Invité Invité
| Sujet: La Porte du Futur Mar 18 Nov 2008 - 20:40 | |
| Bonsoir à tous, voici ma 7ième FunCard: La Porte du Futur. J'attends vos critiques et vos remarques avec impatience ^^ |
|
Alaxan Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (28/200)
| Sujet: Re: La Porte du Futur Mar 18 Nov 2008 - 21:46 | |
| *Alaxan va se mettre au prologue, vu que c'est la mode.
Quelle étrange porte... On dirait plutôt un miroir, mais si on peut traverser cette substance rouge, qui sait ce que nous réserve l'avenir...*Le titre ne me semble pas assez gras, de plus la différence de taille entre les MAJ et les min n'est pas assez marquée (les MAJ sont trop petites je crois). Duplique le calque et décale-le d'un pixel vers la droite, quitte à en baisser un peu l'opacité si c'est trop gras. La référence est bien placée (je n'ai pas vérifié précisément, mais il me semble que c'est bon). Le texte d'effet n'est pas assez gros : l'espace entre les lignes est un peu trop grand (mais si la taille du texte augmente, peut-être que l'espacement sera trop petit ^^), et le texte ne remplis pas tout l'espace (il y a 7 lignes de texte, tu devrais donc arriver en bas du cadre). "Standbys" ne prend pas de "s" (ligne 4). Je crois que j'ai fait le tour, si d'autres veulent compléter... *Oh, mais c'est beau derrière ! * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Porte du Futur Mer 19 Nov 2008 - 12:24 | |
| Ok merci Alaxan pour tes remarques, je vais modifier la FunCard comme tu me l'a dit et je mettrai la Version 2 plus tard alors ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Porte du Futur Mer 19 Nov 2008 - 20:17 | |
| Voici donc la Version 2, corrigée de La Porte du Futur: |
|
Alaxan Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (28/200)
| Sujet: Re: La Porte du Futur Mer 19 Nov 2008 - 20:25 | |
| Maintenant, le titre est trop gras, réduis l'opacité (ou gomme avec une gomme à 10%) du second calque (celui décalé sur la droite). Pour le texte d'effet, c'est mieux, mais il m'a l'air un peu trop brut, peut-être faudrait-il le flouter un peu pour lui donner plus de corps. Ah non, l'écart est toujours un peu trop grand (le "j" de "jeu" touche le cadre !), réduis-le encore un peu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Porte du Futur Mer 19 Nov 2008 - 21:38 | |
| Ok ok pas de soucis merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Porte du Futur | |
| |
|