* V'là qu'Alaxan a posté. Mais il est vrai que Yu-Gi-Oh, ca manque de candeur ... Ca manque de grandeur ... Mais ce prodige qu'est Alaxan s'immisce ici dans l'univers mystérieux et vaste des thématiques de Magic. Je ne sais pas pourquoi mais "l'aura" et la représentation que je pressens dans Yu-Gi-Oh n'est qu'une étincelle devant l'inextinguible brasier de Magic. Et pour seule cause ... Les guildes, cela évoque tellement de choses. Pour les fans de médiévalo-fantastique, cela s'insère dans un monde onirique et magique, un monde dans lequel l'âme et l'imagination ne rencontre aucune frontière, tels les voyageurs, guerriers et autres voleurs de guildes à travers les plaines sans fin. *
En ce qui concerne l'effet de rareté, j'admets aussi qu'il est loin de me convaincre. Tente plutôt un gris plus foncé et essaie de générer des bords blanchâtres vers le haut et le bas (quitte à retoucher derrière). Pour cela, tu peux simplement dupliquer le calque texte de base puis lui adjoindre une incrustation de couleur en blanc et les déplacer légèrement à l'aide de la commande transformation manuelle par exemple.
Tu devrais également choisir un gris un peu plus foncé pour le corps de texte en lui-même.
Les étoiles sont trop à droite.
L'image présente une bordure bizarre à droite entre cadre et image.
La référence est trop grande et mal centrée entre les cadres sus- et sous-jacent.
Le type/effet est beaucoup trop flou en général. Les espacements au niveau du / sont bien trop importants.
Quant à ATK-DEF, je pense que le tout est légèrement trop petit et que cela manque de gras.
D'autre part, le rendu des textes sur ATK-DEF est aussi discutable. Il est trop net, trop carré et cela ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit sur une carte.
* Et l'heure est venue de repartir à travers les immenses espaces sauvages et vierges de toute civilisation ... See you next time ! *