Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chartlam, le Guerrier des enfers

AuteurMessage
FunCard Creator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FunCard Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chartlam, le Guerrier des enfers Left_bar_bleue71/100Chartlam, le Guerrier des enfers Empty_bar_bleue  (71/100)
Points du Membre:
Chartlam, le Guerrier des enfers Left_bar_bleue15/200Chartlam, le Guerrier des enfers Empty_bar_bleue  (15/200)

Chartlam, le Guerrier des enfers Empty
MessageSujet: Chartlam, le Guerrier des enfers   Chartlam, le Guerrier des enfers Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:24

voila et escuser moi de mon apecensse mais c'est parce que j'etait chez mes grands parents donc si je suis rouillier Razz

Chartlam, le Guerrier des enfers Funcar10
Revenir en haut Aller en bas
FunCard Creator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FunCard Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chartlam, le Guerrier des enfers Left_bar_bleue71/100Chartlam, le Guerrier des enfers Empty_bar_bleue  (71/100)
Points du Membre:
Chartlam, le Guerrier des enfers Left_bar_bleue15/200Chartlam, le Guerrier des enfers Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: Re: Chartlam, le Guerrier des enfers   Chartlam, le Guerrier des enfers Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:34

pourquoi rubis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chartlam, le Guerrier des enfers   Chartlam, le Guerrier des enfers Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:13

Suivant que cela soit une Fun ou une Real (je pense d'ailleurs que ce serait cool de le préciser à chaque envoi de carte), l'effet sur le titre peut être justifié (pour une Fun) ou n'avoir rien à faire là (pour une Real).

Le titre est un peu trop à gauche (déborde sur l'effet de biseautage) et un peu trop haut.

Les étoiles sont un peu trop à gauche.

L'image est légèrement floue et pixellisée. Elle déborde aussi un peu à droite sur le cadre.

La référence m'a l'air trop basse, trop petite, trop grasse et un peu trop à droite.

Je pense que tout le type/effet est trop petit, que cela soit les crochets, le texte ou le /. De plus, rien n'est aligné et les espaces entre le / et le texte de part et d'autre sont trop grands.

Le texte d'effet est trop petit (question taille police, pas de contenu). Il est un peu trop à droite et trop espacé du type/effet (trop d'espace entre type et texte d'effet).

Tout ATK-DEF est trop bas et un peu trop à gauche. Il y a aussi un manque de gras. Les espaces entre ATK, DEF et les / sont trop petits.

Pour finir, suivant le type de carte (Fun ou Real), je pense qu'il y a aussi des erreurs sur les polices (Référence et ATK-DEF surtout).

Une petite remarque perso pour finir : Un fond tout noir n'est pas bien extra et bien riche pour accompagner l'image de la bestiole. Ca fait un peu vide pour résumer cela simplement. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chartlam, le Guerrier des enfers   Chartlam, le Guerrier des enfers Icon_minitime

Chartlam, le Guerrier des enfers
Page 1 sur 1