Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Gandiuq, le Gardien des Ténèbres

2 participants
AuteurMessage
FunCard Creator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FunCard Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Left_bar_bleue71/100Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty_bar_bleue  (71/100)
Points du Membre:
Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Left_bar_bleue15/200Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty_bar_bleue  (15/200)

Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty
MessageSujet: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres   Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:04

¤ voilla la carte n°2 de la serie GUE et oui deja maintenant la voila la voili

Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Carte_14

¤ comme d'habitude ne prenez aucun eleent de la carte sans m'avoir demander ect...

¤ meme si vous voulez juste voir des details ( taille de la police, police, flou, ... ) demander moi

¤ et surtout tous a vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Left_bar_bleue100/100Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Left_bar_bleue81/200Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres   Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:33

Salut !

- Évite d'agrandir les cartes au format FFYugi, si tu veux faire tes FCs sur grand format, je te conseille plutôt les fonds de FCA Wink.

- Les alignements ne sont pas respecté, et le placement est à revoir. Je te conseille d'aller voir le cour sur l'alignement dans le forum cours de ton école, et de comparer à une FC diamant pour le placement Wink.

- Les étoiles sont trop petites, et trop à gauche, utilise les étoiles de FCA si tu fais tes FCs sur grand format Wink.

- Problème de taille et de gras également, même remarque que pour le placement : compare à une FC diamant Wink.

- Il manque un accent sur le E de Démon, pour faire un accent utilise le code : Alt + 144, ou copie et colle ça : É

- L'effet n'est pas clair, je le verrais plutôt comme cela :

Citation :
Une fois par tour, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre de Type Démon depuis votre Deck.

Mais même ainsi, l'effet est trop abusé pour une real.

- Un dernier conseil : ne fais pas tes textes en une seul fois. C'est à dire ne tape pas "ATK/3000 DEF/3000" quand tu rajoute le texte, tape d'abord "ATK", puis "/", puis "3000", ect Wink...

Voila, si tu modifie tout ça, tu atteindra l'émeraude sans problème Wink. Vas donc faire un tour dans les cours et ressources de ton école, ça ne te sera que bénéfique Wink.
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
FunCard Creator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FunCard Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Left_bar_bleue71/100Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty_bar_bleue  (71/100)
Points du Membre:
Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Left_bar_bleue15/200Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: Re: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres   Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:35

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres   Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Icon_minitime

Gandiuq, le Gardien des Ténèbres
Page 1 sur 1