Je pense que ton titre colle un peu trop à l'attribut. Conserve toujours un peu de place à cet endroit là (d'autant que cela peut s'avérer utile. On sait jamais
).
Par contre, l'image est à reprendre selon moi. Pixellisation et flou dégradent sa qualité. On a comme l'impression que tu as agrandi l'image avant de la rajouter sur la carte.
Référence et code me paraissent trop appuyés (ca ressort trop devant l'édition par exemple).
Quand on parle de l'édition, le petit bout "ère" est normalement un peu plus haut (voire aligné au sommet du 1).
L'ensemble du texte d'effet est à revoir :
- Citation :
- Activable uniquement s'il y a un monstre face recto sur le Terrain ayant "Ultime" ou "Légendaire" dans son nom de carte. Regardez la main ainsi que les 2 premières cartes du dessus du Deck de votre adversaire. Si l'activation et l'effet de cette carte sont annulés par un effet de monstre à effet et que cette carte est envoyée au Cimetière, sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour renvoyer cette carte dans votre main.
Pour le titre, je ne sais pas si c'est un effet foil ultra mais si c'est le cas, ce serait mieux d'inverser l'effet d'ombre utilisé afin de créer un effet de profondeur et non de relief.