Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty
MessageSujet: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:22

Nouvelle FunCard, les gens !! =D

Spoiler:

Voilou ! ^^

*FunCard validée le 26/08/2010 au rang Diamant par J¤j¤du42. Félicitation, tu gagnes 7 points !*
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42
Graphic Creator
Graphic Creator
Jojodu42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue103/150Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (103/150)
Points du Membre:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue116/200Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:09

Yop !
Très belle FunCard Hell !
Juste un petit truc : Le Type/Effet n'est pas aligné.
http://rpgdonjonnaheulbeuk.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:51

J¤j¤du42 a écrit:
Yop !
Très belle FunCard Hell !
Juste un petit truc : Le Type/Effet n'est pas aligné.

Re !

Merci du commentaire !

Mais, pas aligné avec quoi ? Le texte d'effet, j'ai vérifié. Le titre ? Pareil, tout est bon... Smile
Walven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Walven

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue0/75Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue8/200Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (8/200)

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:09

Il parle que "Effet" est un pixel plus haut que "Démon" enfin a ce que j'ai pu voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:05

Walven a écrit:
Il parle que "Effet" est un pixel plus haut que "Démon" enfin a ce que j'ai pu voir.

Ah oui, en effet...
Erreur d'inattention :-/

Merche du com !
Le fantôme de FCR
Graphic Creator
Graphic Creator
Le fantôme de FCR

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue0/75Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (0/75)
Points du Membre:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue37/200Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (37/200)

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:49

La FC en générale un peu floue.
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue49/150Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue167/200Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:30

Je suis d'acc avec toi, c'est un peu flou et le texte d'effet ne rend pas bien, certaines parties étant plus épaisses que d'autres.

Je reviens cet aprèm pour l'éval' approfondie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:31

Re !

Pour le flou, c'est normal, j'utilise une technique de lissage spéciale ;]
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue49/150Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (49/150)
Points du Membre:
Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Left_bar_bleue167/200Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:56

Hell, je connais ta technique puisque tu me l'a donnée. A moi de te donner un truc en retour.
Quand tu agrandis ta carte, mets y un coup de "plus net". Tu verras ça rend vachement mieux.

Bon passons à l'éval:

Citation :
Titre:
- On déplore l'irrégularité des espaces, notamment entre DES OISEAUX et OISEAUX NOIRS
- Ainsi que l'écart entre grandes et petites capitales d'un même mot, 1 px de trop.

Citation :
Etoiles:
- La je peux me tromper mais je dirais 1 px trop à gauche

Citation :
Image:
- D'un point de vue subjectif, tu sais que j'aime pas ta technique d'incrustation, mais ça c'est perso, ça ne rentre pas en ligne de compte.
- Objectivement par contre, on ne retrouve pas assez le concept DES oiseaux noirs avec un seul petit corbeau sur l'image.

Citation :
Edition + Référence:
- EDITION: 1 px trop petit
- 1 ou 2 px trop à gauche

- REFERENCE: 1 px trop à gauche

Citation :
[Type/Effet]:
- Bon ça ça à été dit, Effet est 1 px plus haut que je reste
- les deux espaces autour du / sont trop petits, mets les de 3 à 4 px
- Les espaces entre les [] et les lettres doivent être de 2 px. Ici ce n'est pas le cas.

Citation :
Texte d'effet:
- Je trouve ton texte assez étrange, je trouve les espaces entre les lettres trop grands.
- Comme je te l'ai dit, les lettres sont irrégulières.

Citation :
ATK/DEF:
- L'espace entre DEF et le / est trop grand. Sinon j'aime beaucoup je trouve qu'il à beaucoup d'allure.

Citation :
Code:
- Texte irrégulier, sinon parfait.

Voila je crois que c'est tout, pour moi c'est 8/10, c'est du beau travail malgré quelques petits défauts comme tout à chacun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:50

Merci, Bikuriboh ! ^^
Bikuriboh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bikuriboh

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:39

De rien mon ami. Si quelqu'un pouvait me rendre la pareille pour ma carte, je lui en serait reconnaissant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard   Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Icon_minitime

Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard
Page 1 sur 1