| Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Lun 14 Juil 2008 - 10:06 | |
| - Citation :
~ Préambule ~
Au fin fond du continent d'Ultimesse s'étendent des terres éternellement gelées, séparant le splendide Royaume de Mille-Séseau et sa Forêt Eternelle de la déserte mais redoutée Frontière de Mort : Les mythiques Terres de Gloriano.
Vide de toute civilisation et peuplée de mystérieuses créatures habitées par le pouvoir de ces légendaires glaces, cette contrée fut le berceau de la révolution du peuple humain à l'encontre de la race dominante il y a 11000 ans : Les Voliens.
Les conséquences de la confrontation entre les puissantes magies Dragoon et Voliennes trouvent encore témoin à la présente époque.
Des ruines du noble Fort Magrad, le grand fort des rebelles, en passant par la Tour Volante de Flanvel désormais piégée dans l'immense Glacier de Kashua, siège de l'énigmatique Faust, le bras droit du défunt dictateur volien Melbu Frahma, jusqu'à la grande cité de Velletoile, demeure des 7 Chevaliers Dragoons, d'intenses halos magiques relictuels déforment réalité, temps & espace, provoquant la lévitation de massifs rocheux entiers.
C'est au sein de cette étrange région que vivent foule de créatures au service d'une légendaire déité : Le spectral Wendigo, dont les rumeurs affirment qu'il dominerait Gloriano du fin fond du méconnu Glacier de Kashua.
Il ne tient qu'à vous, duellistes chevronnés, de maîtriser sa puissance divine et de dompter ses redoutables troupes ! Cette série, comme je l'avais dit auparavant, est inspirée du jeu Legend Of Dragoon. Dans le jeu, cette contrée polaire nommée Gloriano est une terre glaciaire sur laquelle on trouve un peu n'importe quoi comme créatures. - Citation :
~ Gardiens Polaires de Gloriano ~
¤ GPG-FR001 ~ Sceau de Wendigo ¤ ¤ GPG-FR002 ~ Maraudeur de Gloriano ¤ ¤ GPG-FR003 ~ Antique Spectre de Gloriano ¤ ¤ GPG-FR004 ~ Harpie Vengeresse de Gloriano ¤ ¤ GPG-FR005 ~ Bénédiction Arctique ¤ ¤ GPG-FR006 ~ Dragon Arctique, Gardien Ancestral de Gloriano ¤ ¤ GPG-FR007 ~ Icebringer, Sombre Lord de Gloriano ¤ ¤ GPG-FR008 ~ Promathia, Légendaire Ermite de Gloriano ¤ ¤ GPG-FR009 ~ Barrière Symbiotique de Kashua ¤ ¤ GPG-FR010 ~ Portail Dimensionnel de Magrad ¤ - Citation :
Comme vous vous en doutez, pas touche aux créations sans mon autorisation !
Dernière édition par FunCardAddict le Mer 3 Déc 2008 - 13:21, édité 24 fois |
|
| |
Spartan M576 Administrateur
Nombre de messages : 1819 Localisation : France métropolitaine Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (130/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Lun 14 Juil 2008 - 21:50 | |
| Merci Je poursuis avec un monstre normal. Comme pour les 2 monstres précédents, l'image est créée sauf pour l'image de la harpie même. Mais je suis un peu sceptique. Sur FY, on a tendance à dire que Palatino Linotype est la bonne police pour le texte d'un monstre normal mais il y a des différences (comme le f par exemple) mais si beaucoup de lettres sont pareilles. |
|
| |
groganga Nouveau Membre
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/0) Points du Membre: (2/200)
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 15 Juil 2008 - 8:20 | |
| ELLE EST PARFAITE !!!!!! TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!
Je commence à me dire que t'es le meilleur créateur graphique du forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 15 Juil 2008 - 10:59 | |
| Merci beaucoup Groganga Par contre, si vous avez des tuyaux sur la police du texte, je suis preneur. |
|
| |
groganga Nouveau Membre
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 15 Juil 2008 - 11:52 | |
| CLIQUES ICI !Ps : De rien c'est la vérité, maintenant je veux voir la réaction d'Unnep et B_L entre autres, j'espère qu'ils seront à la hauteur....sans vouloir vous allumer ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 15 Juil 2008 - 13:46 | |
| Merci pour le lien Groganga On ne connait pas la vrai police de ce texte alors Ca mérite enquête mais y a tellement de polices |
|
| |
Unnep Administrateur
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (0/200)
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 15 Juil 2008 - 16:51 | |
| On a aucune chance d'être à la hauteur avec lui comme adversaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 15 Juil 2008 - 18:14 | |
| MAJ de la GPG-FR001 avec un fond un peu plus vers les tons verts et plus foncé. |
|
| |
groganga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mer 16 Juil 2008 - 14:00 | |
| - Unnep a écrit:
- On a aucune chance d'être à la hauteur avec lui comme adversaire ^^
Ohh quand même, je sais que tu peux faire d'aussi belle création que lui, faut pas s'avouer vaincu lol, même si l'adversaire est un vrai génie des FCs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mer 16 Juil 2008 - 17:17 | |
| - Citation :
- Ohh quand même, je sais que tu peux faire d'aussi belle création que lui, faut pas s'avouer vaincu lol, même si l'adversaire est un vrai génie des FCs ^^
Je savais pas que c'était une compet' ... |
|
| |
Unnep Administrateur
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (0/200)
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mer 16 Juil 2008 - 18:21 | |
| Oui c'est vrai, groganga, ce n'est point une compétition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mer 16 Juil 2008 - 21:32 | |
| Up avec la GPG-FR005 en super rare (un premier test par contre donc je suis pas sûr de mon coup) et une nouvelle réédition de la GPG-FR001 un peu plus claire. |
|
| |
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Jeu 17 Juil 2008 - 10:09 | |
| Il y a un problème sur la GPG-FR005 : L'effet de la carte ne peut s'activer que durant la End Phase des deux joueurs, or ta carte est une carte magie NORMALE, cela ne devrai pas être une carte magie rapide ou une carte piège ?
Quand à l'effet super rare, je ne vois pas vraiment de différence avec les autres cartes, et je crois qu'il faut assombrir l'image de la carte pour reproduire l'effet de rareté, mais je n'en suis pas sûr.
Sinon super carte, comme toute les autres, il n'y a pas de mot pour définir ton talent ^^, personnellement je préfère le vert de la GPG-FR005 que le vert de la GPG-FR001, et j'essaye de deviner la stratégie de ta série, en vain pour l'instant.
| |
|
| |
groganga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Jeu 17 Juil 2008 - 12:55 | |
| J'ai jamais dis que s'en était une.....par contre je trouve que des FCM telle que toi Unnep, devraient aimer la compétition, et les défis, ça n'a jamais fait de mal à personne ^^
PS : je crois qu'il y a une faute dans l'adresse de ta dernière carte, ou bien c'est ma connexion qui bug XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Jeu 17 Juil 2008 - 19:15 | |
| Oulà ouais ! La grosse boulette !
J'ai réédité la GPG-FR005 avec un autre effet de rareté et la GPG-FR001. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Sam 19 Juil 2008 - 21:05 | |
| Up avec la GPG-FR006 et une réédition des versions auxquelles j'avais donné un effet foil. Trouvant cela gênant, en particulier vis-à-vis des images, j'ai laissé ça de côté pour le moment. En plus, je réfléchis trop pour savoir qui doit être de quelle rareté et du coup, cela me bloque un peu.
J'ai quand même gardé l'effet sur l'image de Bénédiction Arctique car j'aime bien l'effet qu'il rend.
Sinon, bah comme d'hab, l'image de la dernière FC est une créa excepté l'image du dragon de glace (certains fans de Bleach auront reconnu Hyorinmaru sur les deux dernières FCs). |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Dim 20 Juil 2008 - 9:16 | |
| Ne voyant encore aucun défauts, je vais juste commenté ta série :
- Si je me réfère à l'effet du "Dragon Arctique, Gardien Ancestral de Gloriano", ta série se base sur 3 choses, les Jeton Canon Glaciaire, les cartes qui peuvent invoqués ces mêmes jetons, et les cartes qui, à l'image de ton dragon, active leur effet si il y a au moins un jeton sur le terrain (voire même une carte qui active un effet en fonction du nombre de jeton sur le terrain). - Cependant si ce que j'ai dis est vrai, la carte "Sceau de Wendigo" est une carte "touriste". Et comme son effet est dévastateur, j'imagine que Wendigo, Grand Gardien de Kashua" doit être très difficile à invoquer, et que son effet doit être très puissant et sans doute basé sur les "Jeton Canon Glaciaire".
Voila donc ce que je pense de ta série, ai-je raison ou tort ? C'est à toi de me le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Dim 20 Juil 2008 - 9:46 | |
| En effet, tu as deviné juste.
Le Sceau de Wendigo étant une première tentative pour poster une FC, je dois admettre que j'ai pas trop cherché un effet compliqué comme tu le dis mais un effet un peu outsider et "bateau" je dirais même, qui collerait au caractère un peu spécial que j'aimerais donner à Wendigo.
Pour Wendigo en lui-même, j'y réfléchis encore mais la stratégie fait son bonhomme de chemin et j'essaie de rester cadré pour qu'elle parte pas en live. |
|
| |
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Dim 20 Juil 2008 - 17:24 | |
| - FunCardAddict a écrit:
- Le Sceau de Wendigo étant une première tentative
pour poster une FC, je dois admettre que j'ai pas trop cherché un effet compliqué comme tu le dis mais un effet un peu outsider et "bateau" je dirais même, qui collerait au caractère un peu spécial que j'aimerais donner à Wendigo. Un tentative plutôt réussi ! J'ai vu que sur l'image du Sceau de Wendigo tu as utilisé un derrière de carte vierge, l'aurais-tu encore ? Car j'en aurai besoin pour les FunTerrains, j'ai eu beau cherché et essayé d'en faire moi même, je n'ai abouti à rien.
- FunCardAddict a écrit:
- Pour Wendigo en lui-même, j'y réfléchis encore
mais la stratégie fait son bonhomme de chemin et j'essaie de rester cadré pour qu'elle parte pas en live. Je peux te donner quelques pistes si cela t'intéresse, mais il s'agit de ta série alors je ne dirai rien sans ton accord. ^^
Enfin j'ai remarqué que il y avait une différence assez importante de taille des références entre tes cartes magies et tes cartes monstres, ainsi que sur la longueur du code mais en moins marqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Dim 20 Juil 2008 - 18:56 | |
| Je viens de m'en rendre compte en essayant de créer le fond piège. Je vais voir mais comme cela se base directement sur les proportions sur le fond donné et la taille sur le scan original, ca risque d'être hard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Mar 29 Juil 2008 - 18:02 | |
| - FunCardAddict a écrit:
- Je viens de m'en rendre compte en essayant de créer le fond piège. Je vais voir mais comme cela se base directement sur les proportions sur le fond donné et la taille sur le scan original, ca risque d'être hard ...
J'ai effectivement testé en homogénéisant les tailles d'une FC à l'autre mais c'est bien lé réduction de taille qui pose problème. Maintenant, il s'agit aussi de garder les proportions vis-à-vis de la carte donc je pense que c'est mieux de le laisser ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:50 | |
| UP avec la 7ème carte de la série GPG : Icebringer, Sombre Lord de Gloriano. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! Jeu 4 Sep 2008 - 13:29 | |
| Bon ben il est temps de se remettre au boulot. Voilà qui est fait : UP avec la GPG-FR008 : Promathia, Légendaire Ermite de Gloriano.
Je précise que le nom de la créature originale est repris tel quel (Promathia, monstre du jeu Final Fantasy 11) à la différence d'Icebringer qui est un nom inventé. Je trouve que ca donnait bien. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! | |
| |
|
| |
| Bazar de FCAddict : 03/11/08 => UP avec GPG-FR010 !!! | |
|