| Funcards et préparatifs de FFTackon83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFTackon83 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (17/200)
| Sujet: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Jeu 16 Oct 2008 - 15:28 | |
| Bonjours, pour commencer je demanderai de supprimer ma vieille galerie car j'annonce une nouvelle série. Sceau de la Volonté du Déisme
Dernière édition par FFTackon83 le Dim 9 Nov 2008 - 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Jeu 16 Oct 2008 - 16:40 | |
| * FCA s'incruste dans le nouveau topic de FFTackon83 ... Tsss ... Pas bien de faire plusieurs galeries *- Dans le titre, je trouve que les grandes lettres sont encore légèrement trop grasses vis-à-vis du reste. - Le rendu sur l'édition n'est vraiment pas jojo. De plus, c'est la mauvaise police. - Idem pour la référence (pour la police) qui, en plus, est celle d'une vraie carte. Regarde le Deck Forteresse Invincible (celui avec les monstres Rocher si je me souviens bien) en version US. - Le texte d'effet comporte trop de langage parlé. La première partie de la première ligne n'a rien a faire là (et si c'est une carte magie continue, manque un p'tit symbole non ?). - Citation :
- Activez l'un des effets suivants en fonction du nombre de monstres sur votre Terrain: - 0: Faîtes l'Invocation Spéciale d'1 monstre "Soldat du Sceau" de Niveau 4 ou moins face recto sur le Terrain. - 1 ou +: Détruisez tous les monstres sur votre Terrain. Faîtes ensuite l'Invocation Spéciale d'1 monstre "Soldat du Sceau" de Niveau 4 ou moins face recto sur votre Terrain.
- Mets des espaces devant et derrière les pastilles. - Défaut de police sur le code. - Le rendu général des textes (sauf le titre) est à revoir. - Filigramme flou. Ca pourrait être mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 17 Oct 2008 - 18:36 | |
| Merci, Finalement pas aussi facile de revenir en REAL. Je pense que la transition va être dur mais après ça va revenir. N.B. Pour pas poster pour rien. J'ai amélioré l'image je vous présente l'image qui va le remplacer. N.B.B. Pour le code, je sais qu'il existe par contre le numéro ne correspond à aucune carte. Je devrais changer?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 17 Oct 2008 - 19:58 | |
| Nice picture mais je pense qu'il serait mieux que l'image du dos de carte soit dépourvue de tout ce qui concerne marque, ... Pour le NBB, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 17 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Sans ces marques je trouve que le dos de carte fait "touriste". La différence de couleur est trop grande. (je préfére alors flouter un peu +)
- Je veux dire que le DS7-EN031 existe mais c'est le dernier. Le DS7-EN032 n'existe ou pas encore à moins que j'ai mal vérifié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 17 Oct 2008 - 20:35 | |
| Dans le SD7, SD7-FR032 = Dispositif d'Evacuation Obligatoire.
Pour l'image, bien de vraies cartes ont un dos sans ça et je trouve en ce qui me concerne que c'est leur présence qui en fait justement un élément touriste de l'image. |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Sam 18 Oct 2008 - 9:11 | |
| version 1.2 postée
@ Addict: Merci de tes conseilles Addict. Je voudrais juste de dire une petite faute que tu as fait. Dans la conjugaison, le verbe "faire" ne prends pas de ^. Avec le ^, c'est un adj ou un nom (l'un ou l'autre je me rappelle plus). C'est un faute très fréquente moi-même j'y croyais pas avant que Fire me le fasse remarqué. Je te fais quand même la remarque.
La question que je me pose c'est est-ce que je suis obligé de rajouter "depuis votre main" dans le texte ou c'est assez explicite??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Sam 18 Oct 2008 - 10:07 | |
| - FFTackon83 a écrit:
- version 1.2 postée
@ Addict: Merci de tes conseilles Addict. Je voudrais juste de dire une petite faute que tu as fait. Dans la conjugaison, le verbe "faire" ne prends pas de ^. Avec le ^, c'est un adj ou un nom (l'un ou l'autre je me rappelle plus). C'est un faute très fréquente moi-même j'y croyais pas avant que Fire me le fasse remarqué. Je te fais quand même la remarque.
La question que je me pose c'est est-ce que je suis obligé de rajouter "depuis votre main" dans le texte ou c'est assez explicite??? Heureusement que tu es obligé ! Sinon, on invoque d'où on veut (Deck, main, Cimetière, ...) ! Je pense d'ailleurs que cela causerait un errata sur le texte de ta carte car cela peut indiquer tout comme rien. Merci pour la précision sur "faîtes". |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Sam 18 Oct 2008 - 21:00 | |
| Futur image est je upload la version définitif de ma carte que je met en première page un peu de patience. J'ai essayé un new hébergeur gratuit verdicte j'arrive pas à enlever le nom du site en bas parmi tout les lien donc y allez pas. N.B: JE CHANGE LA PAGE DE DEPART | |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Dim 9 Nov 2008 - 16:15 | |
| EDIT 1er page. ATTENTION 2eme JET, c'est pas la vérsion de fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Jeu 4 Déc 2008 - 18:44 | |
| 1er jet | |
|
| |
[AnaKara] Graphic Creator
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Trop loin de ma chérie :( Date d'inscription : 15/10/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (14/100) Points du Membre: (40/200)
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 5 Déc 2008 - 9:51 | |
| waouh ! c'est tout simplement magnifique ! par contre les bords sont un peu trop gros, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 5 Déc 2008 - 13:56 | |
| - Pui je suis d'accord. C'est le fait d'avoir voulu faire cette effet qui as fait plus gros. C'est difficile d'être au pixel près (d'un côté je m'en fout par les bords sont pas uniforme). Je vais devoir le refaire en plus fin je pense pas pouvoir corriger. | |
|
| |
[AnaKara] Graphic Creator
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Trop loin de ma chérie :( Date d'inscription : 15/10/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (14/100) Points du Membre: (40/200)
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 Ven 5 Déc 2008 - 14:03 | |
| enfin en même temps, c'est pas trop grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funcards et préparatifs de FFTackon83 | |
| |
|
| |
| Funcards et préparatifs de FFTackon83 | |
|