Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arthas, Seigneur des Morts

3 participants
AuteurMessage
Alaxan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaxan

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue0/100Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue28/200Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (28/200)

Arthas, Seigneur des Morts Empty
MessageSujet: Arthas, Seigneur des Morts   Arthas, Seigneur des Morts Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:05

Voilà, la première FC que j'ai fait seul si l'on peut dire !

Arthas, Seigneur des Morts Arthasseigneurdesmortshl5

Peut-être est-elle un peu trop puissante, j'ai pas bien réussi à doser. Razz

À vos commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue100/100Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue30/200Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: Arthas, Seigneur des Morts   Arthas, Seigneur des Morts Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:57

- Le titre pixélise à mort. Met un flou gaussien de 0,2 pixels
- Le / de [Guerrier/Effet] me parait trop gras
- Le Guerrier/Effet pixélise trop aussi
- La référence me paraît trop p'tite
- Ton texte d'effet est trop petit.
- tes ATK 2200 et DEF 1900 (sans les slashes) pixélisent aussi
- Les slashes sont trop flous

Bin voilà, si y'a des problèmes de placements désolé mais j'ai la flemme de regarder ^^

Très bien pour un début, sauf que tu te démarques pas assez de ton frère je trouve mais ça c'est mon point de vue, peut-être que si tu mettais des titres plus extravagants ainsi que des images dans un autre style tu te démarquerais parce que là on dirait une FC de LordGarls toute crachée, à part quelques trucs. Ce n'est pas une critiques car ses FCs sont très bien mais plutôt une remarque car un bon FCMaker en plus c'est bien (Wink) seulement si c'est le même style à 1 truc près tu vas pas te faire autant remarquer que si tu te détaches de lui. Enfin après totu ça c'est que des conseils, les prends pas au pied de la lettre ^^.
Alaxan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaxan

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue0/100Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue28/200Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (28/200)

MessageSujet: Re: Arthas, Seigneur des Morts   Arthas, Seigneur des Morts Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:01

Merci pour ce commentaire précis. Very Happy
Je fais une nouvelle FC que je vais mettre en galerie en tenant compte de ces points. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthas, Seigneur des Morts   Arthas, Seigneur des Morts Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:29

* Commer pour le Rex de LG était déjà risqué mais voilà que nous avons cette fois à faire à un seigneur des morts. J'espère qu'il sera magnanime si le hasard venait à prouver qu'il ne supporte pas les remarques ... Razz *

Je ne suis pas expert pour ce qui est des fonds de FinalYugi mais je tenterais de faire au mieux.

Le titre pixellise en effet beaucoup. Suis la remarque de YK ou use de la Goutte d'Eau à très faible opacité pour atténuer cette pixellisation et rendre le titre plus agréable à regarder. Il me semble qu'il est un peu trop haut aussi.

La référence me semble aussi un poil trop petite.

Le Type / Effet pixellise légèrement. Le / au milieu est trop gras mais me semble aussi trop redressé. Il faudrait qu'il soit un peu plus allongé.

Par contre, pour avoir une ou deux comparaisons, le texte d'effet me semble à la bonne taille.

Pour ATK-DEF, il reste le même problème de pixellisation. De plus, le tout me semble un peu trop bas. Enfin, les / sont flous voire transparents (ce qui crée un différentiel de couleur alors qu'il devrait pas y en avoir).

En termes de puissance, je dirais que tu as su rester raisonnable et que cela devrait passer à peu près. C'est vrai que renvoyer autant de monstres d'un type que l'on souhaite de son cimetière à sa main, c'est avantageux (même beaucoup) mais au vu des stats de la créature et de son niveau, cela contrebalance assez bien.

* ... Pas du tout l'impression d'avoir fait que répéter le com de YK Rolling Eyes ... *
schlurp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
schlurp

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
Arthas, Seigneur des Morts Left_bar_bleue0/200Arthas, Seigneur des Morts Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Arthas, Seigneur des Morts   Arthas, Seigneur des Morts Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:26

plutot pixélisé, sinon c'est plutot bien. le texte d'effet est trop petit...
et c'est tout lol!
sinon je pari que tu a trouvé l'idée dans Warcraft III, non?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthas, Seigneur des Morts   Arthas, Seigneur des Morts Icon_minitime

Arthas, Seigneur des Morts
Page 1 sur 1