| GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Dim 2 Nov 2008 - 23:41 | |
| * Tout le monde pionce ... Mais qu'est-ce que je fous là moi ?! *Bonne nuit à tous quand même. Je poste ici la dixième FunCard de la série GPG, le Portail Dimensionnel de Magrad. L'idée principale de l'image ici repose sur la possibilité d'intervention, à tout moment, des créatures qui hantent les terres de Gloriano, avec un petit tribut. L'aspect dimensionnel de la carte implique en quelque sorte l'appel, depuis n'importe quel endroit de cette contrée, d'un monstre donc si l'on assimile au TCG, d'un monstre du Deck en particulier. ¤ GPG-FR010 ~ Portail Dimensionnel de Magrad ¤ * Sur ce, faites de beaux rêves. See You Soon ! *
Dernière édition par FunCardAddict le Lun 3 Nov 2008 - 19:31, édité 4 fois |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 9:07 | |
| *Et YK sa ramène, il venait de se réveiller, pas trop l'humeur quoi, mais il se mettait quand même à fiare comme FCA et FJ *Pfiou moi j'en ai marre des cartes parfaites avec des textes parfaits qui rendent archi bien, bon pas comme sur les Scans parce que ça c'est l'effet de l'imprimante mais quand même, pas de défaut à l'horizon, comme d'hab ! Allez, continue-comme ça t'es sur la bonne voie ! Hey mais non, c'est pas comme si t'avais encore des défauts alors euh bah essaye de t'améliorer en Graph pur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 10:45 | |
| - Citation :
- Hey mais non, c'est pas comme si t'avais encore des défauts alors euh bah essaye de t'améliorer en Graph pur
Tu veux dire faire mumuse avec des brushs, C4D, smudge et autre dans l'image en elle-même ? Comme il s'agit d'une série de cartes dont le principal objectif est de rester au plus près des cartes du TCG, je ne veux pas tellement les y inclure. Je préfère conserver ce concept pour toute la carte (texte, image, ...). Après, si tu parles de faire ce que vous appelez "Total'Art", pas pour l'instant. Peut-être en version alternate de Wendigo (une carte réelle et une Total'Art) qui, au passage, sera la GPG-FR000 ... Mais pour l'instant, je vais déjà me repencher sur l'effet de la GPG-FR001 car elle fait vraiment trop touriste maintenant et cela me titille beaucoup trop derrière les oreilles ! |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 10:52 | |
| Non. Ne confondons pas Banniérisme avec Graph Pur. Le Graph Pur, selon moi, c'est ce que font les Photographes, les gens qui font les Pubs etc... Voilà enfin quand même je t'admirerai toujours, à moins que je ne devienne aussi fort que toi mais ça serai difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 15:41 | |
| - YK a écrit:
- Non. Ne confondons pas Banniérisme avec Graph Pur. Le Graph Pur, selon moi, c'est ce que font les Photographes, les gens qui font les Pubs etc...
Voilà enfin quand même je t'admirerai toujours, à moins que je ne devienne aussi fort que toi mais ça serai difficile Je ne sais pas si j'ai le niveau à l'heure actuelle pour cela ... Je n'ai jamais trop travaillé sur des images photo. C'était vraiment très rare et leur manipulation est bien moins simple ... |
|
| |
FFTackon83 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (17/200)
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 15:54 | |
| Je me la ramène aussi.... Car j'aime me la ramener.
Question n°1
Euh Magrad, ca existe ou c'est sorti de ton immagination ?? Manga, réel. Chuis curieux.
Question n°2 (je sais pas si c'est faux mais je fais la remarque)
Pour la deuxième partie de ton effet, tu n'as pas mis dans quel phase de jeu. On estime donc que il s'agit de la Main Phase et que tu aurais fait ça pour éviter la répétition. Moi j'aurais peut-être fait la répétition pour éviter une quelquonque ambiguité. Une autre idée serait d'écrire l'effet normalement et d'écrire tout à la fin une phrase du type: "Ces effets ne peuvent être utilisés qu'une fois par tour durant votre Main Phase." (Quoique j'ai jamais vu écrire comme ça). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 16:45 | |
| Salut FFTack' ! Pour ta première question, Magrad n'est pas inventé. Il s'agit d'un fort enfoui sous les neiges de Gloriano dans le jeu dont cette série est inspirée. Comme il s'agit d'un bastion dont la principale fonction était à la fois QG et renforts, je pense qu'il s'associait bien à cet effet. Si tu souhaites avoir quelque précision en plus, j'ai mis un petit prologue sur Gloriano sur le premier post de ma galerie. Pour la seconde question, je n'ai pas voulu marquer la répétition en effet mais je pense que je vais y rajouter ta proposition. Et puis tu sais, ce n'est pas parce que cela n'a jamais été écrit que nous, nous ne pouvons pas l'y mettre. Il s'agit surtout de rendre l'effet compréhensible et réglo. EDIT : J'ai corrigé le texte. |
|
| |
LordGarls Graphic Creator
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (65/200)
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 17:30 | |
| Par rapport au texte, je pense que tu aurait aussi pu éviter la répétition de "Une fois par tour" en l'incluant dans la phrase de Tacken | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 17:48 | |
| J'y ai pensé mais va savoir pourquoi ... Bah je préfère comme ça. En fait, c'est le fait que les deux effets soient sans précision (bien qu'elle soit à la fin) qui me gêne dans cette config ... |
|
| |
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 18:14 | |
| J'ai revu ta carte et tu vas me tuer de ne pas avoir vu ce détail avant.
- Je pense que tu as oublié d'indiquer l'attribut, le type, l'atk et la def du Jeton. Même si tu connait la puissance de ton jeton, il faut le marquer sur tout tes cartes. (J'éspère qu'il y a pas la même faute sur tes autres cartes). Il me semble qu'il faut l'indiquer pour l'invocation mais pas besoin pour le sacrifice.
- Sinon, j'ai repensé au texte. Pour moi ca va. Après c'est du feeling, mais il y a peut-être possibilité de mettre des pastilles. T'es pas obligé mais c'est un possibilité supplémentaire.
(l'image me fait rappeller à mon oeil fétiche. Laisse moi deviner: Tu as fait Bruit avec un flou radial pour le rond ? Après un changement de couleur.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 18:38 | |
| Pour les stats, c'est en effet vrai pour l'invocation mais pas pour le reste (par exemple, annulation d'attaque en ciblant un ou autre).
Pour les pastilles, certainement pas. C'est pas une suite d'effet conditionnel ou autre. C'est une suite d'effets possibles à utiliser et ce serait trop le bordel quant à la limitation, ...
Pour le coup de l'oeil, pas du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 18:54 | |
| Moi je pensait dans ce style:
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez activer les effets suivants : - blablalba - blablalba
Comme tu indiquer "vous pouvez" au début, ca donne des effets possible à activer. Ca m'est venu en me posant la question : "Comment mettre la limitation au début ?" et c'est justement pour éviter le bordel. Mais comme je l'ai dis c'est une impression après.
Zut pas de flou radial. tu tu tu. Je vois pas alors. dommage, la prochaine fois je trouverai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad Lun 3 Nov 2008 - 19:22 | |
| - FFTackon83 a écrit:
- Moi je pensait dans ce style:
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez activer les effets suivants : - blablalba - blablalba
Comme tu indiquer "vous pouvez" au début, ca donne des effets possible à activer. Ca m'est venu en me posant la question : "Comment mettre la limitation au début ?" et c'est justement pour éviter le bordel. Mais comme je l'ai dis c'est une impression après.
Zut pas de flou radial. tu tu tu. Je vois pas alors. dommage, la prochaine fois je trouverai ^^ Re ! En effet, c'est une mise en forme possible mais je préfère rester sur la forme choisie. La mise en forme avec pastilles ne me semble pas tellement requise dans ce cas de figure. Merci cela dit pour la remarque (surtout pour les stats des jetons ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad | |
| |
|
| |
| GPG-FR010 : Portail Dimensionnel de Magrad | |
|