- LordGarls a écrit:
- DarkDragon a écrit:
- "Renvoyez le monstre ciblé dans sa main"
tu tes tromper , du coup c'est a refaire ..
Non, c'est bien "dans votre main" mais je trouve ça un peu abusé parce que tu peux faire revenir dans ta propre main un monstre de l'adversaire ce qui est un peu paradoxal oO
De plus, si tu fais remonter dans ta main le monstre qui t'attaque, le dernier effet ne peut pas s'activer. Il doit y avoir un petit problème de ruling à voir ici
A part ça, je trouve que la référence est un peu trop floue (mais ça relève plus du feeling qu'autre chose ^^) et le 1996 KAZUKI TAKAHASHI est aussi un peu trop gras je trouve
Je pense que tu as mal compris l'effet. Selon moi, c'est le monstre ciblé par l'attaque donc ton propre monstre et non celui de l'adversaire qui remonte dans la main.
Par ailleurs, une carte de l'anime a cet effet : Remplacement de Monstre, joué par Yami Marik lors de son duel contre Joey.
Pour le reste, Le rendu général des textes est à améliorer car un peu trop brut dans l'état actuel des choses.
La référence semble un peu trop grande et un peu trop basse. Centre la davantage entre les deux cadres (image et texte d'effet).
Le texte d'effet est trop bas selon moi.
* FCA was here too ! *