FunCard Creator Nouveau Membre
Nombre de messages : 181 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (71/100) Points du Membre: (15/200)
| Sujet: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Lun 10 Nov 2008 - 11:04 | |
| ¤ voilla la carte n°2 de la serie GUE et oui deja maintenant la voila la voili ¤ comme d'habitude ne prenez aucun eleent de la carte sans m'avoir demander ect... ¤ meme si vous voulez juste voir des details ( taille de la police, police, flou, ... ) demander moi ¤ et surtout tous a vos coms | |
|
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| Sujet: Re: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Lun 10 Nov 2008 - 11:33 | |
| Salut !
- Évite d'agrandir les cartes au format FFYugi, si tu veux faire tes FCs sur grand format, je te conseille plutôt les fonds de FCA .
- Les alignements ne sont pas respecté, et le placement est à revoir. Je te conseille d'aller voir le cour sur l'alignement dans le forum cours de ton école, et de comparer à une FC diamant pour le placement .
- Les étoiles sont trop petites, et trop à gauche, utilise les étoiles de FCA si tu fais tes FCs sur grand format .
- Problème de taille et de gras également, même remarque que pour le placement : compare à une FC diamant .
- Il manque un accent sur le E de Démon, pour faire un accent utilise le code : Alt + 144, ou copie et colle ça : É
- L'effet n'est pas clair, je le verrais plutôt comme cela :
- Citation :
- Une fois par tour, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre de Type Démon depuis votre Deck.
Mais même ainsi, l'effet est trop abusé pour une real.
- Un dernier conseil : ne fais pas tes textes en une seul fois. C'est à dire ne tape pas "ATK/3000 DEF/3000" quand tu rajoute le texte, tape d'abord "ATK", puis "/", puis "3000", ect ...
Voila, si tu modifie tout ça, tu atteindra l'émeraude sans problème . Vas donc faire un tour dans les cours et ressources de ton école, ça ne te sera que bénéfique . | |
|
FunCard Creator Nouveau Membre
Nombre de messages : 181 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (71/100) Points du Membre: (15/200)
| Sujet: Re: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres Lun 10 Nov 2008 - 11:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandiuq, le Gardien des Ténèbres | |
| |
|