Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voltage, le Dragon de L'orage

3 participants
AuteurMessage
FunCard Creator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FunCard Creator

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Voltage, le Dragon de L'orage Left_bar_bleue71/100Voltage, le Dragon de L'orage Empty_bar_bleue  (71/100)
Points du Membre:
Voltage, le Dragon de L'orage Left_bar_bleue15/200Voltage, le Dragon de L'orage Empty_bar_bleue  (15/200)

Voltage, le Dragon de L'orage Empty
MessageSujet: Voltage, le Dragon de L'orage   Voltage, le Dragon de L'orage Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:38

coucou tout le monde je vien poster ma nouvelle fc la carte :
Voltage, le Dragon de L'orage Voltage, le Dragon de L'orage Voltag10
Revenir en haut Aller en bas
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Voltage, le Dragon de L'orage Left_bar_bleue100/100Voltage, le Dragon de L'orage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Voltage, le Dragon de L'orage Left_bar_bleue30/200Voltage, le Dragon de L'orage Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: Voltage, le Dragon de L'orage   Voltage, le Dragon de L'orage Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:23

- Enregistre tes FCs en .png Wink
- Titre mal placé, poiur bien le placer tu prends une FC diamant, tu la colles sur ta FC parfaitement, au pixel près et là tu mets ton texte. Tu mets exactement les bonnes dimensions, comme celles de la FC diamant. si tu utilises un logiciel sans calque alors ne fais surtout pas ça.
- Titre pas assez gras
- Étoiles trop petites, trop basses à cause de la taille
- Trait gris au dessus de l'image
- [Dragon/Effet] mal placé - trop haut - trop à gauche
- Trait blanc à coté du premier crochet [
- Manque de ponctuation dans le texte d'effet
- Slash / de Type/Effet trop gras
- Texte d'effet à revoir (et ouais ! Moi : YK je vois des fautes de rulling ! [TROOOOP FIEEEER Razz ]) :
Citation :
Augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 500 points par Monstre LUMIÈRE sur le terrain.
- Texte d'effet non-aligné avec le [Type/Effet]
- Référence trop ?? grasse ??
- Référence trop basse
- ATK/3000... trop petit donc trop bas.
- ATK/3000... trop à gauche
- Trop d'écart entre les slashes et les caractères. 'Faut pas mettre d'espace Wink

Bon, là si tu corriges tout parfaitement tu devrais atteindre le niveau Diamant mais ce serait plutôt Saphir parce que c'est as si facile ^^
Désolé, s'il y a des problèmes de polices, je peux pas vérifier ce genre de choses, comme le rulling, c'est pas mon truc. Enfin là l'effet était quand même simple et pas tordu donc ça va ^^
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Voltage, le Dragon de L'orage Left_bar_bleue100/100Voltage, le Dragon de L'orage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Voltage, le Dragon de L'orage Left_bar_bleue65/200Voltage, le Dragon de L'orage Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Voltage, le Dragon de L'orage   Voltage, le Dragon de L'orage Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:55

YK a tout dit, je voudrais juste corriger son effet (eh oui YK, c'était pas encore parfait Razz) :
Citation :
Augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 500 points pour chaque monstre LUMIÈRE sur le terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltage, le Dragon de L'orage   Voltage, le Dragon de L'orage Icon_minitime

Voltage, le Dragon de L'orage
Page 1 sur 1