L'effet sur le titre ne me convaincs qu'à moitié. L'effet dégradé utilisé est une bonne idée mais je pense que tu aurais du davantage plancher sur un ton plus clair. En marge de cela, Le A de Ange, le M de Magique et le S de Synchronisation sont légèrement plus hauts que le reste du titre (cela se voit si l'on regarde l'alignement des lettres en bas). Enfin, j'appuierai un peu plus l'effet d'incrustation (si il y a).
Les étoiles sont trop à gauche.
Pour l'image, ce n'est que mon avis mais cela ne rend pas comme cela le devrait, tant pour le fond que pour l'image en elle-même. L'effet sur le fond me semble trop marqué, trop foncé et trop resserré (motif trop petit à mon avis). Pour l'image de la petite magicienne, L'effet de lueur que tu as rajouté sépare trop le render du fond. Sur une carte Secret Rare, le render doit être légèrement inclus au fond afin de bien uniformiser le tout. Ici, c'est plus une construction style bannière débutant.
La référence me paraît trop basse d'un cheveu.
Le type/synchro/effet a des crochets trop grands et l'espacement entre les / et la partie texte est trop peu importante. Les / sont aussi légèrement trop grands.
Tu devrais aussi profiter un peu plus de l'espacement que tu laisses à droite du texte.
Les espaces entre ATK, DEF et le / sont trop importants.
Le rendu général des textes aussi est trop net (je parle surtout pour le type/synchro/effet et ATK-DEF). ATK-DEF en particulier rend pas bien du tout ...