Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Real Card] Le Grand Léviathan

2 participants
AuteurMessage
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[Real Card] Le Grand Léviathan Left_bar_bleue0/75[Real Card] Le Grand Léviathan Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
[Real Card] Le Grand Léviathan Left_bar_bleue5/200[Real Card] Le Grand Léviathan Empty_bar_bleue  (5/200)

[Real Card] Le Grand Léviathan Empty
MessageSujet: [Real Card] Le Grand Léviathan   [Real Card] Le Grand Léviathan Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:10

Voici: Le Grand Léviathan !
Vu que c'est un monstre hyper puissant dans la série de Yu-Gi-Oh! j'ai décidé de le refaire en carte Smile

j'ai créer cette carte il y'a un bon bout de temps maintenant, voici son acienne version:
http://yugioh-card-creator.fr/les_cartes/real_card/legrandleviathan2.png

et voici la nouvelle version:
[Real Card] Le Grand Léviathan LeGrandLeviathan3

ATTENTION:
!!! Il est interdit de prendre les éléments propre à la structure de cette carte sans en avoir d'abord fait la demande à son auteur !!!

Texte d'Effet pour ceux qui n'arrivent pas à bien voir le texte:

Vous devez sacrifier 5 Monstres pour faire l'Invocation Normale de cette carte (cette carte ne peut pas être posée).
L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est Invoquée avec succès,
les effets de Cartes Magie, Piège ou Monstre à Effet de votre adversaire ne peuvent cibler cette carte.
L’ATK et la DEF de cette carte devient égale à la somme des ATK et DEF des monstres présents dans le Cimetière de votre adversaire et dans le votre.
Si votre adversaire contrôle 3 monstres de Type Bête-Divine sur son Terrain, détruisez cette carte.

*Funcard validée Saphir par worway, tu gagnes 5 points*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-card-creator.fr/
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[Real Card] Le Grand Léviathan Left_bar_bleue64/150[Real Card] Le Grand Léviathan Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
[Real Card] Le Grand Léviathan Left_bar_bleue52/200[Real Card] Le Grand Léviathan Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: [Real Card] Le Grand Léviathan   [Real Card] Le Grand Léviathan Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:31

Comme tu l'as dis :
Citation :
Texte d'Effet pour ceux qui n'arrivent pas à bien voir le texte

Il faudrait donc que ton texte soit un peu plus visible.
Laisse un peu plus d'espace entre le "?" de ATK et "DEF".
Les textes sont un peu trop flou aussi (sauf le titre).
kortess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kortess

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
[Real Card] Le Grand Léviathan Left_bar_bleue0/75[Real Card] Le Grand Léviathan Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
[Real Card] Le Grand Léviathan Left_bar_bleue5/200[Real Card] Le Grand Léviathan Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: [Real Card] Le Grand Léviathan   [Real Card] Le Grand Léviathan Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:45

Merci pour tout Smile
le texte est bien lisible il faut juste un bon ecran, mais j'ai quand même corrigé comme ça c'est sur que sa pourra être lisible, et pour ce qui est de l'espace jl'ai réglé pile au bon endrois car jme suis aidé d'une vraie carte (Maju Garzett), sinon la nouvelle version est mieux que l'ancienne ou pas?
http://www.yugioh-card-creator.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Card] Le Grand Léviathan   [Real Card] Le Grand Léviathan Icon_minitime

[Real Card] Le Grand Léviathan
Page 1 sur 1