- Le titre est bien trop petit en général. Il est trop à droite aussi.
- Les étoiles sont trop sombres. Et ce teint sombre démarque trop leurs bords. Du coup, certains bords paraissent plats. Elle sont aussi mal centrées entre l'image et le titre.
- Une belle image d'Eshi (un Akuma de LV3 si j'ai bonne mémoire) mais je trouve que tu aurais davantage du mettre l'accent sur la créature en elle-même soit bien la centrer, faire en sorte que la créature soit plus grande et virer cette espèce de barre bizarre en bas à gauche.
- La référence m'a l'air trop grande en hauteur, écrasée en longueur et un peu trop à gauche. Il y a aussi un peu trop de gras dessus à mon avis. La référence n'est pas aussi marquée normalement.
- Dans le type/effet, l'écart de taille sur le texte est trop important. Mets un é dans "démon" et augmente l'espace entre démon, effet et le /.
- Le texte d'effet et le type/effet ne sont pas alignés. Aligne-les. Ils sont aussi trop espacés.
- Augmente la taille de la police pour le texte d'effet. Aligne-le bien à droite.
- La formulation du texte est à reprendre :
- Citation :
- Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale, payez 500 Life Points pour Invoquer Spécialement jusqu'à 2 "Akuma" de votre Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les monstres que vous contrôlez sont envoyés au Cimetière excepté les monstres ayant "Akuma" dans leur nom de carte. Une fois par tour, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un monstre de votre Cimetière. Le nom de ce monstre est traité comme "Akuma". Détruisez le monstre ainsi Invoqué durant la End Phase de ce tour.
Franchement, la fin du texte est assez bordélique. En fait, c'est même un contresens assez spectaculaire car ton monstre se serait détruit lui-même dès qu'il serait arrivé et les monstres qu'il a appelé à lui avec (car tu ne peux pas dire : priorité au deuxième effet puis j'active le premier car ton commandant - akuma ne serait plus là pour l'activer. De plus, l'effet d'invocation prend le pas sur celui continu). En fait, ton monstre n'aurait jamais pu activer son dernier effet.
- ATK-DEF sont trop écrasés en longueur, semblent un peu trop grands en hauteur. Il y a aussi trop d'espace entre le 2500 et le DEF.