Voici les défauts que j'ai vu à l'œil nu
Titre :
- Il manque une majuscule à "Feu" et une à "Cahos" (qui s'écrit "Chaos" comme l'a fait remarqué DD)
- pas assez gras, dédouble-le et décale le d'un pixel sur la droite
- trop petit
- trop haut
Étoiles :
- trop à gauche (regarde le topic sur le placement dans les cours de ton école)
- peut-être trop basse (je suis pas sûr pour ce point là, il faudrait que je regarde avec Photoshop pour savoir)
Référence :
- un peu trop grasse (réduit l'opacité pour corriger)
- trop à gauche aussi (comme pour les étoiles, regarde les cours
)
[type/effet] :
- Mal placé, trop en haut à gauche
- pas assez gras
- il faut que tes minuscules soient des majuscules plus petites
- Un peu trop d'espace entre le 1er crochet, dragon, le slash, effet et le deuxième crochet
Effet :
- Trop gars et cette fois, les petites majuscules doivent être des vraies minuscules
- vu qu'il doit être aligné par rapport au [type/effet] il est lui aussi trop à gauche
ATK/DEF :
- Pas assez de gras
- Il faut que toutes les parties de l'ATK/DEF soient alignés (toutes sur la même ligne). Ici, le 3000 de la défense est trop bas par rapport au reste
- trop haut
Code :
- Trop gras, joue sur l'opacité pour corriger ça
- trop en haut à gauche
En général :
Les polices ne sont pas toujours les bonnes (je peux pas vérifier à l'œil nu). N'oublies pas d'aller voir les cours dans ton école.
Pour tous ce qui est placement et taille, essayes de la superposer avec une FC diamant de Fire faite avec un fond de FCA.
La liste des défauts est longue mais le chemin à parcourir n'est pas aussi compliqué que l'on croit. Si tu corriges tous ces petits défauts très visibles, je pense que tu pourras atteindre l'émeraude