* Et voilà ! FCA s'est tiré tranquille du topic de LG et AH ! Une autre porte ! Allez, je m'incruste et F*** alors ! D'abord une brute et maintenant un assassin ! Décidément, je suis destiné à mourir jeune ... *En regardant la carte en général, l'attribut fait vraiment touriste : Ovale en hauteur, légèrement flou sur sa globalité et trop pâle (joue sur le contraste au besoin).
Sinon, je pense que tu devrais revoir le fond de l'image. La pixellisation maoche vraiment trop laa qualité de l'image (car l'ensemble Assassin est vraiment bien). Etant donné que le perso est un assassin, tu pourrais considérer la nature même du perso. Un assassin doit être furtif, tout en silence et au mieux doit se noyer dans le paysage. Fumée et nuages peuvent bien s'associer avec cela. Tu pourrais peut-être essayer un fond sombre et masquer légèrement ton perso avec des brushes nuageux.
La référence est trop petite à mon avis.
Dans le type/effet, le haut de la plupart des lettres est effacé.
Quant au texte d'effet, il donne l'impression que tu forces le rendu, comme si tu en avais dupliqué le calque. Essaie de l'atténuer un peu (goutte d'eau à très faible opacité ou flou gaussien).
Dans ATK-DEF, ATK a l'air étiré. Les valeurs ont le même problème que le texte d'effet.
* Bien ... J'espère que l'assassin dort aussi ... hum, difficile à dire ! Il peut feinter en plus. Bah ! Une vie sans risque, c'est pas une vie See Ya ! *