Suivant que cela soit une Fun ou une Real (je pense d'ailleurs que ce serait cool de le préciser à chaque envoi de carte), l'effet sur le titre peut être justifié (pour une Fun) ou n'avoir rien à faire là (pour une Real).
Le titre est un peu trop à gauche (déborde sur l'effet de biseautage) et un peu trop haut.
Les étoiles sont un peu trop à gauche.
L'image est légèrement floue et pixellisée. Elle déborde aussi un peu à droite sur le cadre.
La référence m'a l'air trop basse, trop petite, trop grasse et un peu trop à droite.
Je pense que tout le type/effet est trop petit, que cela soit les crochets, le texte ou le /. De plus, rien n'est aligné et les espaces entre le / et le texte de part et d'autre sont trop grands.
Le texte d'effet est trop petit (question taille police, pas de contenu). Il est un peu trop à droite et trop espacé du type/effet (trop d'espace entre type et texte d'effet).
Tout ATK-DEF est trop bas et un peu trop à gauche. Il y a aussi un manque de gras. Les espaces entre ATK, DEF et les / sont trop petits.
Pour finir, suivant le type de carte (Fun ou Real), je pense qu'il y a aussi des erreurs sur les polices (Référence et ATK-DEF surtout).
Une petite remarque perso pour finir : Un fond tout noir n'est pas bien extra et bien riche pour accompagner l'image de la bestiole. Ca fait un peu vide pour résumer cela simplement.