| Funcards Yamcha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 8:06 | |
| Je posterais mes FC ici, ce serait sympa de me donner les défauts avant que je les poste sur finalyugi svp. Donc voilà un Fun de bleach Merci de l'évaluer et de me donner vos avis |
|
| |
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| |
| |
FFTackon83 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (17/200)
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 11:32 | |
| Voici ma réponse:
Au niveau du design, ta carte est blufant. Les contours sont joliement dessinés. J'ai surtout remarqué les petits détails comme l'attrbut que tu as fait et les petits carrés au coins des bordures de textes. Je ne suis jamais parvenu à bien les dessiner moi même alos chapeau. De plus, les couleurs se marient à merveille. Il n'a pas cette tendance à voiloir en faire trop (mon principal défaut).
Défaut: si Ichigo est un monstre, tu mets : 1 "Ichigo Kurosaki" N'oublie pas la majuscule à Terrain Normalement on doit pas mettre le mot "présente" dans le texte d'un REAL on dit "Position d'Attaque" car on parle des points "ciblé" et remplacé normalement par "sélectionné" Le texte en lui même est assez vague attends un moment je vais essayer de le reformuler dans un prochain message Le gros problème est que tu ne peut détruire un monstre de moins de 10 étoiles et donc si il est verso il faut une condition
Conclustion : Bonne création graphique Texte : à revoir d'urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 11:51 | |
| Activable uniquement en payant 1000 Life Points et lorsque vous avez 1 " Ichigo Kurosaki" en Position d’Attaque face recto sur le Terrain. Sélectionnez 1 monstre de moins de 10 étoiles face recto sur le Terrain de votre adversaire et criez "Tensa Zangetsu". Le monstre sélectionné est alors détruit. De plus, si la carte "Rukia Kuchiki" est en Position de Défense face recto sur le Terrain, elle ne peut être la cible d’une attaque durant ce tour.
Celà me donne un truc comme celà. J'ai néamoins un pti problème 1) J'ai dit que tu pouvais sélectionner seulement un monstre face rect car en verso il faut prendre en compte le retournement et les effets FLIP. ( je cherche une carte qui peut te donner un exemple 2) Le fait que ta carte soit "Magie", Rukia Kuchiki ne peut être protégé que 1 tour. Le problème étant qu'une carte magie est activé durant ton tour et que c'est con de la protégé alors ue c'est toi qui doit déclarer une attaque. Bref, celà ne veut rien dire attention. Pour palier ce problème, il faudrait rajouter un signe continu ou en faire une carte piège(mais celà te demanderait peut-être trop de boulot). Mets là en continu si tu veut garder l'effet comme celà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 13:30 | |
| Ok, va falloir changer le texte, ca va être long pour le retransformer en matrixbook... ^^ Meci beaucoup pour vos réponses, je vais modifier tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 17:38 | |
| Il est déjà passé expert ? |
|
| |
Spartan M576 Administrateur
Nombre de messages : 1819 Localisation : France métropolitaine Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (130/200)
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 17:59 | |
| Il n'a pas encore fait de Ors pourtant . Cela doit être dût au niveau de céation de sa FC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 18:17 | |
| Faîtes un peu de recherche avant de dire n'importe quoi
http://www.finalyugi.com/yugioh-funcards-carte-1166.html http://www.finalyugi.com/yugioh-funcards-carte-1182.html http://www.finalyugi.com/yugioh-funcards-carte-1084.html
et j'en passe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 18:25 | |
| Ah ouais, c'est un boss, c'est sûr ! |
|
| |
Spartan M576 Administrateur
Nombre de messages : 1819 Localisation : France métropolitaine Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (130/200)
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 18:27 | |
| Désolé, j'avais pas vu, je n'étais aps encore inscrit. De plus, j'e l'aurais vu, si il y avait la fonction recherche du site(j'ai essayé de rechercher), comme avant, cependant il n'avait plus fait de Funcards ORs de puis longtemps : ses FCs sont toutes argents, depuis Ange protecteurs des Damnés. Ensuite j'avais pas pensé à la recherche d'FCs (http://www.finalyugi.com/mc.php?rub=funcards&file=recherche) | |
|
| |
Unnep Administrateur
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (150/150) Points du Membre: (0/200)
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Dim 15 Juin 2008 - 20:40 | |
| Ce n'est pas grave, mais tachez la prochaine fois de faire un peu plus attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Mar 17 Juin 2008 - 11:47 | |
| La voilà finie, je l'ai publiée sur final, il reste plus qu'elle soit évaluée je la mets la en exclusivité |
|
| |
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Mar 17 Juin 2008 - 11:58 | |
| CARTE MAGIE manque de gras et le sigle continue est un tout petit peu trop à gauche sinon rien à dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards Yamcha Mar 17 Juin 2008 - 12:15 | |
| Pour le texte:
Tu peux garder la formulation du début mais tu peux aussi mettre directement "Activable uniquement en payant" (c'est un gain de place).
adversaire en 1 mot. Celà ne se fait dans une carte de couper les mots
Pour la fin, utilise le "De plus, tant que cette carte est face recto sur le Terrain, la carte "Rukia Kuchiki"....." (Il faut indiquer où ta carte joue le rôle de continu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funcards Yamcha | |
| |
|
| |
| Funcards Yamcha | |
|