Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maîtresse Elémentaire Tyros

2 participants
AuteurMessage
Alaxan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaxan

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Maîtresse Elémentaire Tyros Left_bar_bleue0/100Maîtresse Elémentaire Tyros Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Maîtresse Elémentaire Tyros Left_bar_bleue28/200Maîtresse Elémentaire Tyros Empty_bar_bleue  (28/200)

Maîtresse Elémentaire Tyros Empty
MessageSujet: Maîtresse Elémentaire Tyros   Maîtresse Elémentaire Tyros Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:45

Voilà le début d'une (longue) série, celle de la Guilde Tyros ! Les Tyros sont plutôt malins et rusés, et arrivent à échapper aux gardes des cités étonnamment facilement, aussi on dit qu'il peuvent contourner la loi...
Cette première FC n'est pas la plus significative concernant cette description, mais les prochaines vous révéleront l'étendue du pouvoir Tyros !

Concernant la "fabrication", j'ai tenté un effet argent sur le titre, il n'est pas des plus réussi je trouve... Ah, et "TGP" veut dire "Tyros Guild Pack". Razz

Le lien --> https://2img.net/r/ihimizer/img353/654/matresseelmentairetyrossm6.png

Le PNG directement :
Maîtresse Elémentaire Tyros Matresseelmentairetyrossm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maîtresse Elémentaire Tyros   Maîtresse Elémentaire Tyros Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:25

* V'là qu'Alaxan a posté. Mais il est vrai que Yu-Gi-Oh, ca manque de candeur ... Ca manque de grandeur ... Mais ce prodige qu'est Alaxan s'immisce ici dans l'univers mystérieux et vaste des thématiques de Magic. Je ne sais pas pourquoi mais "l'aura" et la représentation que je pressens dans Yu-Gi-Oh n'est qu'une étincelle devant l'inextinguible brasier de Magic. Et pour seule cause ... Les guildes, cela évoque tellement de choses. Pour les fans de médiévalo-fantastique, cela s'insère dans un monde onirique et magique, un monde dans lequel l'âme et l'imagination ne rencontre aucune frontière, tels les voyageurs, guerriers et autres voleurs de guildes à travers les plaines sans fin. *

En ce qui concerne l'effet de rareté, j'admets aussi qu'il est loin de me convaincre. Tente plutôt un gris plus foncé et essaie de générer des bords blanchâtres vers le haut et le bas (quitte à retoucher derrière). Pour cela, tu peux simplement dupliquer le calque texte de base puis lui adjoindre une incrustation de couleur en blanc et les déplacer légèrement à l'aide de la commande transformation manuelle par exemple.

Tu devrais également choisir un gris un peu plus foncé pour le corps de texte en lui-même.

Les étoiles sont trop à droite.

L'image présente une bordure bizarre à droite entre cadre et image.

La référence est trop grande et mal centrée entre les cadres sus- et sous-jacent.

Le type/effet est beaucoup trop flou en général. Les espacements au niveau du / sont bien trop importants.

Quant à ATK-DEF, je pense que le tout est légèrement trop petit et que cela manque de gras.

D'autre part, le rendu des textes sur ATK-DEF est aussi discutable. Il est trop net, trop carré et cela ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit sur une carte.

* Et l'heure est venue de repartir à travers les immenses espaces sauvages et vierges de toute civilisation ... See you next time ! *
Alaxan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaxan

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Maîtresse Elémentaire Tyros Left_bar_bleue0/100Maîtresse Elémentaire Tyros Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Maîtresse Elémentaire Tyros Left_bar_bleue28/200Maîtresse Elémentaire Tyros Empty_bar_bleue  (28/200)

MessageSujet: Re: Maîtresse Elémentaire Tyros   Maîtresse Elémentaire Tyros Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:24

J'ai enfin trouvé le temps de retravailler cette FC ! Voilà le résultat :

Maîtresse Elémentaire Tyros Matresseelmentairetyroslx5

Pour la bordure bizarre, elle est sur le fond... Neutral
FFTackon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FFTackon83

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Maîtresse Elémentaire Tyros Left_bar_bleue100/100Maîtresse Elémentaire Tyros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Maîtresse Elémentaire Tyros Left_bar_bleue17/200Maîtresse Elémentaire Tyros Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Maîtresse Elémentaire Tyros   Maîtresse Elémentaire Tyros Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:20

Utilise l'outil goutte pour faire disparaître cette bordure (j'éspère que tu as pas fusionné les calques car tu le fais que sur l'image.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maîtresse Elémentaire Tyros   Maîtresse Elémentaire Tyros Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:24

* Malgré tes futures absences, j'espère que tu seras en mesure de passer pour poursuivre ton oeuvre. Les cours priment bien plus que de simples FunCards mais la sagesse voudrait aussi que l'on se divertisse pour évacuer ... Tout et rien quoi Razz ! *

L'effet rare est déjà bien plus convaincant sur ce petit UP. Cependant, essaie de bien recentrer le titre quand tu mets un effet de rareté car il a l'inconvénient de générer un surplus vers le haut ou le bas. Je pense qu'il vaut mieux recadrer en conséquence par la suite.

Pour la bordure, je t'encourage soit à suivre l'idée de Tacken soit à simplement étendre davantage l'image vers le bord ou alors à faire un copier-coller d'une partie du cadre adjacente à cette bande sur celle-ci.

Le rendu du type/effet pourrait être légèrement amélioré sur la partie sup des lettres car elle est effacée par rapport au reste du type/effet.

Sinon, il y a toujours ce rendu zarbi sur ATK-DEF. Tu utilises un lissage particulier ?

* Et pendant ce temps, FCR grandit peu à peu ... A suivre ... Very Happy *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maîtresse Elémentaire Tyros   Maîtresse Elémentaire Tyros Icon_minitime

Maîtresse Elémentaire Tyros
Page 1 sur 1