Graph Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez libre cours à votre créativité sur Graph Energy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chevaucheuse de Dragons

3 participants
AuteurMessage
Glade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue0/0Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Membre:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue24/100Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (24/100)

Chevaucheuse de Dragons Empty
MessageSujet: Chevaucheuse de Dragons   Chevaucheuse de Dragons Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:43

Bonjour,

Voici ma sixième fun card Yu-Gi-Oh que je viens de réaliser.

Passons à la description :

Titre : Pas grand chose à expliquer, une chevaucheuse qui chevauche (joli pléonasme >_<) des dragons. (Vous me suivez ?)

Image : Une femme sur un dragon en train d'exercer un contrôle psychique sur le dragon.

Polices : MatrixBook pour le Titre et l'Effet. Palatino pour l'édition. MatrixBoldSmallCaps pour le [Guerrier/Effet]. Carte faite sous Photoshop CS2.

Je pense avoir corrigé pas mal des derniers défauts sur cette carte. Merci beaucoup à Fire-Jerem pour l'aide apportée.

La carte en version .png :

Chevaucheuse de Dragons Carteentirecopiewl4
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Jérem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fire-Jérem

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue100/100Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (100/100)
Points du Membre:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue81/200Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (81/200)

MessageSujet: Re: Chevaucheuse de Dragons   Chevaucheuse de Dragons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:34

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je vais juste te dire les défaut que j'ai vu :

- Le [type/effet] est trop a droite de 1 pixel.
- L'ATK/DEF est trop a gauche de 1 pixel.
- La référence et les étoiles sont trop a gauche de 2 pixels.
- Utilise le slash du pack FC révolution pour le Type/Effet, il est a la bonne "grasseur".

Ce sont les seuls défaut de placement que j'ai vu, tu continue de t'améliorer Wink.
https://graph-energy.1fr1.net/forum.htm
Glade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue0/0Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du Membre:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue24/100Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Chevaucheuse de Dragons   Chevaucheuse de Dragons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:35

J'ai utilisé le slash du pack pourtant :/ (J'ai réduit l'opacité à 80% car je le trouvait trop gras, erreur ?)
groganga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
groganga

Fiche du FC Maker
Barre d'expérience:
Points du Membre:
Chevaucheuse de Dragons Left_bar_bleue2/200Chevaucheuse de Dragons Empty_bar_bleue  (2/200)

MessageSujet: Re: Chevaucheuse de Dragons   Chevaucheuse de Dragons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:08

L'attribut est mal découper je pense...~__~

Sinon, puis-je mettre ta carte sur le blog ?
http://www.groganga.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaucheuse de Dragons   Chevaucheuse de Dragons Icon_minitime

Chevaucheuse de Dragons
Page 1 sur 1