Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soädosse, Spectre Sanguinaire

2 participants
AuteurMessage
worway
Graphic Creator
Graphic Creator
worway

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Soädosse, Spectre Sanguinaire Left_bar_bleue64/150Soädosse, Spectre Sanguinaire Empty_bar_bleue  (64/150)
Points du Membre:
Soädosse, Spectre Sanguinaire Left_bar_bleue52/200Soädosse, Spectre Sanguinaire Empty_bar_bleue  (52/200)

Soädosse, Spectre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Soädosse, Spectre Sanguinaire   Soädosse, Spectre Sanguinaire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:59

une nouvelle FC :

Soädosse, Spectre Sanguinaire Fantmesodossenz2

J'ai un peu forcé sur le flou pour l'image, histoire de donner un aspect un peu "brumeux" qui met en avant l'aspect fantôme du Monstre. Mais je ne sais pas si l'idée est bonne ou non vu que la qualité de l'image est assez faible.
Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Soädosse, Spectre Sanguinaire Left_bar_bleue100/100Soädosse, Spectre Sanguinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Soädosse, Spectre Sanguinaire Left_bar_bleue81/200Soädosse, Spectre Sanguinaire Empty_bar_bleue  (81/200)

Soädosse, Spectre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Soädosse, Spectre Sanguinaire   Soädosse, Spectre Sanguinaire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:15

Félicitations, tu gagnes 5 points Wink. J'ai mis ta carte diamant en partie pour récompensé tes constants progrès Wink.

Concernant ta FC, je n'ai rien à dire au niveau du placement, et les quelques défauts que j'ai vu sont qu'il y a une différence de taille d'environ 1 pixel entre les lettres et les chiffres de la référence, la taille du titre, un peu trop petite, et le rendu des textes en général, essaye de les flouter un tout petit peu pour supprimé la pixelisation (flou gaussien de 0.2 pixel par exemple Wink).

Bonne continuation, en espérant que tu continuera à t'améliorer ainsi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm

Soädosse, Spectre Sanguinaire
Page 1 sur 1