| GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua | |
|
|
L'image ayant été assez chiante à finir car je n'arrivais pas à me décider, je voudrais connaître votre avis sur sa bouille tel qu'elle est maintenant ? | Nickel Chrome. Rien à changer ! | | 76% | [ 13 ] | Bien mais elle manque de finition | | 18% | [ 3 ] | Moyen. Cela mériterait d'être plus approfondi ... | | 0% | [ 0 ] | Euh ... c'est quoi c'tte image ?! Rapport Effet/image ?! | | 6% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Dim 5 Oct 2008 - 16:56 | |
| Bon ben 'soir à tout le monde ! Je poste ici la neuvième fc de ma série GPG : La Barrière Symbiotique de Gloriano. Un peu de logique et d'explication sur l'effet et l'image : Je considère les glaces de ces contrées comme "vivantes" en quelque sorte. Elles défendent donc les créatures qui y vivent, d'où un effet d'approche différentiel de la glace vers le duel disk (visible surtout à droite avec la glace en arrière-plan qui avance plus vite que celle au premier-plan). Et lorsqu'elles sont défaites ... Ben un certain monstre pointe le bout de son nez Mais trêve de parole. Voici la card ci-dessous : ¤ GPG-FR009 ~ Barrière Symbiotique de Kashua ¤ Sur ce, bon matage à tous et une bonne soirée ! |
|
| |
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| |
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Dim 5 Oct 2008 - 18:05 | |
| Nickel, à part le premier I de Symbiotique qui me paraît pas assez gras du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Dim 5 Oct 2008 - 20:43 | |
| Merci à vous deux - YK a écrit:
- Nickel, à part le premier I de Symbiotique qui me paraît pas assez gras du tout.
De mon côté, je ne vois aucun écart J'ai vérifié au zoom et je ne vois pas non plus. Merci de l'avoir mentionné cela dit. J'en tiendrais compte pour les suivantes. |
|
| |
???????? Nouveau Membre
Nombre de messages : 855 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (30/200)
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Dim 5 Oct 2008 - 21:04 | |
| Je dois dire que je toruve ca bizarre: quand je mets la page en grand et max le I est moins gras et quand c'est pas en Max c'est gras. En même temps, j'ai un écran assez grand pour voir ta carte sans faire tourner la molette donc c'est peut être ca ? | |
|
| |
Urkunas Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (1/200)
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Dim 5 Oct 2008 - 21:57 | |
| nickel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Lun 6 Oct 2008 - 8:52 | |
| @ YK : Je vois les fonds différemment si je suis sur un autre ordi donc c'est pas impossible que cela soit du au fait qu'on ait un écran différent. A moins que ce soit une question d'OS ... C'est aussi possible ... @ Darkness-Chaos : Merci |
|
| |
FFTackon83 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (17/200)
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Lun 6 Oct 2008 - 15:41 | |
| Ce ne serait pas trop de te demander comment tu voulais finir l'image car je la trouve bien. (je vois pas trop comment l'améliorer mais le créateur voit les choses différements.)
C'est peut-être la simplicité apparante qui te gène mais toutes tes cartes ont des images assez fluides à regarder. Je trouve que la garder comme ça sans rajouter des détails suit une certaine logique avec tes autres cartes. les images s'assemblent bien les uns avec les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Lun 6 Oct 2008 - 16:45 | |
| - FFTackon83 a écrit:
- Ce ne serait pas trop de te demander comment tu voulais finir l'image car je la trouve bien. (je vois pas trop comment l'améliorer mais le créateur voit les choses différements.)
C'est peut-être la simplicité apparante qui te gène mais toutes tes cartes ont des images assez fluides à regarder. Je trouve que la garder comme ça sans rajouter des détails suit une certaine logique avec tes autres cartes. les images s'assemblent bien les uns avec les autres. Salut Tack' En fait, t'as fait une analyse pertinente de la situation. Je pense que je dois être frustré par la simplicité du résultat final (mais pas du temps passé ni du boulot effectué). Je passe beaucoup de temps à réfléchir l'image, la concevoir et la rattacher à l'effet surtout (pas d'intérêt sinon. Onis soient les noobs qui foutent une image sans rapport avec le reste ! ). Et comme le travail passe par un autre raisonnement que pour une bann (lequel est plus compliqué car il faut tenir compte de bien plus de paramètres : Eclairage, incorporation du ou des renders, colmatage du vide, harmonisation de l'ensemble et j'en passe), les deux conceptions se font un free fight pendant que je me creuse la tête au marteau-pilon. En fait, je comptais sur un rajout d'effet vitrage réflecteur pour conclure, un effet du genre "la glace ne couvre pas le disk mais a déjà commencé à s'interposer (elles sont sympas ces glaces quand même )". Mais cela aurait rajouté clair sur clair donc pas extra et les autres teintes ... Bah pas extra non plus car : - les teintes chaudes collent plutôt mal à l'idée que je m'en fait, - Bleu-violet-vert bah se mixent trop avec l'effet glace du fond et pas question de foncer le fond, je tiens à son teint clair. Bref, voilà mon bilan ... en gros * Pfff ... Pourquoi c'est toujours compliqué quand on veut faire simple ... * |
|
| |
Supernono42 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (12/100) Points du Membre: (2/200)
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Sam 11 Oct 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua | |
| |
|
| |
| GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua | |
|