Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua

5 participants

L'image ayant été assez chiante à finir car je n'arrivais pas à me décider, je voudrais connaître votre avis sur sa bouille tel qu'elle est maintenant ?
Nickel Chrome. Rien à changer !
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Vote_lcap176%GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Default2
 76% [ 13 ]
Bien mais elle manque de finition
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Vote_lcap118%GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Default2
 18% [ 3 ]
Moyen. Cela mériterait d'être plus approfondi ...
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Vote_lcap10%GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Default2
 0% [ 0 ]
Euh ... c'est quoi c'tte image ?! Rapport Effet/image ?!
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Vote_lcap16%GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Default2
 6% [ 1 ]
Ne se prononce pas
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Vote_lcap10%GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Invité
Invité

GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty
MessageSujet: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:56

Bon ben 'soir à tout le monde ! Very Happy

Je poste ici la neuvième fc de ma série GPG : La Barrière Symbiotique de Gloriano.

Un peu de logique et d'explication sur l'effet et l'image : Je considère les glaces de ces contrées comme "vivantes" en quelque sorte. Elles défendent donc les créatures qui y vivent, d'où un effet d'approche différentiel de la glace vers le duel disk (visible surtout à droite avec la glace en arrière-plan qui avance plus vite que celle au premier-plan). Et lorsqu'elles sont défaites ... Ben un certain monstre pointe le bout de son nez Razz

Mais trêve de parole. Voici la card ci-dessous :

¤ GPG-FR009 ~ Barrière Symbiotique de Kashua ¤

Sur ce, bon matage à tous et une bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue100/100GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue81/200GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:25

+ 5 points, bravo pour cette sublime FC encore, rien à dire, je ne vois aucun défaut, même mineur. Félicitations Wink ! J'ai voté : "Nickel Chrome. Rien à changer !"
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue100/100GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue30/200GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:05

Nickel, à part le premier I de Symbiotique qui me paraît pas assez gras du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:43

Merci à vous deux Wink

YK a écrit:
Nickel, à part le premier I de Symbiotique qui me paraît pas assez gras du tout.
De mon côté, je ne vois aucun écart Question J'ai vérifié au zoom et je ne vois pas non plus. Merci de l'avoir mentionné cela dit. J'en tiendrais compte pour les suivantes.
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue30/200GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:04

Je dois dire que je toruve ca bizarre: quand je mets la page en grand et max le I est moins gras et quand c'est pas en Max c'est gras. En même temps, j'ai un écran assez grand pour voir ta carte sans faire tourner la molette donc c'est peut être ca ?
Urkunas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue0/100GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (0/100)
Points du Membre:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue1/200GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (1/200)

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:57

nickel !!! cheers
http://yu-gi-world.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:52

@ YK : Je vois les fonds différemment si je suis sur un autre ordi donc c'est pas impossible que cela soit du au fait qu'on ait un écran différent. A moins que ce soit une question d'OS ... C'est aussi possible ...

@ Darkness-Chaos : Merci cheers Smile
FFTackon83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FFTackon83

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue17/200GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:41

Ce ne serait pas trop de te demander comment tu voulais finir l'image car je la trouve bien. (je vois pas trop comment l'améliorer mais le créateur voit les choses différements.)

C'est peut-être la simplicité apparante qui te gène mais toutes tes cartes ont des images assez fluides à regarder. Je trouve que la garder comme ça sans rajouter des détails suit une certaine logique avec tes autres cartes. les images s'assemblent bien les uns avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:45

FFTackon83 a écrit:
Ce ne serait pas trop de te demander comment tu voulais finir l'image car je la trouve bien. (je vois pas trop comment l'améliorer mais le créateur voit les choses différements.)

C'est peut-être la simplicité apparante qui te gène mais toutes tes cartes ont des images assez fluides à regarder. Je trouve que la garder comme ça sans rajouter des détails suit une certaine logique avec tes autres cartes. les images s'assemblent bien les uns avec les autres.
Salut Tack' Very Happy

En fait, t'as fait une analyse pertinente de la situation.

Je pense que je dois être frustré par la simplicité du résultat final (mais pas du temps passé ni du boulot effectué). Je passe beaucoup de temps à réfléchir l'image, la concevoir et la rattacher à l'effet surtout (pas d'intérêt sinon. Onis soient les noobs qui foutent une image sans rapport avec le reste ! Evil or Very Mad Twisted Evil ).

Et comme le travail passe par un autre raisonnement que pour une bann (lequel est plus compliqué car il faut tenir compte de bien plus de paramètres : Eclairage, incorporation du ou des renders, colmatage du vide, harmonisation de l'ensemble et j'en passe), les deux conceptions se font un free fight pendant que je me creuse la tête au marteau-pilon.

En fait, je comptais sur un rajout d'effet vitrage réflecteur pour conclure, un effet du genre "la glace ne couvre pas le disk mais a déjà commencé à s'interposer (elles sont sympas ces glaces quand même Very Happy lol! )". Mais cela aurait rajouté clair sur clair donc pas extra et les autres teintes ... Bah pas extra non plus car :

- les teintes chaudes collent plutôt mal à l'idée que je m'en fait,
- Bleu-violet-vert bah se mixent trop avec l'effet glace du fond et pas question de foncer le fond, je tiens à son teint clair.

Bref, voilà mon bilan ... en gros Cool

* Pfff ... Pourquoi c'est toujours compliqué quand on veut faire simple ... *
Supernono42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Supernono42

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue12/100GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (12/100)
Points du Membre:
GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Left_bar_bleue2/200GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Empty_bar_bleue  (2/200)

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:15

nikel crome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua   GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua Icon_minitime

GPG-FR009 : Barrière Symbiotique de Kashua
Page 1 sur 1