| Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Jeu 26 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Nouvelle FunCard, les gens !! =D - Spoiler:
Voilou ! ^^ *FunCard validée le 26/08/2010 au rang Diamant par J¤j¤du42. Félicitation, tu gagnes 7 points !* |
|
| |
Jojodu42 Graphic Creator
Nombre de messages : 291 Age : 27 Localisation : Derrière toi...Bouh!!! Date d'inscription : 15/06/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (103/150) Points du Membre: (116/200)
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Ven 27 Aoû 2010 - 8:09 | |
| Yop ! Très belle FunCard Hell ! Juste un petit truc : Le Type/Effet n'est pas aligné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Ven 27 Aoû 2010 - 9:51 | |
| - J¤j¤du42 a écrit:
- Yop !
Très belle FunCard Hell ! Juste un petit truc : Le Type/Effet n'est pas aligné. Re ! Merci du commentaire ! Mais, pas aligné avec quoi ? Le texte d'effet, j'ai vérifié. Le titre ? Pareil, tout est bon... |
|
| |
Walven Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (8/200)
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Ven 27 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Il parle que "Effet" est un pixel plus haut que "Démon" enfin a ce que j'ai pu voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Ven 27 Aoû 2010 - 11:05 | |
| - Walven a écrit:
- Il parle que "Effet" est un pixel plus haut que "Démon" enfin a ce que j'ai pu voir.
Ah oui, en effet... Erreur d'inattention :-/
Merche du com ! |
|
| |
Le fantôme de FCR Graphic Creator
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (37/200)
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Ven 27 Aoû 2010 - 15:49 | |
| La FC en générale un peu floue. | |
|
| |
Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/150) Points du Membre: (167/200)
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Dim 29 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Je suis d'acc avec toi, c'est un peu flou et le texte d'effet ne rend pas bien, certaines parties étant plus épaisses que d'autres.
Je reviens cet aprèm pour l'éval' approfondie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Dim 29 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Re !
Pour le flou, c'est normal, j'utilise une technique de lissage spéciale ;] |
|
| |
Bikuriboh Nouveau Membre
Nombre de messages : 426 Age : 30 Localisation : Gannat Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Dim 29 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Hell, je connais ta technique puisque tu me l'a donnée. A moi de te donner un truc en retour. Quand tu agrandis ta carte, mets y un coup de "plus net". Tu verras ça rend vachement mieux. Bon passons à l'éval: - Citation :
- Titre:
- On déplore l'irrégularité des espaces, notamment entre DES OISEAUX et OISEAUX NOIRS - Ainsi que l'écart entre grandes et petites capitales d'un même mot, 1 px de trop. - Citation :
- Etoiles:
- La je peux me tromper mais je dirais 1 px trop à gauche - Citation :
- Image:
- D'un point de vue subjectif, tu sais que j'aime pas ta technique d'incrustation, mais ça c'est perso, ça ne rentre pas en ligne de compte. - Objectivement par contre, on ne retrouve pas assez le concept DES oiseaux noirs avec un seul petit corbeau sur l'image. - Citation :
- Edition + Référence:
- EDITION: 1 px trop petit - 1 ou 2 px trop à gauche
- REFERENCE: 1 px trop à gauche - Citation :
- [Type/Effet]:
- Bon ça ça à été dit, Effet est 1 px plus haut que je reste - les deux espaces autour du / sont trop petits, mets les de 3 à 4 px - Les espaces entre les [] et les lettres doivent être de 2 px. Ici ce n'est pas le cas. - Citation :
- Texte d'effet:
- Je trouve ton texte assez étrange, je trouve les espaces entre les lettres trop grands. - Comme je te l'ai dit, les lettres sont irrégulières. - Citation :
- ATK/DEF:
- L'espace entre DEF et le / est trop grand. Sinon j'aime beaucoup je trouve qu'il à beaucoup d'allure. - Citation :
- Code:
- Texte irrégulier, sinon parfait. Voila je crois que c'est tout, pour moi c'est 8/10, c'est du beau travail malgré quelques petits défauts comme tout à chacun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Lun 30 Aoû 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
Bikuriboh Nouveau Membre
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard Lun 30 Aoû 2010 - 14:39 | |
| De rien mon ami. Si quelqu'un pouvait me rendre la pareille pour ma carte, je lui en serait reconnaissant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard | |
| |
|
| |
| Huntor, Démon des Oiseaux Noirs - FunCard | |
|