Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation !

AuteurMessage
[AnaKara]
Graphic Creator
Graphic Creator
[AnaKara]

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Left_bar_bleue14/100Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Points du Membre:
Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Left_bar_bleue40/200Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Empty
MessageSujet: Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation !   Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:38

Ma toute dernière FC, modifiée à plusieurs reprises pour atteindre la perfection !
Voici le monstre (ou plutot l'ange ^^) :
Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! 326cb51c6f9e6379e1762f1aebe059da
PS : Les scintillements sur l'image sont un effet Secret Rare ! Un tuto est à venir pour réaliser ce genre d'effet !

Alors ? Diamant, Saphir, Émeraude ou... Rubis ? (Non, pas Améthyste ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation !   Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:31

L'effet sur le titre ne me convaincs qu'à moitié. L'effet dégradé utilisé est une bonne idée mais je pense que tu aurais du davantage plancher sur un ton plus clair. En marge de cela, Le A de Ange, le M de Magique et le S de Synchronisation sont légèrement plus hauts que le reste du titre (cela se voit si l'on regarde l'alignement des lettres en bas). Enfin, j'appuierai un peu plus l'effet d'incrustation (si il y a).

Les étoiles sont trop à gauche.

Pour l'image, ce n'est que mon avis mais cela ne rend pas comme cela le devrait, tant pour le fond que pour l'image en elle-même. L'effet sur le fond me semble trop marqué, trop foncé et trop resserré (motif trop petit à mon avis). Pour l'image de la petite magicienne, L'effet de lueur que tu as rajouté sépare trop le render du fond. Sur une carte Secret Rare, le render doit être légèrement inclus au fond afin de bien uniformiser le tout. Ici, c'est plus une construction style bannière débutant.

La référence me paraît trop basse d'un cheveu.

Le type/synchro/effet a des crochets trop grands et l'espacement entre les / et la partie texte est trop peu importante. Les / sont aussi légèrement trop grands.

Tu devrais aussi profiter un peu plus de l'espacement que tu laisses à droite du texte.

Les espaces entre ATK, DEF et le / sont trop importants.

Le rendu général des textes aussi est trop net (je parle surtout pour le type/synchro/effet et ATK-DEF). ATK-DEF en particulier rend pas bien du tout ...
[AnaKara]
Graphic Creator
Graphic Creator
[AnaKara]

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Left_bar_bleue14/100Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Points du Membre:
Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Left_bar_bleue40/200Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation !   Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:41

merci pour tes conseils, fca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation !   Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation ! Icon_minitime

Nouvelle FC ! Ange Magique de la Synchronisation !
Page 1 sur 1