Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Jiraya sannin legendaire

2 participants
AuteurMessage
Torak
Graphic Creator
Graphic Creator
Torak

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Jiraya sannin legendaire Left_bar_bleue30/75Jiraya sannin legendaire Empty_bar_bleue  (30/75)
Points du Membre:
Jiraya sannin legendaire Left_bar_bleue41/200Jiraya sannin legendaire Empty_bar_bleue  (41/200)

Jiraya sannin legendaire Empty
MessageSujet: Jiraya sannin legendaire   Jiraya sannin legendaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:36

alor la j'ai fait tout ce que j'ai pus le cadrage la justification jai du faire le texte en deux partie donc j'espere qu'elle sera emeraude sinon dites moi tout le defaut mai que des critique constructive pas de j'aime pa naruto . Very Happy

Jiraya sannin legendaire 00000012

la voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumdefan.com/
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Jiraya sannin legendaire Left_bar_bleue100/100Jiraya sannin legendaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Jiraya sannin legendaire Left_bar_bleue81/200Jiraya sannin legendaire Empty_bar_bleue  (81/200)

Jiraya sannin legendaire Empty
MessageSujet: Re: Jiraya sannin legendaire   Jiraya sannin legendaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:17

Ce qui ta couté l'émeraude selon moi, c'est que tes textes ne sont pas tout a fait aligné (au pixel près), et les étoiles surtout qui sont bien trop a gauche ! (elle doivent être deux pixel a droite de la référence. Sinon essaye d'utiliser plutôt palatyno linotope pour le texte d'effet, car celui ci est trop gras, essaye également d'enregistrer en png plutot qu'en jpg, pour améliorer la qualité.

Cela dit les progrès sont la, texte justifié, bien que pas aligné a droite, et aligné un peu mieux (a part pour les étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm

Jiraya sannin legendaire
Page 1 sur 1