Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Suigetsu

AuteurMessage
????????
Nouveau Membre
Nouveau Membre
????????

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Suigetsu Left_bar_bleue100/100Suigetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Suigetsu Left_bar_bleue30/200Suigetsu Empty_bar_bleue  (30/200)

Suigetsu Empty
MessageSujet: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:15

Voilà ma nouvelle carte : Suigetsu, Épéeiste de Brouillard.

Pourquoi "de Brouillard" ? Parce que c'est un Ancien ninja du village du Brouillard ^^

J'ai pas trop de choses à dire, à part que Sasuke était ma dernière carte sur FY ^^

Version .png :
Suigetsu Img-140644ykp8n

Lien Externe : Cliquez ici -> C'est juste là Un peu à gauche, ou à droite Cliquez ici ! (les deux liens sont les mêmes ^^)

VIVE FACEBOOK ! Si quelqu'un est inscrit, qu'il se manifeste et qu'il me MP si il veut m'ajouter ^^

Et surtout, aimez les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:02

- De même que pour Juugo, je pense que le gras des plus grandes lettres du titre est un poil trop appuyé et que donc on ne devrait pas voir de lettres plus grasses que les autres lettres.

- Le titre m'a l'air trop haut (mais d'un cheveu).

- Le bord droit de ces étoiles est un peu trop plat selon moi.

- Fond d'image un peu simpliste ... comme l'image en général. C'aurait été sympa d'incorporer davantage Suigetsu au fond (sans forcément exagérer mais quelques petits effets de lueur et/ou de flou gaussien).

- Le / du type / effet est trop gras (sans oublier la pixellisation qui va avec).

- Le rendu du type / effet est légèrement flou, en particulier sur le haut et le bas des lettres. C'est en particulier le cas sur les 2 FF de effet qui même en regardant d'un peu plus loin semble zarb.

- Dans l'effet, ce n'est pas une obligation mais je pense qu'il est aussi possible de dire simplement "un monstre EAU".

- Certains des 0 dans ATK DEF ont une drôle de bobine (je me répète mais ils sont aussi un peu carré je trouve, surtout pour l'espace central).

- Le rendu pour la référence et le code est aussi limite ... Trop marqué par la pixellisation également.
Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu
Page 1 sur 1