Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp)

2 participants
AuteurMessage
Torak
Graphic Creator
Graphic Creator
Torak

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Left_bar_bleue30/75Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Empty_bar_bleue  (30/75)
Points du Membre:
Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Left_bar_bleue41/200Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Empty_bar_bleue  (41/200)

Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Empty
MessageSujet: Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp)   Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:58

J'ai eu un bug et j'ai poster la version jpeg malheureusement donc je reposte et j'espere que sa ne causera pas trop de probleme.

Voila la FC de ma nouvelle series les elfes mystiques

Je tiens a remercier FJ pour toute son aide.

Quoi dire ba la strategie de ces carte est basée sur l'invoc rapide suivie d'un gros boost pour rapidement battre l'adversaire avant qu'ils ne sortents ces monstres.

Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) 081231120209433821

bon ba voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumdefan.com/
FFTackon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FFTackon83

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Left_bar_bleue100/100Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Left_bar_bleue17/200Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp)   Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:44

- encore le problème de lissage

- sinon dans le texte, il manque une petite précision : main, Deck ou Cimetière ton Invocation Spéciale ???? Un petit "depuis votre ........" serait à rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp)   Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:59

Comme FFTackon83 l'a dit, il y a un problème évident de lissage pour les textes que tu ajoutes au fond de carte. Perso, je trouve surtout cela flagrant pour le titre, le texte d'effet et les valeurs des stats ATK-DEF de ton monstre.

Aussi, il manque la précision concernant la provenance du monstre invoqué (Deck, main, Cimetière).

Me semble aussi que la justification à droite de ton texte n'est pas parfaite (la première ligne semble plus en avant que la seconde).

L'espace entre le type/effet et le texte est aussi un peu trop grand selon moi.

2500 et 2000 sont aussi un peu plus grands que ATK et DEF (car leur partie sup' est plus claire).

Enfin, l'espace entre DEF et le / qui suit me paraît un peu trop grand.

Côté image, ca pixellise un peu de ci de là. Même si c'est pas un défaut majeur, cela entâche toujours un peu le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp)   Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp) Icon_minitime

Iria - Elfe Mystique ( Effacer l'autre svp)
Page 1 sur 1