| triock galerie | |
|
+5LordGarls worway Supernono42 FFTackon83 Torak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Torak Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (30/75) Points du Membre: (41/200)
| Sujet: triock galerie Mer 27 Aoû 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Ven 29 Aoû 2008 - 23:37 | |
| voici ma derniere dite moi les defaut et quelle rang elle sera il ya un defaut avec le texte pourtant j'ai utiliser matrix book pour le titre c'est matrix book smalll caps | |
|
| |
FFTackon83 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (17/200)
| Sujet: Re: triock galerie Sam 30 Aoû 2008 - 10:09 | |
| - Le titre trop haut - Dommage pour le flou autour de orochimaru. Si tu pouvais trouver un truc pour l'enlever - le lissage de tes lettres est bizarre (quel logiciel tu utilises?) - NSS-FR005 trop grand - Il faut de l'espace entre / et Guerrier et effet. Tout est trop serré - Le / n'est pas fun. Il descends pas assez trop gras - Position d'Attaque et Terrain. | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Sam 30 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Merci de m'avoir citer les defaut tacken pour ta question j'utilise photofiltre donc pour le lissage du texte je sais pas comment faire si on pouvai m'aider. | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Sam 30 Aoû 2008 - 23:55 | |
| voici la derniere ou je pense avoir regler pas mal de defaut Titre:Naruto uzumaki car c'est son nom (Mbooksmallcaps) Attribut: Vent car dans le manga le chakra de naruto est relier au vent. type effet: jai utiliser le crochet et le slash du pack ainsi que MBSC reference palatino atk def:MBSC Effet: Mbook PS: je remercie la personne qui a réaliser cette magnifique image de naruto que trouver grace a google. bon ba voila l'interesser | |
|
| |
Supernono42 Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (12/100) Points du Membre: (2/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mer 22 Oct 2008 - 16:21 | |
| - il y a un espace entre "norma" et "le" ? - toujours le probleme avec le texte (bizar qu'avec book ça fasse comme ça) - si possible un numero de série en bas a gauche
mais bon je en suis pas expert ^^ | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Dim 9 Nov 2008 - 22:04 | |
| Voici ma nouvelle fcs j'aimerais votre avis avant de la mettre dans la vitrine: PS: L'image vient de la CGSociety | |
|
| |
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: re : triock galerie Lun 10 Nov 2008 - 18:37 | |
| Salut, je vois que t'es vraiment amélioré , les principaux défauts que je vois sont : Le titre : un peu trop à gauche décales le de 2 ou 3 pixels plus vers la droite. Il me semble un tantinet trop haut. Le texte : le type / effet est légèrement trop bas, il faut aussi qu’il soit plus écarté des crochets (environ 2 pixels entre le bord des crochets et le type) Le texte d’effet est trop bas et l’écart entre les lignes et trop important, la première ligne me semble un peu floue. Il manque l'accent sur le E de "Équipement". ATK et DEF : le ATK et 3500 sont trop proches du / (regardes par rapport à la DEF) et l’espace entre 3500 et DEF est faible, décales l’ATK plus à gauche pour libérer un peu de place. Voila c'est tout ce que je vois ^^. P.S: Continue sur cette voie | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Mer 19 Nov 2008 - 19:17 | |
| Voici ma new dites moi les defauts et le rang possibles merci | |
|
| |
LordGarls Graphic Creator
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Quelque part en Île-de-France... Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (65/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mer 19 Nov 2008 - 19:23 | |
| Il y a déjà un défaut qui se retrouve sur toutes tes FCs monstres : le texte d'effet est bien trop bas, compare avec une FC diamant pour régler ce problème. L'ATK/DEF me paraît encore un peu petite. La référence est également beaucoup trop petite. J'ai l'impression que le Guerrier/Effet est transparent (le noir est légèrement teinté du rouge rouille du fond). Si tu corriges ces problèmes et que tu revérifies bien tes placement, tu devrais avoir émeraude sans problème | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Mar 2 Déc 2008 - 19:54 | |
| Voila ma FC je pense m'être améliorer merci de preciser le grade qu'elle sera ici et sur FY. | |
|
| |
Urkunas Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/100) Points du Membre: (1/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mar 2 Déc 2008 - 20:15 | |
| L'effet est un peux abusé x)
le texte et le titre ne me parrait pas bien , je c'est pas c'est quoi ?? | |
|
| |
Torak Graphic Creator
| Sujet: Re: triock galerie Mar 2 Déc 2008 - 21:30 | |
| voici l'autre dites moi les défauts et le rang qu'elle sera et si il est mieux que la precedente. Titre=MatrixBook Ref=ITCStoneSerif Type/Effet=ITCStoneSerifBold ATK/DEF=MatrixBoldSmallCaps Texte d'effet=MatrixBook PS:ne comptez pas les bord blancs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triock galerie Mar 2 Déc 2008 - 22:12 | |
| Je pense que tu as mis ton titre un peu trop à gauche. Décale-le légèrement vers la droite. Le Z est plus gras que EFIR (légèrement).
Il y a aussi une légère bande grise au bas de l'image.
Le type/effet est empli d'espaces trop importants. Ca concerne surtout entre guerrier, effet et le /. C'est aussi le cas entre G et UERRIER mais aussi entre E et FFET. Le / est un peu trop grand vers le bas aussi.
Aligne bien le texte avec le type et espace-les un peu moins.
ATK-DEF doit être revu en intégralité. ATK est trop grand alors que 2800 et 2000 sont trop petits. Les / sont trop gras. Je trouve sinon l'espace entre 2800 et DEF un peu trop grand. Enfin, tout le bloc ATK-DEF devrait être déplacé un peu vers la droite.
Pour ce qui est des textes en eux-mêmes (hormis la référence), leur rendu est trop net à dire vrai et je soutiens la remarque de DarkDragon à ce sujet. Vois si tu ne peux pas modifier le lissage pour les textes dans ton logiciel (vois si tu as "Précis" ou quelque chose du genre). |
|
| |
Fire-Jérem Nouveau Membre
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : FCR Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (100/100) Points du Membre: (81/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mer 3 Déc 2008 - 17:54 | |
| Salut ! Je comme Zefira, comme tu me la demandé : - Le titre ne respecte pas l'alignement avec le texte d'effet et le Type/Effet à gauche, et est donc trop à gauche de deux pixels. De plus le Z est plus gras que le EFIRA, duplique le calque et décale le d'un pixel vers la gauche, puis gomme le Z du calque dupliqué . - De même pour l'ATK/DEF, il est trop à gauche d'un ou 2 pixel, et donc pas aligné avec la barre. De plus le rendu est vraiment moyen, il y a des problèmes de gras, taille et lissage un peu partout dessus, il est à refaire je pense ! - Le Type/Effet, bien qu'en très bonne amélioration, à encore quelques souci, la légère différence de gras entre grandes et petites lettres par exemple, il faudrait dupliquer les petites lettres à 40-60 %. Les lettres sont aussi trop grande d'un pixel par rapport au crochets. Et les espacements sont à revoir, corrige toi en prenant appui sur une FC de bon niveau . - Enfin, les 2 gros problèmes, que l'on retrouve un peu sur toutes tes FCs malheureusement : Le lissage et la qualité, la qualité est du au fait que ta carte est enregistré en jpg, le lissage à Gimp sans doute, tu peux pas y faire grand chose, mais essaye tout de même, ça ne peut que t'être bénéfique . Pour résumé ! De gros progrès, surtout le Type/Effet, mais le lissage, la qualité et quelques petits flop te coute saphir, mais tu est capable d'y accéder si tu continue de t'améliorer ainsi . | |
|
| |
Corb∆c Nouveau Membre
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (49/75) Points du Membre: (0/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mer 18 Nov 2009 - 16:00 | |
| Heum heum... *prend une profonde et longue inspiration*
"- Torak, je dirais, généralement, que le problème principal de tes FC c'est le texte. "Kira, Combattante du Cosmos Célèste" montre une grande amélioration sur le Titre. Le défaut qui reste et persiste c'est le texte d'effet majoritairement, bien que la référence et le type ne sont pas de très bonne qualité non plus. En résumé, je dirais que le travail, en général, vaut un niveau Améthyste et pour certaine (la majorité) un niveau Rubis mais c'est encore très loin derrière le niveau Saphir et Diamant. Tu fais des efforts pour t'améliorer ça se voit, poursuis-les et tu verras au bout du chemin, de superbes FC..."
Zénix-Zryzédal, fier de son commentaire, repart sans savoir exactement où aller... | |
|
| |
worway Graphic Creator
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (64/150) Points du Membre: (52/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mer 18 Nov 2009 - 18:06 | |
| - Citation :
- Le défaut qui reste et persiste c'est le texte d'effet majoritairement, bien que la référence et le type ne sont pas de très bonne qualité non plus. En résumé, je dirais que le travail, en général, vaut un niveau Améthyste et pour certaine (la majorité) un niveau Rubis mais c'est encore très loin derrière le niveau Saphir et Diamant.
Il est vrai que la qualité du texte reste à améliorer au niveaux de l'effet et du type. Toutefois, je te trouve un peu dur Zénix, des cartes ont un niveau Rubis, certaine ont même Émeraude, mais en aucun cas elles auraient Améthyste . | |
|
| |
Le fantôme de FCR Graphic Creator
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : À la plage Date d'inscription : 22/08/2009
Fiche du FC Maker Barre d'expérience: (0/75) Points du Membre: (37/200)
| Sujet: Re: triock galerie Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triock galerie | |
| |
|
| |
| triock galerie | |
|