera donc : - Citation :
- MDC-FRXXX
L'extension des noms des monstres sera "Magicien(ne) du Crépuscule"
La Tactique ¤ La Tactique du FunSet ne va pas être très compliquée : - Monstres de faibles Attaque et Défense - Effets puissants permettant par exemple l'augmentation/diminution des Pvs, pioche etc.
Les FunCards & le Booster Le booster du FunSet créer par moi et Y59 :
Les FunCards seront postées et créer par Y59 et moi même en parfaite harmonie et organisation
¤ FunCard Créer : Mirana, Garde des Corbeaux - Magicienne du Crépuscule MDC-FR001 [Commune] [Jojovirtua] <--Lien Non disponible tant que la FunCard ne sera pas posté sur le site !Suspens ... ¤ FunCard en cours : Zorg la Liche - Magicien du Crépuscule MDC-FR002 [Commune] [x-Yusei-59-x]
Et bien voilà tout. ¤ Postez vos avis et conseils à la suite de ce post ! Et voici la FunCard : Bon commentaires à tous ! * FunCard validée au rang Diamant le Vendredi 20 Aout à 21:44*
Dernière édition par J¤j¤du42 le Sam 21 Aoû 2010 - 11:19, édité 1 fois | |
|
Zangetsu Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (33/40) Points du Membre: (2/200)
| Sujet: Re: Mirina, Garde des Corbeau - Magicienne du Crépuscule Ven 20 Aoû 2010 - 20:08 | |
| | |
|