Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Epsiboth, Terreur de la Nuit

AuteurMessage
Invité
Invité

Epsiboth, Terreur de la Nuit Empty
MessageSujet: Epsiboth, Terreur de la Nuit   Epsiboth, Terreur de la Nuit Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:01

Bonjour à tous!

Voici ma toute nouvelle création nommée Epsiboth, Terreur de la Nuit, encore une fois réalisée sur fond grands formats ^^

Epsiboth, Terreur de la Nuit 850892FR031___Epsiboth__Terreur_de_la_Nuit

Voilà, j'attends avec impatience vos remarques et vos commentaires pour que je puisse progresser! Merci d'avance, Smile

*Funcard validée le 28 juin 2009 par worway au rang Saphir, tu gagne 5 points !*
Revenir en haut Aller en bas
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Epsiboth, Terreur de la Nuit Left_bar_bleue64/150Epsiboth, Terreur de la Nuit Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Epsiboth, Terreur de la Nuit Left_bar_bleue52/200Epsiboth, Terreur de la Nuit Empty_bar_bleue  (52/200)

MessageSujet: Re: Epsiboth, Terreur de la Nuit   Epsiboth, Terreur de la Nuit Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:33

Salut, Very Happy voici une correction détaillée de ta Fc :

Titre : Décales-le de 2 pixels sur la droite. Diminues les petites lettres d’un px et agrandis les grandes de 2 px environ. De façon générale, toutes les lettres de ton titre se touchent, il faut laisser plus d’espace entre chaque lettre.

Attribut : Il pixélise un peu, sinon, ça va.

Étoiles : Décales-les de 2 à 3 px vers la droite. Elles sont un chouia trop haut aussi (1 px).

Image : RAS ^^. C’est juste un avis perso, mais ton image fait un peu trop réaliste pour une Real, les vraies cartes sont ‘’moins détaillée’’ ; c’est néanmoins une très bonne image. Wink

Référence + Code : Parfait.

Type : Agrandis-le d’1 px et remontes-le de 2 px environ. Il est un peu flou, et surtout, le slash devrait être plus grand (il dépasse la hauteur du E de Effet de 1 ou 2 px normalement).

Texte : pas d’accent sur le ‘’la’’ de ‘’envoyez-la’’, en outre, je pense qu’il est mieux de dire ‘’et détruisez-la’’ plutôt que ‘’et envoyez-la au Cimetière’’. Par contre, il faut indiquer si la Carte Piège à sélectionner est face recto ou non.

ATK / DEF : Cela manque de gras. Laisse un peu plus d’espace entre ‘’2400’’ et ‘’DEF’’ et aussi entre ‘’ATK’’ et ‘’2400’’ (1 px).

Appréciation générale : C’est très bien, mais il reste toujours le problème du titre. Courage, tu finiras bien par arriver à corriger ça. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epsiboth, Terreur de la Nuit   Epsiboth, Terreur de la Nuit Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:18

Ok c'est super cool merci beaucoup de cette correction détaillée, j'en prends note pour ma prochaine création ^^

PS: J'ai réalisé une V2 de cette FunCard en essayant de corriger les défauts de la carte:

Cliquez ici pour voir la V2 de la carte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epsiboth, Terreur de la Nuit   Epsiboth, Terreur de la Nuit Icon_minitime

Epsiboth, Terreur de la Nuit
Page 1 sur 1