Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Altair, Assassin de la Secte #4

AuteurMessage
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Altair, Assassin de la Secte #4 Left_bar_bleue100/100Altair, Assassin de la Secte #4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Altair, Assassin de la Secte #4 Left_bar_bleue30/200Altair, Assassin de la Secte #4 Empty_bar_bleue  (30/200)

Altair, Assassin de la Secte #4 Empty
MessageSujet: Altair, Assassin de la Secte #4   Altair, Assassin de la Secte #4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:14

Voilà, j'ai fait une petite refonte d'Altair, Assassin de la Secte, avec presque le même effet que le Magicien Sombre Expérimenté. J'ai mis #4 parce que je trouvais ça plus stylé que Lv4 mais Anakara m'a fait remarquer que ça veut dire 4ème mais bon c'est pas grave disons que c'est le 4ème, les 3 autres j'ai la flemme de vous les montrer, on va dire ça Razz

Voilà donc la carte, en .png :

Altair, Assassin de la Secte #4 Img-124148rqwry

Lien externe : Cliquez ici pour -> "Altair, Assassin de la Secte #4" !

Merci à tous et à plus les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Altair, Assassin de la Secte #4 Empty
MessageSujet: Re: Altair, Assassin de la Secte #4   Altair, Assassin de la Secte #4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:01

* Et voilà ! FCA s'est tiré tranquille du topic de LG et AH ! Une autre porte ! Allez, je m'incruste et Exclamation F*** alors ! Shocked D'abord une brute et maintenant un assassin ! Décidément, je suis destiné à mourir jeune ... *

En regardant la carte en général, l'attribut fait vraiment touriste : Ovale en hauteur, légèrement flou sur sa globalité et trop pâle (joue sur le contraste au besoin).

Sinon, je pense que tu devrais revoir le fond de l'image. La pixellisation maoche vraiment trop laa qualité de l'image (car l'ensemble Assassin est vraiment bien). Etant donné que le perso est un assassin, tu pourrais considérer la nature même du perso. Un assassin doit être furtif, tout en silence et au mieux doit se noyer dans le paysage. Fumée et nuages peuvent bien s'associer avec cela. Tu pourrais peut-être essayer un fond sombre et masquer légèrement ton perso avec des brushes nuageux.

La référence est trop petite à mon avis.

Dans le type/effet, le haut de la plupart des lettres est effacé.

Quant au texte d'effet, il donne l'impression que tu forces le rendu, comme si tu en avais dupliqué le calque. Essaie de l'atténuer un peu (goutte d'eau à très faible opacité ou flou gaussien).

Dans ATK-DEF, ATK a l'air étiré. Les valeurs ont le même problème que le texte d'effet.

* Bien ... J'espère que l'assassin dort aussi ... hum, difficile à dire ! Il peut feinter en plus. Bah ! Une vie sans risque, c'est pas une vie lol! See Ya ! *
Revenir en haut Aller en bas

Altair, Assassin de la Secte #4
Page 1 sur 1