Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Portail de Téléportation

3 participants
AuteurMessage
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue64/150Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue52/200Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (52/200)

Portail de Téléportation Empty
MessageSujet: Portail de Téléportation   Portail de Téléportation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:49

Bonsoir tout le monde. Je poste une nouvelle FC.

Portail de Téléportation Portailtlportfe8
Portail de Téléportation W449

Pour l'image, il s'agit d'un assemblage de trois images différentes, les découpages ne sont pas forcément sans défauts. N'hésiter pas à dire tout ce qui n'est pas au point.^^

Je l'ai aussi créée en animée (juste pour le fun), mais je n'arrive pas à l'héberger pour le moment, je la mettrait dans ma gallerie si j'arrive à l'héberger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue0/100Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue1/200Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: Portail de Téléportation   Portail de Téléportation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:01

"Renvoyez le monstre ciblé dans sa main"

tu tes tromper , du coup c'est a refaire .. Razz
http://yu-gi-world.forumactif.com/
LordGarls
Graphic Creator
Graphic Creator
LordGarls

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue100/100Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue65/200Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Portail de Téléportation   Portail de Téléportation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:06

DarkDragon a écrit:

Non, c'est bien "dans votre main" mais je trouve ça un peu abusé parce que tu peux faire revenir dans ta propre main un monstre de l'adversaire ce qui est un peu paradoxal oO
De plus, si tu fais remonter dans ta main le monstre qui t'attaque, le dernier effet ne peut pas s'activer. Il doit y avoir un petit problème de ruling à voir ici Wink
A part ça, je trouve que la référence est un peu trop floue (mais ça relève plus du feeling qu'autre chose ^^) et le ©️1996 KAZUKI TAKAHASHI est aussi un peu trop gras je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portail de Téléportation   Portail de Téléportation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:36

LordGarls a écrit:
DarkDragon a écrit:

Non, c'est bien "dans votre main" mais je trouve ça un peu abusé parce que tu peux faire revenir dans ta propre main un monstre de l'adversaire ce qui est un peu paradoxal oO
De plus, si tu fais remonter dans ta main le monstre qui t'attaque, le dernier effet ne peut pas s'activer. Il doit y avoir un petit problème de ruling à voir ici Wink
A part ça, je trouve que la référence est un peu trop floue (mais ça relève plus du feeling qu'autre chose ^^) et le ©️1996 KAZUKI TAKAHASHI est aussi un peu trop gras je trouve
Je pense que tu as mal compris l'effet. Selon moi, c'est le monstre ciblé par l'attaque donc ton propre monstre et non celui de l'adversaire qui remonte dans la main.

Par ailleurs, une carte de l'anime a cet effet : Remplacement de Monstre, joué par Yami Marik lors de son duel contre Joey.

Pour le reste, Le rendu général des textes est à améliorer car un peu trop brut dans l'état actuel des choses.

La référence semble un peu trop grande et un peu trop basse. Centre la davantage entre les deux cadres (image et texte d'effet).

Le texte d'effet est trop bas selon moi.

* FCA was here too ! Wink *
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue0/100Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
Portail de Téléportation Left_bar_bleue1/200Portail de Téléportation Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: Portail de Téléportation   Portail de Téléportation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:37

ouais enfete l'effet est grave abusé ! LOL clown
http://yu-gi-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portail de Téléportation   Portail de Téléportation Icon_minitime

Portail de Téléportation
Page 1 sur 1